Sujet auquel vous répondez
Sujet : Soirée Counter-Strike 1.6
m3tallikris J'ai hâte d'être demain to play !  :D  
Ca fait un petit temps que j'y ai plus touché ! J'ai hâte de suxer  :bounce:  

See you all ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keats Le temps que les admins rentrent sur le serveur. le pass sera retiré ensuite pour vous laisser rentrer :)
m3tallikris Non j'ai vu aussi lol
Mais le tps que j'tape mon message il y'avait plus de place  :cry:
Cidji On l'a déja répété...un pass est mis en place le temps que les admins fassent les préparations, après ce sera libre :)
tomcom et faut un pass ou c'est moi ?:/
m3tallikris Maintenant bien ^^
J'ai hate de suxer  :D  
En plus il fait super chaud, ca va être chaud ...  :heink:

NOw ca va commencer mais l'est proteger par pass   :na:
Waterminator Désolé j'avais pas suivi :'(
totowowo là il est 21H ^^
darck

Waterminator a écrit :

Euh... c'est normal qu'il ya ait que 14 places sur le serveur ??? C'était pas 28 normalement ?

Il est pas 21h, non ?

Ak2Spawn Je me rapelle plus où j'ai lu ça mais il vont virer toutes les personnes qui sont sur le serveur 5 min avant puis mettre les 28 places , enfin je crois :)
Waterminator Euh... c'est normal qu'il ya ait que 14 places sur le serveur ??? C'était pas 28 normalement ?
legolaspower Ouuuuin ! :(  J'ai plus HL1 car c'était sur mon ancien pc et j'ai plus le jeu, ni la clé cd !

Alors me voilà condamner à errer en attendant la prochaine semaine spéciale avec je l'espère: cs:s (evidemment!)mais aussi hidden :source (ça peut être marrant: "pingouin, je vais te knifer!) !!
Voili ! :hello:
subly Je passerai surment en deuxième partie de soirée car je risque d'avoir un ou deux match ce soir (comme tout les soirs d'ailleur).
Waterminator

Chandlerbing82 a écrit :

ce genre de personne ne reste pas longtemps sur le serveur :)

Ca me rassure. De toute façon c'est bien ce que je pensais.

Et puis je ne suis pas SI mauvais que ça en frag. Enfin sur DoD du moins...

Chandlerbing82

Waterminator a écrit :

Moi tout, bon dodeur que je suis, j'essaie quand même de m'entraîner. Si l'ambiance est bonne et que personne ne dit "stfu n00bz0r" je resterai peut-être :)

ce genre de personne ne reste pas longtemps sur le serveur :)

Waterminator Moi, tout bon dodeur que je suis, j'essaie quand même de m'entraîner. Si l'ambiance est bonne et que personne ne dit "stfu n00bz0r" je resterai peut-être :)
vanamel j'essayerai de venir, mais je sais pas si je resterai longtemps, cs et moi, ça passe qu'en deathmatch et encore :/
S'il y a de l'ambiance, je resterai un peu plus :D
Ak2Spawn Bah c'est que les fps vont de 99 à 10 et change tout le temps, c'est super chiant on a l'impression de jouer au ralenti ..
Exyntigor En même temps jouer à 9 FPS ça peut être sympa ^^
Ak2Spawn Je serait la normalement, mais si mes fps chutent soudainement je suis obliger de relancer cs et puis j'vais me faire piquer ma place ^^
keats Je viendrai pas, j'ai pas réinstallé steam
Lord_of_time :/ Va te coucher et fait pas une nuit blanche de plus, tu feras 2h00 à 7h00, ce sera mieux ^^
totowowo j'essayerai de passer si il y a de la place, de toute façon je vais suxxer ^^

j'ai pas rejoué serieusement depuis longtemps et j'ai pas dormis depuis 2 jour ^^

j'ai trop du mal à lire ce que j'ecris ^^
Exyntigor Toi tu révises ton brevet :o
Spliff Je ne serais pas la, du moins je pense..
Et oui, je ne suis pas en vacances moi...

