Sujet auquel vous répondez
Sujet : Interview du créateur de HL2 : CTF
legolaspower Dans l'interview, il dit qu'il faut y jouer, à la dernière version car beaucoup (DONT MOI ! :kaola: ) on été déçu (dégouté? :fou: ) par la première version et que maintenant ça a pas mal changé...
Verdict : c'est vrai ! :bounce:  On s'amuse enfin !  [:legolaspower:2]  
Le mode que je préfère c'est celui où il n'y a qu'un seul drapeau et qu'on joue en TEAM pour le garder le plus longtemps ! C'est top... :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
legolaspower Dans l'interview, il dit qu'il faut y jouer, à la dernière version car beaucoup (DONT MOI ! :kaola: ) on été déçu (dégouté? :fou: ) par la première version et que maintenant ça a pas mal changé...
Verdict : c'est vrai ! :bounce:  On s'amuse enfin !  [:legolaspower:2]  
Le mode que je préfère c'est celui où il n'y a qu'un seul drapeau et qu'on joue en TEAM pour le garder le plus longtemps ! C'est top... :whistle:
nightmare62 Interview très interessant.
GG HLexpert ;)
thedark     Le Mod Half-Life 2 : CTF ne cesse d'accroître sa popularité, et bon nombre de joueurs attendent avec impatience la nouvelle version programmée pour aujourd'hui, sûrement dans la soirée.

A cette occasion, nos confrères de Half-Life Expert ont réalisé un interview de Valtrain, leader du mod Half-Life 2 : CTF. Un dossier sur la nouvelle version de Half-Life 2 : CTF Vient compléter l'interview.

Nous vous tiendrons au courant quant à l'éventuelle sortie de la version 1.5  de Half-Life 2 : CTF. En attendant, vous pouvez télécharger la version bêta 1.4 ou consulter le dossier créé par Exyntigor sur Vossey.com

Voir la fiche du mod

Voir la news entière