Sujet auquel vous répondez
Sujet : Seconde nuit : DoD
nicobeefsteack ouai ça a l'air sympa, j'ai encore jamais rejoint un server vossey ça se passe comment? C'est comme une partie normalle?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firedark Lol, je partirais pas tard... demain une dur et difficile journée :'(
Eveden Cette nuit ... MEGA-TEUF !

Yeeeeeha ! Faites péter les MG de partout !
Arcanos C'est simple, en général c'est full jusqu'à minuit/1h :p
firedark je serais avec toi :p
Rom1 On fait le forcing à l'entré du serveur [:666].
darck

dadou009 a écrit :

Oui moi jveux bien etre la , mais pas comme hier soir , j'ai attendu 1 heure pour qu'une place se libere  :sweat:

Ca risque d'être aussi dur d'y rentrer, voire plus :)

super69

ChandlerBing82 a écrit :

il n'est pas encore créer tout simplement [:spamafote]

ok

ChandlerBing82 il n'est pas encore créer tout simplement [:spamafote]
super69

meta67 a écrit :

il existe deja le serveur ?
parce que la quand je rentre l'ip sa met <pas de réponse>

idem [:darck]

meta67 il existe deja le serveur ?
parce que la quand je rentre l'ip sa met <pas de réponse>
dadou009 Oui moi jveux bien etre la , mais pas comme hier soir , j'ai attendu 1 heure pour qu'une place se libere  :sweat:
thamieuz3r0

darck a écrit :

Si tu utilises jeux.vossey.com:27019 tu accèdes au serveur de la même façon que si on te donnait l'ip directement.

thedark a écrit :

tu n'es pas obligé de rentrer une ip dans steam tu peux aussi mettre sous  la forme jeux.vossey.com:27015 par exemple ;)

Vous m'en apprenez une belle tous les deux.
J'étais prêt à m'autoquoter tel le grand mégalo que je suis, je vous remercie bien.

darck

Keats a écrit :

ça ne sert à rien de se connecter avant, le serveur sera vidé :)

Il y aura un pass au début pour les admins, donc même pas besoin de le vider :)

thedark

thamieuz3r0 a écrit :

Heu... C'est possible de mettre l'ip complet directement ou il faut qu'on s'amuse à chercher dans Steam?

Ca fait un moment que j'ai pas joué à DOD, les deux dernières fois c'était aux deux dernières Soirée Vossey... Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :D

tu n'es pas obligé de rentrer une ip dans steam tu peux aussi mettre sous  la forme jeux.vossey.com:27015 par exemple ;)

kamikaz62700 Moi je serrai la !! :D
billy121 idem pour moi je passerai ce soir  
firedark Si on es dedans, on sauras que sa va commencé =] mais la ... :s c'est plus dur ! allais rendez-vous dans 30 minutes !
darck

thamieuz3r0 a écrit :

Heu... C'est possible de mettre l'ip complet directement ou il faut qu'on s'amuse à chercher dans Steam?

Ca fait un moment que j'ai pas joué à DOD, les deux dernières fois c'était aux deux dernières Soirée Vossey... Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :D

Si tu utilises jeux.vossey.com:27019 tu accèdes au serveur de la même façon que si on te donnait l'ip directement.

Keats

firedark a écrit :

Le serveur n'a pas l air de fonctionné pour le moment :'( ca va être chaud pour se connecter  :( .

ça ne sert à rien de se connecter avant, le serveur sera vidé :)

DiaboliKGnu Je serais là biensûr, je ne peux louper cette soirée ^^
firedark Le serveur n'a pas l air de fonctionné pour le moment :'( ca va être chaud pour se connecter  :( .
Keats un petit 1/4 d'heure de dl et ça roule, je pensais que ça prendrai plus de temps...
Spliff

Keats a écrit :

j'essayrai de passer.. j'ai lancer le dl de dod ^^

Moi aussi :p
Le temps qu'il fasse les mise a jours et tout :(

ChandlerBing82 je passerais surement au début disons 15 a 20 minutes et je laisserais ma place :p
Keats j'essayrai de passer.. j'ai lancer le dl de dod ^^
Spliff je passerais quand il y aura moins de monde ;)
Rom1 Comptez sur moi :).
nicobeefsteack ha ok ok bien bien ça a vraiment l'air cool, je pense que je viendrai, c'est cool ça.
moi, surement  

/me cour réinstalé DoD
alrik Oh, va encore falloir faire un bind pour dire ou se trouve l'arme secrete FG 42 :D
UnDyInG (Je serai la evidemment dsl:P)
mamael Ben plein de beau monde comme d'hab et ambiance au renday vouw !
UnDyInG euh jodo match toute la nuit ? xD
nicobeefsteack Qui sera la ce soir?
jodo91 j'aurais adoré etre la mais malheuresement j'ai match dommage...
mamael Encore une fois remercions tout le staff et benhur mes amis ! Sa poxXx tout vraiment ces soirées !
thamieuz3r0 Heu... C'est possible de mettre l'ip complet directement ou il faut qu'on s'amuse à chercher dans Steam?

nicobeefsteack ouai ça a l'air sympa, j'ai encore jamais rejoint un server vossey ça se passe comment? C'est comme une partie normalle?
Exyntigor Un pass sera mis sur le serveur CS pour que celui se vide en douceur.
Exyntigor     Après celle dédiée à Counter-Strike, la seconde nuit (consacrée à Day of Defeat) de ces deux semaines spéciales débutera ce soir à 21h00 pour se terminer demain à 07h00.

Le tout encadré par BenHur, Thedark et Exyntigor,  fun et bonne ambiance vous donnent rendez-vous sur un serveur de trente-deux places créé pour l'occasion : jeux.vossey.com:27019.

Concernant le déroulement de ces dix heures de jeu, la première partie (celle où le serveur ne désemplira pas) se passera sous dod_charlie, seule map réellement jouable et agréable à trente-deux. D'autres maps sont jouées à partir du moment où le nombre de joueurs chutera.

Rendez-vous donc dans un heure quinze et d'ici là prenez des forces !

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer.

Télécharger Steam + Day of Defeat.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Pour éviter tout lag, les serveurs Counter-Strike, StargateTC et Plan of Attack seront fermés.

Voir la news entière