|
| Sn00py |
C'est moi, et merci, ça fait plaisir ^^
On est plusieurs newseurs, va voir la partie staff du site :] |
| seigneurdragon |
Mort DE RIRE J'adore le style de la news Avec l'humour pointu qui s'est qui s'en occupe des news ?
Et surtout de celle la ? |
| le_parrain |
pourquoi pas un mod sonic le hérisson, ils ont pas encore oser ! Ou un mod, Kohlantha ! :p |
| thedark |
Normal puisque que le jeu n'est pas une adaptation de RE...... |
| Kitam |
Quand tu regarde le jeux ca ressemble plus a paint killer et limite les monstre de resident evil 4 que a du pur et dur resident evil ou les zombie avance te mange point barre :DD |
| thedark |
moi je verrais bien un autre trucs, mais bon, apres vous allez pleurer dans la cat Remarques&Suggestions.... |
| Akira123 |
Moi je dis que si on remplacerais les zombie par les bisounours (ou les teletubbies), on atteindrait des sommet que meme les resident-evil et les silent-hill n'ont jamais atteint [:akira123] |
| thedark |
bon je vais faire simple :
y a combien de jeu ou tu butes de l'alien ? ou tu butes du terros ? ou tu butes du terro aliens ? etc...
Et encore, si on prend le cas des RTS...
Donc, il y a pas beaucoup de jeu traitant des zombies à part Resident Evil, qui n'était pas un FPS, du moins avant le dernier... |
| p0t4t0 |
Ouais enfin pour le concept faudrait peut-être un peu innover.
Genre je sais pas... ils pourraient faire un mod avec des zombies ? :o |
| thedark |
AdHoc a écrit :
On en est à combien de mods zombie ??!
C'est impressionnant quand même, tous les jours y en a un autre :/
|
C'est le moteur physique qui intérésse, c'est pour ça, mais au final il y en aura bien peu à mon avis.. |
| ElitSnipR |
AdHoc a écrit :
C'est impressionnant quand même, tous les jours y en a un autre :/
|
Mouais, et pas une seul démo pour voir :pfff:
|
| AdHoc |
C'est impressionnant quand même, tous les jours y en a un autre :/ |
| Sn00py |
Allez, encore du zombie, tout le monde se réjouit ! Non ? Bon. Le mod D.E.A.D, au nom fort astucieux, puisque si on enlève les points entre les lettres, ça donne « dead », ce qui signifie « mort » en anglais. C'est fort, hein ? Hem. Bref, le mod a dévoilé hier deux concept arts qui je l'avoue sont assez réussis, dans leur style. En première position, c'est une jolie demoiselle à la pose aguicheuse et aux superbes yeux révulsés. En second, c'est un sympathique bûcheron aux bras un peu longs (enfin, je crois). http://www.vossey.com/gallery2/d/12830-1/dead012.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/12832-1/dead013.jpg Ces dessins sont l'oeuvre de Escelce, comme indiqué sur les images. Voir la news entière |
| |