Sujet auquel vous répondez
Sujet : Week-end, et ça repart : soirée CTF
Cidji Je serai peut-être là aussi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChandlerBing82 j'ai du partir précipitamment, un orage grondait donc vu que je tiens un minimum a mon ordi j'ai tout coupé :sweat:
Comptez sur moi pour les prochaines soirées ;)
Celle la était pas mal je regrette de ne pas avoir eu de micro je vais régler ça d'ici la prochaine fois :p
f0rnikat0r Je me suis bien amusé, en même temps j'ai découvert ce mod !!
Ils ne vous restent plus qu'à installer un nouveau serveur en plus des autres :p

pseudo:h3
Rom1 Par contre je me suis fais bouffé par la moustiques à jouer torse-nu :/ Pas glop.
Sympa d'avoir jouer avec touts les membres :)
A mercredi pour DoD.
Spikel J'ai tenu jusqu'a la fin yes!
C'etait une merveilleuse soirée, vous vous etes fait un autre COPAIN! J'y reviendrai c'est sur ^__^
thedark je m'arrette la aussi, encore demain et demain....

Tres bonne soirée, meme si ça gueulait pas au micro, me suis bien marré, Exy a decouvert a une bonne prise en main du baton :d  
Rom1 Je m'arrete ici, marre des radiateurs dans le coin de la tronche :).
Bon soirée, bon ésprit. Peut de blabla plus d'action, et j'ai pas mal jouer, moi qui fait jamais de online :/.
lucaszer bien bien cette soire ! mais ver la fin c'etait plus capture the flag c'etait capture the LAG ! sinon c'etait pas mal :d a la prochaine !
Exyntigor La soirée connait des prolongations mais je m'arrête : suis fatigué et il reste d'autres rendez-vous ;)

En tout cas c'était très sympa, malgré la coupure :)

Merci au staff de Vossey.com pour cette soirée  [:xdddd]
darck

Waterminator a écrit :

Le serveur vient d'être shooté :??:

Plantage, et y a un lien vers OVH qui a semble-t-il déconné en même temps...

Exyntigor Le pass est retiré :)
f0rnikat0r il me demande un mot de passe!
edit :
oki  
merci :love:
thedark le serveur est UP :

jeux.vossey.com:27019
Rom1 Ca en est ou ?

edit: ca a l'air ok.
Waterminator En plein jeu j'avais eu un "connection problem", j'ai quitté le serveur, j'ai vu dans les infos qu'il avait 2000 de ping. Maintenant dans ma liste favoris y'a marqué "pas de réponse" et dans la liste complête il ne figure même pas...
Ma connection internet n'a pas buggé et personne d'autre ne vient se plaindre c'est zarb :??:

edit : j'ai rien dit -_-
Exyntigor Je savais que mon gros bâton te plairait mon kochon© :p
Rom1 Kikoo a Water avec qui j'ai bien échanger des coups de shotgun, et Exy, j'adore ta grosse matraque [:666].
Cidji Ah d'accord. Plus personne sur le server alors.
Waterminator Ben "pas de réponse"...

Il s'affiche même plus dans ma liste...
Cidji C'est à dire ?
Waterminator Le serveur vient d'être shooté :??:
Cidji jeux.vossey.com:27019
Spikel c'est quoi l'IP ???
Waterminator Ouais ben moi finalement je DL avant de venir ><
Rom1 Ya pas de passe, il faut attendre que les admins aient fini leur boulot :).
St0Rm3D

Spoiler :

je suis de la partie mais c koi le pass ?

MODUMODO : http://forum.vossey.com/icones/message/icon4.gif  Style SMS interdit.

phil302 Hop hop hop, je viens :D (du moins j'essaye)
Lothlor Je le télécharge en ce moment. Ca sera prêt  :D  Je viens tester.
freeman270 Bon allez je suis un grand fou je viens :D
thedark c'est bon j'ai preparé les radiateurs, les chaises, les lavabos et les chiottes : on va pouvoir s'amuser.
Lord_of_the_Abyss Je viendrais bien, mais c'est la fête du cinema la...

je verrais si il y a encore du monde quand je rentrerais mais ça va être tard..
Rom1

Exyntigor a écrit :

En espérant qu'on sera plus que cinq :D

Ca te dérangerai pas non plus, une petit soirée intime [:666].

[:dark-jedi]

/me met Village People dans la HI-FI.

Exyntigor En espérant qu'on sera plus que cinq :D
Rom1 Je viens de finir le D/L, je serai là =].
Cidji Je serai peut-être là aussi :)
Waterminator Je viens ;)
Exyntigor     Après un week-end de repos, la seconde partie des soirées spéciales commence avec un rendez-vous dès ce soir.

En effet de 21h00 à 23h00 vous retrouverez Thedark et Exyntigor pour une soirée Half-life² : Capture The Flag. Pour l'occasion un serveur de jeu de seize slots sera mis en place (jeux.vossey.com:27019) et les serveurs Plan Of Attack et/ou Stargate TC seront arrêtés momentanément dans le but d'éviter tout lag.

Bonne soirée et bon jeu !

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Consulter le dossier réalisé par Exyntigor.

Télécharger Half-Life² : Capture The Flag.

Voir la news entière