|
| meletPOLO |
Pitié que ce mod devienne multi, enfin un mod medieval sérieux et magnifique, ben non il est solo ..
grrrr la dev-team : C'est dommage : tant de boulot pour du solo, pourquoi ??? :'(
Ceci-dis un grand "GG" pour les models, autant les persos super-détaillés et réalistes que les armes .... |
| Exyntigor |
Exyntigor était à Paris, Exyntigor repart demain, Exyntigor doit ratrapper le travail et avancer trèèèès vite : Exyntigor peut pas dormir alors qu'il est sur les rotules [:gdb1881] Mais j'aime bien bosser sur le site, sinon je me forcerai pas ;)
Pour le mod j'ai hâte de voir les premières images in-game et un trailer pour se faire une idée.
Des images des niveaux seraient sympa aussi. |
| c00kie |
Il me semble que ce sera a la premiere personne
Mais il se peut que je confonde avec un autre mod ... |
| Cidji |
Les rendus sont en effets bien foutus, surtout les persos qui paraissent réels :) |
|
Ce mod sera à la 1er personne ou à la 3eme ? :??:
|
| Deathwing |
j'aime bien l'épée genre "harpon" sur un coté :p (pour bien broyer l'estomac de son ennemi avec :P ) et les skins sont jolis :) |
| GdB1881 |
Je pense que sa va être un très bon mod :) |
| p0t4t0 |
Eh ben... bluffant... surtout les soldats... généralement la 1ère chose que je vois sur un model de perso. sont els polygones.
Et ici bien ça m'a surpris. vraiment une réalisation très fine... applaudissements. |
| Trashmullet |
C'est vrai que ces images sont vraiment trés sympa^^
J'attends beaucoup de ce mode malgrés que ce soient les premieres images que je vois , j'espere qu'on aura une bonne ambiance médiéval qui fait pecher aux mods d'hl² qui ne sont pas toujours trés originaux et inovants , en tout cas agréablement surpris par ces images :)
Mais serait-il possible d'avoir le lien du site si il y en a un pour se renseigner de plus sur ce mod :p |
| Tardio |
Rom1 a écrit :
Joli :), je suis bleufé par les rendus des soldats. Chapeau :)
|
C'est vrai que c'est beau :)
|
| Rom1 |
Joli :), je suis bleufé par les rendus des soldats. Chapeau :)
@Exyntigor: Toujours rien a faire de tes nuits, toi :o. |
| |