:D
Exyntigor

AHp33a a écrit :

arf 28 place, c'est trop, je viendrais pas ^^

Compromis entre le nombre de demande et le jeu (on aurait pu mettre 32 :D)

synaid

Exyntigor a écrit :

Sinon, s'il y a pas de places entre 21h00 et 02h00 vous dormez puis vous viendez me rejoindre après hein  :whistle:

je viendrais te tenir compagnie vu que j'ai un sommeil plutot houleux

Lord_of_time LoL hl_master !

Dur à gérer, faut connaitre les commandes per coeur !

Sinon, et bien, je vais essayer de pas trop mal jouer ^^
AHp33a arf 28 place, c'est trop, je viendrais pas ^^
Exy j'espére que tu restera jusqua 7H !
parce que je pense pas décollé du serveur avant 5h
arnooo Oula sur cs 1.6 ca va etre blindé je pense :D
Bonne chance au admin la :)
j'espére qu'il y aura des maps fun
Lord_of_time

Exyntigor a écrit :

Si si on tolère les deux minutes : on avait dit le temps d'une pause pipi  :D  

Non, mais pourquoi pas la prochaine fois ;)

Sinon, s'il y a pas de places entre 21h00 et 02h00 vous dormez puis vous viendez me rejoindre après hein  :whistle:

Non, on es très méchant, et surtout le lendemain j'ai cours à 11h30 !

Et niveau fun au fait ? Z'avez prévus quelque chose?

Exyntigor a écrit :

T'en fait pas si y'a pas de place en debut de partie  je serait la pour la fin ;)

Exyntigor

Arcanos a écrit :

par contre les AFK seront kickés sans la moindre hésitation, même pour 2-3 minutes, ça permettra de faire un roulement.

alphayoda a écrit :

vous avez prévu une cs source ?

m3tallikris J'ai hâte d'être demain to play !  :D  
Ca fait un petit temps que j'y ai plus touché ! J'ai hâte de suxer  :bounce:  

See you all ++
alphayoda vous avez prévu une cs source ?
Chandlerbing82

Arcanos a écrit :

En ce qui concerne la soirée counter-strike, contrairement à la soirée mensuelle (quand chand l'oublie pas :p), celle-ci a lieu sans réservation de place...Donc premier arrivé/premier servi, ne l'oubliez pas ;)

EDIT: par contre les AFK seront kickés sans la moindre hésitation, même pour 2-3 minutes, ça permettra de faire un roulement.

tu veux mes oreilles quelque part :o

Arcanos En ce qui concerne la soirée counter-strike, contrairement à la soirée mensuelle (quand chand l'oublie pas :p), celle-ci a lieu sans réservation de place...Donc premier arrivé/premier servi, ne l'oubliez pas ;)

EDIT: par contre les AFK seront kickés sans la moindre hésitation, même pour 2-3 minutes, ça permettra de faire un roulement.
BenHur Voir la news sur la soirée Plan Of Attack pour les excuses du mauvais niveau de Chico ;)
BenHur     Alors que ce soir, aucune soirée n'est organisée pour cause de la fête de la musique (plus d'infos sur la fête de la musique sur le site officiel), une soirée Counter-Strike est organisée demain soir.

La soirée Plan Of Attack s'est déroulée hier soir dans une bonne ambiance : une très grande majorité de joueurs ayant bien assimilé les règles du jeu.

• Soirée : Counter-Strike
  • Horaires : de 21h00 à 07h00 le lendemain
  • Organisateurs : Chandlerbing82 et Snoopy en première partie de soirée (21h00 à 02h00) puis Exyntigor en seconde partie de soirée (02h00 à 07h00)
  • Serveur : jeux.vossey.com:27015
  • Nombre de places disponibles : 28
  • Information complémentaire : Les cartes jouées seront des maps officielles telles que : de_dust, de_dust2, cs_assault, cs_militia etc....

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer.

Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6.

Voir la news entière