Sujet auquel vous répondez
Sujet : Natural Selection : que du bon en perspective
Arcanos NS multi intégré à steam pour une utilisation de Source dans leur NS solo ? :p on peut toujours rêver

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
caouecs génial, un super up pour rien du tout, merci de poster dans Autres Mods HL2.
kikirevam NS source va sortire ?
Polyester NS source!
Eh beh! En vla une bonne nouvelle. Quand j'aurai épuisé mes soirées sur DoD Source je pourrai me mettre à NS sur ce nouveau moteur.
Si vous avez besoin de conseil pour debuter à ns n'hesitez à venir demander des infos sur le chan quakenet #ns-fr, si vous avez une team et que vous avez besoin d'un petit coup de pouce n'hesitez pas à soliciter Sohoz (bien que ce dernier soit en plein crise de wow en ce moment :D )
lebotenebreux

caustal a écrit :

ouais, en noob il faut plutôt aller côté aliens, mais le problème c'est que sur la plupart des serveurs, peu de joueurs savent jouer côté marine car ils n'ont pas essayés ou pas assez joués en marine, et donc dès que le nombre de joueurs sur le serveur est impair, c'est presque toujours les aliens qui gagnent le joueur en plus. Et comme il y a pas mal de bons joueurs en aliens étant donné que c'est la team la plus facile pour apprendre à jouer à NS, les marines se font laminer, (surtout si le comm est bon), sauf si dans les marines il y a 2 ou 3 joueurs qui joue mieux que des cheaters en faisant 30 000 kill par vie ^^. Comme ce type de joueur est assez rare, la team marines est d'autant plus difficile à jouer. Heureusement que les dévellopeurs ont assez bien équilibrés les équipes, sinon, ca serait vraiment injouable.


 
 
arrete le clown bibi, je t'ai déjà dis que c'est pas bon pour toi  :D

Eveden Je t'avoue que je m'en doutais un poil.
keats en plus un multi :sweat:
Eveden Mon dieu ! Un comique !  [:carljonhson:5]
caustal ouais, en noob il faut plutôt aller côté aliens, mais le problème c'est que sur la plupart des serveurs, peu de joueurs savent jouer côté marine car ils n'ont pas essayés ou pas assez joués en marine, et donc dès que le nombre de joueurs sur le serveur est impair, c'est presque toujours les aliens qui gagnent le joueur en plus. Et comme il y a pas mal de bons joueurs en aliens étant donné que c'est la team la plus facile pour apprendre à jouer à NS, les marines se font laminer, (surtout si le comm est bon), sauf si dans les marines il y a 2 ou 3 joueurs qui joue mieux que des cheaters en faisant 30 000 kill par vie ^^. Comme ce type de joueur est assez rare, la team marines est d'autant plus difficile à jouer. Heureusement que les dévellopeurs ont assez bien équilibrés les équipes, sinon, ca serait vraiment injouable.
 
MrToc ouais, en noob il faut plutôt aller côté marines, mais le problème c'est que sur la plupart des serveurs, peu de joueurs savent jouer côté aliens car ils n'ont pas essayés ou pas assez joués en alien, et donc dès que le nombre de joueurs sur le serveur est impair, c'est presque toujours les marines qui gagnent le joueur en plus. Et comme il y a pas mal de bons joueurs/comm en marines étant donné que c'est la team la plus facile pour apprendre à jouer à NS, les aliens se font laminer, (surtout si le comm est bon), sauf si dans les aliens il y a 2 ou 3 joueurs qui joue mieux que des cheaters en faisant 30 000 kill par vie ^^. Comme ce type de joueur est assez rare, la team alien est d'autant plus difficile à jouer. Heureusement que les dévellopeurs ont assez bien équilibrés les équipes, sinon, ca serait vraiment injouable.
 
