Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey.com : Modifications côté design
6erOz9 J'ai eu le bug sous FF, je me suis aussi demandé qué passa ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elninho Moi? non, du tout :lol:  

.. bon un peu, quand même :sweat:
Cidji

elninho a écrit :

Aucun problème sous IE. Seulement j'ai sûrement fait un ctrl+molette la dernière fois que je l'ai utilisé :p

Bravo pour la modif.

[:edith] La pub Google semble un peu excentrée vers la gauche, par rapport aux encadrés "Dossiers" et "Téléchargements", mais je chipote ^^

Ouai j'avais pas capté mais c'est légèrement décalé par rapport au reste.
Un petit soucieux des détails hein ? :D

elninho Aucun problème sous IE. Seulement j'ai sûrement fait un ctrl+molette la dernière fois que je l'ai utilisé :p

Bravo pour la modif.

[:edith] La pub Google semble un peu excentrée vers la gauche, par rapport aux encadrés "Dossiers" et "Téléchargements", mais je chipote ^^
keats ah ouais j'ai la liste qui s'affiche pas ou qui met 30 secondes à arriver... pc en bois
darck J'ai ça :

http://www.darck.free.fr/edito.png
keats Par contre, c'est normal que dans le bloc edito quand on est pas loggé, le logo soit à perpette de la bordure supérieur? Je suis ou IE, cache vide
MrToc Super, moi aussi j'ai flippé sur le coup, puis après j'ai fait ctrl + F5, et tout s'est remit en ordre, ouf !

En centrant le design, c'est super, sauf ( :whistle: ) que maintenant que je suis (enfin :D ) habitué à jeter un coup d'oeil dans la partie toute a gauche(assez épuisant à force) pour cliquer sur les différents menus/news, je dois changer ce réflexe re-regarder plus au centre, m'enfin, c'est super et plus pratique, merci beaucoup Darck !  :D
zeusdepezenas vive ctrl + f5 lol, j'ai eu une frayeur !!
ChandlerBing82

MCRaT a écrit :

lol

j'avais meme pas remarqué les changements ^^

si tu es en 1024*768 c'est tout a fait normal :)

smoof86 Moi j'aime bien le clic sur le logo, comme sur tout site professionnel. GG vossey's team !
MCRaT lol

j'avais meme pas remarqué les changements ^^
BenHur Merci à Darck. Vous voyez que Vossey.com prend en compte vos remarques pour s'améliorer.

Cidji

BeBer007 a écrit :

lol, ça marche effectivement ^_^
Faut que j'arréte de trouver les bugs, on va me nommer traqueurs de bugs partout :'(
 [:666]

Ba non c'est bien, ça contribue à l'amélioration du site  :)

BeBer007

darck a écrit :

Bug "corrigé", c'est étrange en effet.

lol, ça marche effectivement ^_^
Faut que j'arréte de trouver les bugs, on va me nommer traqueurs de bugs partout :'(
 [:666]  

legolaspower J'ai juste une remarque : surtout ne changez pas votre logo ! Il est très bien ainsi... :jap:
darck

BeBer007 a écrit :

Hum... c'est moi ou pas moi ? :'(

Quand je clique sur "Mardi 05 juillet 2005", ça ne m'affiche que "Les prochaines lans" pas les 3 news de la journée, j'espère que ça ne bug que pour aujourd'hui [:spamafote] (et surtout que pour moi, quoique ... :'()

Sinon bravo Darck, c'est largement mieux comme ça :)
Au début j'ai eu peur, j'ai fait cash Ctrl+F5 et c'était bon ^^

Bug "corrigé", c'est étrange en effet.

Cidji

Eventreur a écrit :

Non tu a juste dit pareil... Pas toi qui l'a formulé. Nuance... :D

Cidji a écrit :

Moi aussi quand je suis arrivé ça a buggé :)

Edit: Ca me fait bizarre, maintenant j'ai l'impression qu'il y a un grand vide à gauche :whistle:

Tu te rends compte je me dénonce je tiens même pas à me défendre :)

BeBer007 Hum... c'est moi ou pas moi ? :'(

Quand je clique sur "Mardi 05 juillet 2005", ça ne m'affiche que "Les prochaines lans" pas les 3 news de la journée, j'espère que ça ne bug que pour aujourd'hui [:spamafote] (et surtout que pour moi, quoique ... :'()

Sinon bravo Darck, c'est largement mieux comme ça :)
Au début j'ai eu peur, j'ai fait cash Ctrl+F5 et c'était bon ^^

Eventreur

Cidji a écrit :

:D Justement je l'ai dit  :D

Non tu a juste dit pareil... Pas toi qui l'a formulé. Nuance... :D

Cidji

Eventreur a écrit :

C'était pas pour toi carl... C'est pour tout ceux qui s'amusent à dire que ca fait vide à gauche maintenant :P !

