|
| Exyntigor |
Fais un effort la prochaine fois : corriges-toi sous Word ou Google par exemple :sweat: |
| shono |
et je ne sais pas ecrire lol desoler de vous fair mal au yeux |
| shono |
aie aie aie c'est raccon city vous avé affaire a un fan raccoon avec deux c et deux o, de plus resident evil 4 n'est pas un survival horror mais un simple jeu d'action, on ne retrouve pas l'ambiance qui a fait de resident evil 1 ce qu'il est, et personne ne se fout de moi mais les resident evil c'est ma passion depuis que j'ai 8 ans bientot 10 ans que je suis a fond dedans alor |
| thedark |
Alors on revient dans le sujet... |
| Buscemi |
alphayoda a écrit :
Elle me fait plutôt penser à un mélange entre - la fille du film "le Cercle" et - le cousin dans la famille Adams..
|
[:buscemi] La Fille du jeu FEAR a été directement inspiré du film "The Ring" c'est fais expré tandis que la Fille du jeu de zombie ils ont copier sans doute sur FEAR (enfin Monolith a aussi copier sur "The ring" alors... :sarcastic: :whistle: ). [:buscemi]
|
| Phoenix500 |
dites vous pourriez pas me donner les noms des autres mods concernant R.E. |
| alphayoda |
Spesiel a écrit :
Juste comme ça... La petite fille de l'artwork 1 ne vous rappelle pas celle de FEAR?
|
Elle me fait plutôt penser à un mélange entre - la fille du film "le Cercle" et - le cousin dans la famille Adams..
|
| Spesiel |
Juste comme ça... La petite fille de l'artwork 1 ne vous rappelle pas celle de FEAR? |
| legolaspower |
thedark a écrit :
nan mais je t'explique :
j'etais persuadé jusqu'a ton interventation que c'etait rancoon city, vu que je n'ai jamais joué à RE (parce que j'aime pas ce genre de jeu), et tout ce que je connais c'est le film avec l'ex de Besson ,la bombasse.. :)
|
C'est vrai qu'à la fin du 1 elle apparait nue comme un vers et elle est plutot pas mal ! :love: Pour RE, si tu n'aime pas ce genre, je te conseille quand même RE 4 (sur gamecube) car c'est le meilleur du genre et tu pourrais aimer ! [:legolaspower:5] |
| Buscemi |
Il a l'air pas mal ce mod...mais il n'y a pas un autre mod HL² avec des Zombie sauf que la c'est en multijoueur?
Vous ne trouvez pas que ça fais beaucoup de jeux de zombie?
http://www.vossey.com/news/HoldOut [...] -i8277.htm
C'est HoldOut le jeu Multi. |
| Cidji |
thedark a écrit :
nan mais je t'explique :
j'etais persuadé jusqu'a ton interventation que c'etait rancoon city, vu que je n'ai jamais joué à RE (parce que j'aime pas ce genre de jeu), et tout ce que je connais c'est le film avec l'ex de Besson ,la bombasse.. :)
|
Milla Jovovich peut-être :) |
| Gregnas |
Encore un excelent mode ca :) |
| thedark |
nan mais je t'explique :
|
| supertidus666 |
Excuse moi, je voulais pas critiquer, c'est juste pour corriger la news. |
| thedark |
o mille escuses, je en suis pas un fervent fan.. de RE.. |
| supertidus666 |
J'ai remarquer qu'il y a quelques mods qui s'inspire de l'univers de Resident Evil, ca risque d'etre sympa quand tout cela sortira.
Au fait, ce n'est pas Rancoon city mais Racoon city :) |
| GdB1881 |
J'aime bien les resident evil et half-life... on vera ce que ça va donner. |
| nightmare62 |
Sponsorisé par NIKE ^^
Belles chausures :)
Sinon c'est clair que beaucoup de mods à venir sont inspirés de R-E...:( c'est pas que j'aime pas R-E mais bon c'est domage de se limiter aux R-E like |
| Phoenix500 |
ha ça va etre super (mais c'est vrai qu'il y a déja 4 mod sur l'univer de R.E.??? si oui lesquels parceque je suis fan mais je n'en connait aucun) vivement que sa sorte avec un petit multi ça peut etre sympa :bounce: :bounce: :bounce:
thedark a écrit :
ça reste du FPS ce ne serait pas un survival horor..
Enfin ça ne fait que le 4 ème mods reprenant l'univers de Resident Evil... ils vont se battre pour sortir le plus beau model, la plus belle map, le jeu avant tout le monde...
|
c'est un FPS mais il peut rester dans l univers survival horror si le perso ne ce déplace pas trop vite et s'il n'y a pas d'arme de gros bourrin a plasma nucléaire. :pt1cable: |
| mamael |
Moi c'est le nounours qui me fait peur :D
Très joli sinon... |
| thedark |
ça reste du FPS ce ne serait pas un survival horor..
Enfin ça ne fait que le 4 ème mods reprenant l'univers de Resident Evil... ils vont se battre pour sortir le plus beau model, la plus belle map, le jeu avant tout le monde...
PS : Gringo : si tu appuies sur la touche 9, tu obtiens ?.... un ç ;) |
| gringo82 |
brrrr la zombie girl me fait froid dans le dos. Si le jeu ressemble a ca ca va etre frissonant ^^ |
| Cidji |
J'adore le dernier dessin :love:
Réalisé par Chico :D
Sinon pourquoi pas faire une suite ouai on verra bien ;) |
| keats |
c'est pour HL².. suffit de regarder le type de la news sur le site :heink: |
| danura |
sa sort quand ?
c'est un solo ?
C'EST POUR HL² ?
|
| |