(PS : malgré le fait que je soit un noob, je joue plus souvent aliens, plus le jeu est dure, plus c'est fun !)
Matt57 Tu as tout a fait raison, Marines c'est plus simple au début et de toute facon a ce que j'ai pu remarquer c'est que les débutant n'aiment pas aller Aliens.
Et si tu ne sais pas a quoi servent tous les bâtiments vien sur un serveur avec moi un de ces jours et jt'apprendrai :D :p
Oui je tourne souvent sur les serveur NS, notament francais, j'ai plusieurs pseudo j'ai pas encore trouver ma personnalité :) J'essai de crée une team mais c'est dur et quasiment aucune team de niveau middle ou high ne recrutent alors... :(
Bon ok j'arrête de raconter ma vie... :D
caustal "# Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme "Under Attack"
# Il faudra dorénavant appuyer deux fois sur F4 pour revenir en "Ready Room"."
Wohoooooooooooooooooooo depuis le temps que j'attendai ça (non je déconne)!
ChandlerBing82 http://forum.vossey.com/themes_sta [...] /quote.gif  ;)
Il me semble que je t'ai vu tourner sur quelques serveurs oui
 
Mais meme moi je ne sais pas a quoi servent tous les batiments :D
Le plus important pour bien commencer, c'est de trouver un serveur avec un bon comm dessus et de suivre a la lettre les consignes qu'il met. Je conseille fortement de débuter marines :)
Matt57 chandlerbi ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Modérateur
 Posté le 05-07-2005 à 00:47:16    il suffit de s'y intéresser un minimum et ca roule. Ce que je déplore c'est que la communauté est moins enclin a donner un coup de pattes aux débutants  
m'enfin bon ce mod, une fois qu'on a passé le premier cap, est vraiment énorme
 
Oui tu as tout a fait raison, c'est vrai que le premier cap est assez dur a passer, comprendre a quoi servent tous les batiments, les evolutions, pourquoi il faut faire ceci ou celà. Mais si on s'accroche on decouvre que l'on a devant soit le meilleur HL qui puisse exister :). Moi meme je prend des "apprentis" pour pouvoir les formés (faut que j'arrête de regarder Star Wars mwa...), j'ai deja un ou deux amis qui se debrouillent pas mal, bon y a ma copine qui rame derrière mais si elle a pas de reflexe c'est pas ma faute... :D
 
EDIT: desolé je sais pas comment citer un message, j'ai essayé mais ca a pas marché :D
ChandlerBing82 non sauf si tu as une version gold ou silver du pack HL2 sinon les mods HL1 ne sont pas sur HL2.
Effectivement il faut une clé pour jouer et steam obligatoirement
Sunreid euh juste une info en passant, avec steam tu as par default le moteur hl1, instal steam tu dois deja l'avoir donc tu dl ns et tu joue hein, pas besoin d'avoir hl1 (sauf peut etre pour la cle mais avec la cle du 2 sa peut marcher non ?)
 
enfin test et dis moi.
 
Pour ma part, apres un formatage pc, je n'ai jamais reinstal hl1 et je joue a ns tranquillement.
ChandlerBing82 il suffit de s'y intéresser un minimum et ca roule. Ce que je déplore c'est que la communauté est moins enclin a donner un coup de pattes aux débutants :/
m'enfin bon ce mod, une fois qu'on a passé le premier cap, est vraiment énorme
Akira666 Je suis moi même cseur et il est vrai que nous offre une bouffé d air :) le fait que ce mod soit de plus en plus joué et que la dev team s'active toujous autant est une tres bonne nouvelle.Mais ne posedant pas Hl2 j'ai peur que les joueurs comme moi restent sur la touche ...
ChandlerBing82 nan j'arrive surtout de manger :o
Exyntigor Tu te fais trop vieux Chand :o
ChandlerBing82 le style sms est interdit :sarcastic:
 
[:edith] :o
maynard

Spoiler :

:heink: Mais keske c ke ce nouveau jeu ? Le dossier de vossey est complet mais ça fait bizarre!(kan on decouvre le jeu ça surpran!)Les regles du jeu ont l'air vrémen étrange et même si on parle d'"équitable" j'attends de voir ce ke ça donne :pt1cable:  Ce jeu a l'air original (enfin du nouveau dans les fps :bounce: )Affaire à suivre!