:D Justement je l'ai dit  :D

Eventreur

Cidji a écrit :

Eh oh, me suis jamais plaint :o
J'ai déja fait la remarque comme quoi c'était pas centré, mais pas dit que c'était gênant :p

Enfin.....j'espère :whistle:

C'était pas pour toi carl... C'est pour tout ceux qui s'amusent à dire que ca fait vide à gauche maintenant :P !

Cidji

Eventreur a écrit :

Ahlàlà ca rale parceque ca n'est pas centré et après ca rale parceque ca c'était habitué au centré. Quel espèce bizarre que l'humain. Nous avons peut-être trouvé une définition :D :
"humain : espèce qui a toujours une bonne raison pour râler !"
:P

Au passage : merci Darck pour le boulot : c'est mieux comme cela en effet !

Eh oh, me suis jamais plaint :o
J'ai déja fait la remarque comme quoi c'était pas centré, mais pas dit que c'était gênant :p

Enfin.....j'espère :whistle:

Eventreur Oui ca serait super cool mais au niveau code ca l'est moins... Faut savoir un petit peu modérer ses idées là ca part en c*******...
Y a pas trop à se plaindre au niveau du design du site. Franchement, c'est très clairement le pls beau de sa catégorie et d'assez loin. Peut-être qu'il ne faut pas trop en demander non ? :D
Spliff Ca serait original :)
On met les block ou on veut ect :)
ChandlerBing82 peut etre un design personnalisable?
Eventreur Ahlàlà ca rale parceque ca n'est pas centré et après ca rale parceque ca c'était habitué au centré. Quel espèce bizarre que l'humain. Nous avons peut-être trouvé une définition :D :
"humain : espèce qui a toujours une bonne raison pour râler !"
:P

Au passage : merci Darck pour le boulot : c'est mieux comme cela en effet !
darck

Waterminator a écrit :

Bien joué mais ça fait bizarre le blanc à gauche :d

Faudrait savoir :whistle:

Cidji

Waterminator a écrit :

Bien joué mais ça fait bizarre le blanc à gauche :d

Pareil :)
Va falloir s'habituer, ça choque au début :D

jof.big Bonsoir à tous! Juste une petite remarque concernant le logo : Il faudrait le refaire, car les "lignes" ne sont plus à la bonne hauteur, enfin on se comprends...  :)

EDIT : Bon, j'ai rien dis... Ca m'apprendra à ne pas lire les news jusqu'à la fin...  :pfff:
Waterminator Bien joué mais ça fait bizarre le blanc à gauche :d
nightmare62 ca marche impec chez moi ;) bien joué Darck
ChandlerBing82 bien joué Darck c'est parfait :)
darck C'est normal, la structure du site a changé alors que votre navigateur n'avait pas rechargé les nouveaux .css.
Cidji Moi aussi quand je suis arrivé ça a buggé :)

Edit: Ca me fait bizarre, maintenant j'ai l'impression qu'il y a un grand vide à gauche :whistle:
6erOz9 J'ai eu le bug sous FF, je me suis aussi demandé qué passa ?
Arcanos C'est classe le design centré mais j'ai eu peur quand ça foirait :p
darck Je précise que je suis sur le bug sous IE.

[:edith] Corrigé, ça venait de la largeur de la pub Google.
Spliff cool, merci :)
6erOz9 C'était le cas ;)
darck http://www.vossey.com/gallery2/dow [...] vossey.png       Dès la sortie de la septième version du site, plusieurs remarques ont été formulées à l'encontre de certains aspects du design. Nous ne les avons bien sûr pas oubliées. Ainsi, les visiteurs utilisant des résolutions supérieures à 1024*768 auront sans aucun doute la joie de voir le site enfin centré. Modification qui n'a pas nécessité qu'un changement mineur comme quelques visiteurs le pensaient.

Une des autres remarques portant sur le gigantisme du logo, celui-ci s'est vu, en passant, légèrement réduit pour ne plus dépasser du reste de la bannière. Vous pouvez aussi cliquer dessus pour revenir à la page d'accueil.

http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.png Il est probable que votre navigateur affiche en ce moment à peu près n'importe quoi. Si tel est le cas, videz votre cache ou faite simplement un CTRL + F5.

Voir la news entière