Sujet auquel vous répondez
Sujet : Soirée HL 2 Deatmatch : Enfilez votre combi
DiaboliKGnu Suis là :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
super69

thedark a écrit :

ne t'embete pas, rien n'est arreter pour l'instant. Avant de recomencer autant finir celle la ;)


Je sais, j'ai pas dit que je ferais ça tout de suite :)

thedark ne t'embete pas, rien n'est arreter pour l'instant. Avant de recomencer autant finir celle la ;)
super69

thedark a écrit :

oui pour une éventuelle prochaine soirée, les maps de PGM seront écartés au profit de map vraiment Fun.
 
Pour la map Battlfield, je chercher encore le rapport avec le jeu :o


Si tu veux, je pourrai chercher des maps fun la prochaine fois et en tester :)

Iraiser2 Héhé sur la map Battlefield j'étais comme un boulet à essayer de fermer les portes xD
 
Je viens de finir d'installer NS là, je vais faire chauffer la machine gun pour ce soir ^_^
 
Merci pour ces soirées en tout cas, c'est toujours sympa pour ceux qui reste chez eux =)
thedark oui pour une éventuelle prochaine soirée, les maps de PGM seront écartés au profit de map vraiment Fun.
 
Pour la map Battlfield, je chercher encore le rapport avec le jeu :o
super69

thedark a écrit :

Donc d'une maniere général, oui c'est un DM equipe ou pas ce n'est aps du bF42 =, il n'y a pas d'objectifs.. c'est du bourinnage a l'ancienne.


C'est pour ça que certains n'ont pas aimé, mais c'est une question de goûts :)  

thedark a écrit :

Concernant le micro, je pense que ca va assez vite et il est dure de parler dans ce cas, peut etre qu'a force sela viendra, mais je pense que dans l'ensemble c'etait marrant.

C'est vrai que c'est chaud de parler tellement ça speed
 
Autrement, j'ai trouvé la map dm_battlefield vraiment pénible car ça ramait à mort dessus et puis elle est vraiment trop bourrine. Et dm_overwatch je trouve que c'est frustrant car dès qu'une équipe a le lance-roquettes, l'autre équipe ne peut rien faire :/  
Je pense qu'il ne faudrait pas remettre ces cartes pour (l'éventuelle) prochaine soirée spéciale hl2dm.
 
Et pour plus de fun, il voudrait mieux mettre beaucoup de maps fun du genre dm_dodgeball et dm_mazeb4 ;)  
 
Voilà tout ce que j'avais à dire sur cette soirée :)
 
PS : darck tu nous as bien éclaté

phil302

Iraiser2 a écrit :

Dark-Jedi > Tu parle de Natural Selection ?
Ca fait un bail que je n'y ai pas joué, mais c'est vraiment fun ^_^
 
P3rdriX > C'était quand même sympa, la prochaine soirée je prendrais mon mic =)


J'aurais du venir :sweat:
 
Je parle tout le temps ^^
 
Mais j'ai pas pu : problème routeur + firewall ..

Iraiser2 Arcanos > Haaaa alors ça c'est très cool ^_^
Je prends mon micro dans ce cas =D
thedark j'ai fais des demos, ce soir j'extrais les screens ;)
totowowo pas de screen ?
thedark il est 00 : 30 et j'arrete, le serveur est presuqe plein, comme je l'avais prévu Gunball a beaucoup plu, au point de remplir le serveur :d
 
Donc d'une maniere général, oui c'est un DM equipe ou pas ce n'est aps du bF42 =, il n'y a pas d'objectifs.. c'est du bourinnage a l'ancienne.
 
Concernant le micro, je pense que ca va assez vite et il est dure de parler dans ce cas, peut etre qu'a force sela viendra, mais je pense que dans l'ensemble c'etait marrant.
Arcanos ns = natural selection = la soirée de demain effectivement ;)
Iraiser2 Dark-Jedi > Tu parle de Natural Selection ?
Ca fait un bail que je n'y ai pas joué, mais c'est vraiment fun ^_^
 
P3rdriX > C'était quand même sympa, la prochaine soirée je prendrais mon mic =)
P3rdriX Il est 23h53 je vien juste de quitter le serveur
 
Constatation : Pour le fun il n'y avais pas beaucoup ca l'humour etc n'etait pas la ce soir ni personne qui parlais au mic pour donner un coup de pêche a tout ça j'ai eesayer de parler 10min mais personne fesais pareil pour ce soir je met 5/10   je suis jentil
Rom1 Bon je m'arrête là après des scores plus que honorables :p. Bon jeu, mais ambiance décevante (pas de blabla au mic). Le jeu ce prête moins aux tactiques (du gendarme :D).
Mais avec 10fps sur la grand map ouverte, c'est pas trop jouable pour moi :/.
Bon continuation et encore merci a Vossey.com :)
 
 
ps: finis les soirées pour moi, ns: jamais essayer [:666].
Darth Le style SMS est interdit !
 
apprenez a lire merci..
magicbretzel

Spoiler :

pour une fois g pu venir :) , g vu la news a temps
mais g joué 15 minutes, puisle jeu a buggé, et c'etait plein j'ai aps pu revenir. C'ets pas grave.
 