 
Motdumodo : le style SMS est interdit.

magicbretzel NS Source ? en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
lebotenebreux ben là evidement l'achat de hl2 est déjà plus interresant  :ange:  : ns soure, perfect dark source, black mesa source...  A mort crotte (dod) source...
Eveden

Profil supprimé a écrit :

Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme "Under Attack"
 
Pour les structures alliés, comme un leap malheureux sur la hive par exemple...


 
 :)

eRkor "Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme « Under Attack »"
C'est quoi l'interet ?
razorbill Ouais, surtout l'histoire des leaps sur les hives under attack.
 
Et moi qui pensais encore à un groupe de musique...
Oulà... stop amalgamme plz
 
Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme "Under Attack"
 
Pour les structures alliés, comme un leap malheureux sur la hive par exemple...
 
Le model marines pas le skin (=textures)
 
Charles Cleveland (Flayra) a fondé Unknow Worlds pour créer des jeux sur l'univers de Natural Selection... Mais, en parallèle, le mod continue d'être entrenu par, principalement, des nouveaux venus qui ont feu vert pour porter le code sur le Source.
 
Voilà, j'espère que ça clarifiera un peu la situation :)
Eveden Ca m'a justement semblé bizarre, c'est pour ça que j'ai demandé à Dark ce qu'il en pensait, il m'a dit de poster avec une news plus fraiche, comme il était question de la ligue internationale, j'ai fait un pack. ^^
 
Enfin bon, comme le dit TheDark, que du bon en perspective.  [:666]
thedark

lucaszer a écrit :

j'avais proposer cette news ya plus de 2 semaine alors je comprend pas trop ...


Effectivement sur ce coup ça date un peu  :) mais il y a du avoir un bug, si tu avais proposé  avant , la news aurait été publié bien avant.

tosqualler que du bon quoài :D
lucaszer j'avais proposer cette news ya plus de 2 semaine alors je comprend pas trop ...
Lord_of_the_Abyss Bonne nouvelle, espéront que la version source permettra de choisir un gameplay 1.04 ou 3.x ça serait vraimment bieng :]
Arcanos NS multi intégré à steam pour une utilisation de Source dans leur NS solo ? :p on peut toujours rêver
thedark Je pense plus quand meme que Valve à demandé une contrepartie ;)
 
Un FPS comme NS il y en.. aucun, qui offre ce système de jeu, sur ce point ils ont bien anticipé, ça m'etonnerait qu'il n'y est pas d'editeurs intéréssés ;)
Arcanos A mon avis ils ont toujours leur projet de solo à côté mais le prix d'un moteur graphique est un peu trop élevé pour eux je pense...
 
Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle ;)
thedark Je pense que comme ils voudraient intégrer NS à steam, il doit y avoir une contrepartie...
razorbill Il me semblait que les développeurs ne voulaient pas faire de version Source, mais une version stand alone sur un autre moteur...
Ils ont revus leurs objectifs à la baisse ? :-)
thedark     Ca bouge bien du coté de Natural Selection, le mod le plus joué après Counter-strike et Day Of Defeat. On apprend que la Dev-Team travaille sur la version 3.1, qui apportera un lot de nouveautés comme :

 
  • Le système de donation des medpacks va être amélioré.
  • Le système de notification du gagnant va être amélioré en fin de round.
  • Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme "Under Attack"
  • Il faudra dorénavant appuyer deux fois sur F4 pour revenir en "Ready Room".
  • Il sera possible d'activer ou non des noms de lieux sur la minimap.


Par ailleurs, on apprend que le portage de Natural Selection sur le moteur Source a déjà débuté. Le Skin Marines serait déjà quasiment fini (en dehors des textures) et cela promet d'être impréssionnant. Des captures d'écran devraient être disponible d'ici peu.

 

La Dev-Team de Natural-Selection travaille conjoitement avec les développeurs de Steam afin d'intégrer Natural Selection dans Steam. Néanmoins l'intégration de NS dans l'onglet "Mes jeux" n'est pas confirmé lors de la sortie de la version 3.1

 

Et pour finir en beauté, la deuxième édition du NSInvitational Tournament a été lancée, regroupant 16 équipes internationnales qui s'affronteront dans un tournoi en double éliminations.

  

Voir la news entière