Sujet auquel vous répondez
Sujet : Les brevets logiciels rejetés
arnooo Bah vous voila récompensé :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razorbill Le "dommage" était sensé faire remarquer la même chose que toi, mais dans un style peut-être trop recherché.
C'est tellement lassant de se sentir supérieur aux autres. Ca doit être génétique.

Je m'en flatte la progéniture.

Nevralda c'est bien, c'est super, bonne nouvelle, excellente nouvelle, on a ue chaud, blablabla, sans queue ni tete, génial, yes!, blablabla, lol, c'est cool, ouf...

Voilà, j'ai réussi à résumer tout vos messages ! C'est pas t'y beau ça ? (sauf le dommage qui m'a pas fait rire)

Motdumodo : TT une semaine pour flood
CLADU7 ouf
eRkor Lol ...
C est cool ca ...
Betruger Héhé, c'est pas aujourd'hui qu'on abattra les projets Open Source... :)
legolaspower Cool, ça prouve qu'on est moins cons que les ricains !  [:legolaspower:3]  [:legolaspower:2]
"A nos femmes, nos chevaux et à ceux qui les montent ! "[:legolaspower:5]  [:legolaspower:5]  [:legolaspower:5]  [:legolaspower:5]  [:legolaspower:5]
super69 C'est une bonne nouvelle :)
Arkadi c'est comme le référimdome j'ai lu la new met je comprend toujour pas a quoi sa sert ^^
Cidji En effet bonne nouvelle :)
C'est Eventreur qui va être content :D
aavan WOOHOO
Moi qui me suis tant engagé la dedans, enfin un travail qui porte ses fruits !
La démocratie n'est pas morte, qu'on se le dise !!!
jamesdark

Profil supprimé a écrit :

Juste pour faire mon raleur, je prefers les news objectives, avec l'expression du sentiment de joie en commentaire. Rien de personnel, question de principe ;)

Franchement je vois pas l'intérêt (pour quiconque, exceptées pour les grandes multi-nationales etc...) que peuvent avoir les brevets logiciels. Leur refus est quelque chose de quasi logique, certe tu pourras toujours dire qu'il s'agit d'un avis subjectif mais je pense quand même qu'il s'agit de l'opinion (grandement) majoritaire des internautes. :)

Et Vossey ne s'est jamais engagé en tant que site web objectif, c'est pas une démocratie ici hein.  :na:  ;)

soadd yes! ahhh ça fais du bien^^
Phoenix500 C'est d'enfer mais à quand leur prochaine loi sans queue ni tete...?
Pour précisions :

680 votants, 648 pour le rejet de la directive, 14 contre et 18 abstentions.

Juste pour faire mon raleur, je prefers les news objectives, avec l'expression du sentiment de joie en commentaire. Rien de personnel, question de principe ;)
razorbill Wha, super dommage !
thamieuz3r0 Je vois pas comment il aurait pu en être autrement.
jamesdark Excellente nouvelle.
Gregnas Ha bah voila une bonne nouvelle!!
MrToc Yiiiipiiiiiiieeeeee !!!

Édit : bravo et merci à tous ceux qui se sont bougés pendant tous ce temps.  :jap:  

(je n'ai fait que poster sur des forums et signer une pétition au début, pas grand chose)

Comme quoi il reste en Europe un peu d'espoir pour l'informatique...  :sol:

Les scores : 648 contre, 14 pour !
 :na:  aux brevets logiciels.
bignose Je dirais même exelente nouvelle !
arnooo Bah vous voila récompensé :)
Draleg Oui tres tres bonne :D
Arcanos Bonne nouvelle :)
JediDroid Voila une très bonne nouvelle !
Damien     Ce matin, le parlement européen s'est prononcé à l'encontre les brevets logiciels. 648 députes ont voté "contre" enterrant ainsi définivitement la directive qui a tant fait parler d'elle.

OUF !

Voir la news entière