:) :) :)


 
MODUMODO : http://forum.vossey.com/icones/message/icon4.gif  Style SMS interdit.

Iraiser2 Arcanos > perso je pensais que tu voulais limiter l'arbalete par exemple...
Gravity seuleument ça aurait pu être fun =)
 
Mais c'est un peu chaud de parler car ya pas mal de monde, donc pas de pause...
Cidji

Arcanos a écrit :

darth, tout en concision :) Sinon bah j'suis pas fan, faut dire que jouer avec 20fps c'est pas l'idéal. Mon pc a encore planté => je me reco pas.
 
Concernant l'ambiance je l'ai trouvé très froide, aucun fun ni rien, j'ai proposé une limitation des armes (pour jouer qu'au gravity par exemple) et on m'a un peu envoyé chier...Trop de connaisseurs du mod peut-être ? Possible.


 
Bien que le jeu fusse en team, ça reste un deathmatch pur et dur, donc même si il y a des équipes, c'est un peu du chacun pour soi, donc moins de délires.
Enfin je dis ça mais j'y ai pas joué non plus.
 
Mais je dis, rien ne vaut un DoD à 32  :)

Waterminator Je viens de quitter pour cause de plantage. Mais je n'y retourne pas. Le jeu est trop répétitif et on ne fait rien qui sorte de l'usage.
Arcanos darth, tout en concision :) Sinon bah j'suis pas fan, faut dire que jouer avec 20fps c'est pas l'idéal. Mon pc a encore planté => je me reco pas.
 
Concernant l'ambiance je l'ai trouvé très froide, aucun fun ni rien, j'ai proposé une limitation des armes (pour jouer qu'au gravity par exemple) et on m'a un peu envoyé chier...Trop de connaisseurs du mod peut-être ? Possible.
Spliff Je suis passé environ 35 minutes.
Sur le coup c'est fun, après je suis parti, c'est gonflant. Il y a personne qui parle, pas de blagounettes .. Et puis ca rame trop, source c'est hard à 16 avec des chiottes qui se baladent dans toute la map.
legolaspower Je suis deg, à cause du fait que j'ai po HL1, la fete du ciné, mon stage, j'ai pu faire qu'une demi soirée POA !!!  :cry:
Mais bon ,je me rattraperais sur la prochaine semaine spéciale......sur cs:s et peut être sur hidden ! :sarcastic:
Darth j'ai testé j'ai détesté..
Arcanos Le retard était du à ma console qui s'affichait pas (j'ai bidouillé un peu et finallement tout allait bien). Par contre, là il a planté gentillement sans raison, la cg étant un peu "mole" pour un jeu pareil ça ne m'étonne pas trop mais serveur full...J'essaye de revenir sans grand espoir.
Kakashi1 voila plus de pass gogogo :D
Cidji Mais les gars soyez pas pressez c'est à chaque soirée la même histoire, les admins installent un pass pour faire les réglages et après oh le mot de passe s'en va.
P3rdriX il est 21h07 je te signale :)
Waterminator Tu atttends qu'il s'en aille.
mafi4 Salut, mot de passe svp...
Waterminator HÉ ! Darth a pris un frag d'avance quand le serveur est sous mot de passe c'est une honte :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:xdddd]
P3rdriX il est 21H03 et je n'arrive pas a me connecter sur le serveur parce que il y as un mot de passe
super69 Je viens après avoir configuré mon micro :)
Akiraaaaaaa " Deatmatch "
 
 
DeatHmatch*
 
J'le dis au cas où
DiaboliKGnu Suis là :)
darck On avait dit 20 places au départ :heink:
keats je peux pas venir, j'ai pas remis HL² :sweat:
Waterminator Je download les maps, je passerai vers 21H30 :)
Spliff Je passerais peut etre ;)
thedark     Nous voila (déjà) à l'avant dernière soirée de ces deux semaines de délires purement et simplement. La soirée Half-life 2 : CTF ayant  beaucoup plu, nous remettons le couvert ce soir, avec la version de base : Half-life 2 : Deatmatch.

 

La soirée débutera comme d'habitude à 21 h 00 jusqu'à 23 h 00 au moins, les parties se joueront en Team Deathmatch. Un serveur de 16 places est crée pour l'occasion : jeux.vossey.com:27019.

 

Le mapcycle sera composé des cartes : dm_lockdown, dm_overwatch, dm_resistance, dm_runoff, dm_underpass, dm_avalon, dm_bf42, dm_island, dm_gunball.

 

L'encadrement est assuré par Arcanos et Thedark.

 

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png N'hésiter pas à consulter le dossier Half-life2 : DM réalisé par Razorbill.

  

Voir la news entière