|
| firedark |
Lol, je partirais pas tard... demain une dur et difficile journée :'( |
| Eveden |
Cette nuit ... MEGA-TEUF !
Yeeeeeha ! Faites péter les MG de partout ! |
| Arcanos |
C'est simple, en général c'est full jusqu'à minuit/1h :p |
| firedark |
je serais avec toi :p |
| Rom1 |
On fait le forcing à l'entré du serveur [:666]. |
| darck |
dadou009 a écrit :
Oui moi jveux bien etre la , mais pas comme hier soir , j'ai attendu 1 heure pour qu'une place se libere :sweat:
|
Ca risque d'être aussi dur d'y rentrer, voire plus :) |
| chandlerbing82 |
il n'est pas encore créer tout simplement [:spamafote]
|
| super69 |
meta67 a écrit :
il existe deja le serveur ?
parce que la quand je rentre l'ip sa met <pas de réponse>
|
idem [:darck] |
| meta67 |
il existe deja le serveur ?
parce que la quand je rentre l'ip sa met <pas de réponse> |
| dadou009 |
Oui moi jveux bien etre la , mais pas comme hier soir , j'ai attendu 1 heure pour qu'une place se libere :sweat: |
| thamieuz3r0 |
darck a écrit :
Si tu utilises jeux.vossey.com:27019 tu accèdes au serveur de la même façon que si on te donnait l'ip directement.
|
thedark a écrit :
tu n'es pas obligé de rentrer une ip dans steam tu peux aussi mettre sous la forme jeux.vossey.com:27015 par exemple ;)
|
Vous m'en apprenez une belle tous les deux.
J'étais prêt à m'autoquoter tel le grand mégalo que je suis, je vous remercie bien. |
| darck |
Keats a écrit :
ça ne sert à rien de se connecter avant, le serveur sera vidé :)
|
Il y aura un pass au début pour les admins, donc même pas besoin de le vider :) |
| thedark |
thamieuz3r0 a écrit :
Heu... C'est possible de mettre l'ip complet directement ou il faut qu'on s'amuse à chercher dans Steam?
Ca fait un moment que j'ai pas joué à DOD, les deux dernières fois c'était aux deux dernières Soirée Vossey... Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :D
|
tu n'es pas obligé de rentrer une ip dans steam tu peux aussi mettre sous la forme jeux.vossey.com:27015 par exemple ;) |
| kamikaz62700 |
Moi je serrai la !! :D |
| billy121 |
idem pour moi je passerai ce soir
|
| firedark |
Si on es dedans, on sauras que sa va commencé =] mais la ... :s c'est plus dur ! allais rendez-vous dans 30 minutes ! |
| darck |
thamieuz3r0 a écrit :
Heu... C'est possible de mettre l'ip complet directement ou il faut qu'on s'amuse à chercher dans Steam?
Ca fait un moment que j'ai pas joué à DOD, les deux dernières fois c'était aux deux dernières Soirée Vossey... Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :D
|
Si tu utilises jeux.vossey.com:27019 tu accèdes au serveur de la même façon que si on te donnait l'ip directement. |
| Keats |
firedark a écrit :
Le serveur n'a pas l air de fonctionné pour le moment :'( ca va être chaud pour se connecter :( .
|
ça ne sert à rien de se connecter avant, le serveur sera vidé :) |
| DiaboliKGnu |
Je serais là biensûr, je ne peux louper cette soirée ^^ |
| firedark |
Le serveur n'a pas l air de fonctionné pour le moment :'( ca va être chaud pour se connecter :( . |
| Keats |
un petit 1/4 d'heure de dl et ça roule, je pensais que ça prendrai plus de temps... |
| Spliff |
Moi aussi :p
Le temps qu'il fasse les mise a jours et tout :( |
| chandlerbing82 |
je passerais surement au début disons 15 a 20 minutes et je laisserais ma place :p |
| Keats |
j'essayrai de passer.. j'ai lancer le dl de dod ^^ |
| Spliff |
je passerais quand il y aura moins de monde ;) |
| nicobeefsteack |
ha ok ok bien bien ça a vraiment l'air cool, je pense que je viendrai, c'est cool ça. |
|
moi, surement /me cour réinstalé DoD |
| alrik |
Oh, va encore falloir faire un bind pour dire ou se trouve l'arme secrete FG 42 :D |
| UnDyInG |
(Je serai la evidemment dsl:P) |
| mamael |
Ben plein de beau monde comme d'hab et ambiance au renday vouw ! |
| UnDyInG |
euh jodo match toute la nuit ? xD |
| nicobeefsteack |
Qui sera la ce soir? |
| jodo91 |
j'aurais adoré etre la mais malheuresement j'ai match dommage... |
| mamael |
Encore une fois remercions tout le staff et benhur mes amis ! Sa poxXx tout vraiment ces soirées ! |
| thamieuz3r0 |
Ca fait un moment que j'ai pas joué à DOD, les deux dernières fois c'était aux deux dernières Soirée Vossey... Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :D |
| nicobeefsteack |
ouai ça a l'air sympa, j'ai encore jamais rejoint un server vossey ça se passe comment? C'est comme une partie normalle? |
| Exyntigor |
Un pass sera mis sur le serveur CS pour que celui se vide en douceur. |
| Exyntigor |
Après celle dédiée à Counter-Strike, la seconde nuit (consacrée à Day of Defeat) de ces deux semaines spéciales débutera ce soir à 21h00 pour se terminer demain à 07h00. Le tout encadré par BenHur, Thedark et Exyntigor, fun et bonne ambiance vous donnent rendez-vous sur un serveur de trente-deux places créé pour l'occasion : jeux.vossey.com:27019. Concernant le déroulement de ces dix heures de jeu, la première partie (celle où le serveur ne désemplira pas) se passera sous dod_charlie, seule map réellement jouable et agréable à trente-deux. D'autres maps sont jouées à partir du moment où le nombre de joueurs chutera. Rendez-vous donc dans un heure quinze et d'ici là prenez des forces ! http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + Day of Defeat. http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Pour éviter tout lag, les serveurs Counter-Strike, StargateTC et Plan of Attack seront fermés. Voir la news entière |
| |