Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vitesse des téléchargements augmentée
generalsolo oui ta raison stard c est vraiment mieux comme sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptizange Très jolie la pub en plein milieu de la page (ironie ...)

Enfin temps qu'on se tape pas des popups !
Arcanos Merci à toi et à tous ceux qui feront pareil. Enfin, pour ceux ne voulant/pouvant pas donner d'argent au site, un simple clic sur les pubs google tous les jours et vous nous aiderez.
Gribou

Arcanos a écrit :

Bon, petit résumé de pourquoi la bande passante est limitée sur Vossey.com:

La bande passante a un prix, ce prix dépend de l'utilisation qu'on en fait, en gros, au plus les utilisateurs téléchargent, au plus on doit payer.
On a fait le choix de limiter à 65ko/sec (maintenant 120ko/sec) afin d'inviter les utilisateurs à passer par le téléchargement payant (environ 2€ à payer pour pouvoir télécharger à vitesse maximum pendant je sais plus combien de temps :p) qui nous permet de récupérer un peu d'argent pour payer les factures.

A l'heure actuelle, plus d'1/3 des frais du site sont à charge de BenHur => on doit mettre des pubs: pub google adsense (vous rapportez de l'argent au site à chaque fois que vous cliquez (1x/jour maximum)), pub proposées par des compagnies prête à payer le prix pour avoir leur pub sur notre site. C'est actuellement le cas de la pub pour Battlefield et de celle pour l'amour aux trousses.

=> 1 clic/jour pour les pubs google ça nous aide à survivre.
=> les téléchargements payants quand vous téléchargez ça nous aide à survivre.

Et ces 2 moyens nous évitent de devoir recourir aux pubs plus envahissantes.

A daccord je comprend pourquoi ils ont fait un sondage si vossey doit fermer ! haaa mainetenant je comrpend bah pour vous je crois que je vais utiliser des fois 2 euros pour vous ! merci a vossey !!!! et que ça continue ! :wahoo:

Arcanos Bon, petit résumé de pourquoi la bande passante est limitée sur Vossey.com:

La bande passante a un prix, ce prix dépend de l'utilisation qu'on en fait, en gros, au plus les utilisateurs téléchargent, au plus on doit payer.
On a fait le choix de limiter à 65ko/sec (maintenant 120ko/sec) afin d'inviter les utilisateurs à passer par le téléchargement payant (environ 2€ à payer pour pouvoir télécharger à vitesse maximum pendant je sais plus combien de temps :p) qui nous permet de récupérer un peu d'argent pour payer les factures.

A l'heure actuelle, plus d'1/3 des frais du site sont à charge de BenHur => on doit mettre des pubs: pub google adsense (vous rapportez de l'argent au site à chaque fois que vous cliquez (1x/jour maximum)), pub proposées par des compagnies prête à payer le prix pour avoir leur pub sur notre site. C'est actuellement le cas de la pub pour Battlefield et de celle pour l'amour aux trousses.

=> 1 clic/jour pour les pubs google ça nous aide à survivre.
=> les téléchargements payants quand vous téléchargez ça nous aide à survivre.

Et ces 2 moyens nous évitent de devoir recourir aux pubs plus envahissantes.
dragonwolf VIVE VOSSEY !!!
Gribou Oui c'est super mais je sais comment vous avez augmenté je crois que les pubs a la première page c'ets ces sites qui vous aides a augmenter la puissance !
BenHur Attendre 24h je pense (le temps que l'IP change).
danao

BenHur a écrit :

Une nouvelle campagne de publicité pour le film "L'amour aux trousses" est diffusée actuellement.
Une fois que vous avez vu la vidéo entièrement, elle n'est pas rediffusée.

Dommage, je l'ai vu rapidement sans son (pas de sound allumé) je voulais la revoir, mais a pus :

Faut vider ses cookies ?

subly

BenHur a écrit :

Une nouvelle campagne de publicité pour le film "L'amour aux trousses" est diffusée actuellement.

Je ne les vois pas les pubs.  

stard et bien ça sert à en offir pour tout le monde et de moins payer !
maxander Ca sert à quoi de baisser la bande passante? :o
Ca fait plaisir, merci Vossey ;)

BenHur a écrit :

J'ai pas compris :??:
C'est bon, j'avais pas la pub c'est pour ça :D

BenHur Une nouvelle campagne de publicité pour le film "L'amour aux trousses" est diffusée actuellement.
Cybernetix Merci , meme si je profite du téléchargement rapide généralement :)
vanamel

PercoXIII a écrit :

Bonne nouvelle sauf qu'elle ne profite pas à mon 512 k...

Idem, snif snif  :(

ptizange

zeusdepezenas a écrit :

Une tres bonne nouvelle en effet !! avec les debits que offre les FAQ, c'était bête de pas en profiter !!

FAQ :pt1cable: ? sa serait pas FAI plutot ? :heink:

FAQ -> Foire Aux Questions
FAI -> Fournisseur d'Acces à Internet

zeusdepezenas Une tres bonne nouvelle en effet !! avec les debits que offre les FAQ, c'était bête de pas en profiter !!
romainv28 C'est toujour meiux que 65k mais 120k sa va bien pour les fichier de 50mo mais pas plus. Sinon je vais souvent sur les autre mirroirs.Mais c'est quand meme une bonne nouvelle !!!

Eveden BenHur ne l'a pas dit, mais je me permet quand même de rajouter:

N'oubliez pas de cliquer sur les pubs de temps en temps, c'est elles qui vous permettront de jouer sur les serveurs et peut être un jour même de voir cette vitesse encore augmenter !

;)
ptizange HiHi ... y'a toujours moyen de trouver d'autre serveur pour DL à mon petit 1Mo/sec :D

Je ne peux plus aider vossey :( j'ai plus Wanadoo :D (cri de joie intense et musclé) donc plus de wHa (arf, je suis deg juste pour ca) :(
stard

cariamour a écrit :

Ah wé pas mal la france, moi je telecharge depuis perpet a du 300 ko/s meme + parfois :s donc bon passer de 65 a 120 pas pour moi ca :)

moi je dl à 650ko/s et 120 je trouve que c'est assez pour recup un fichier d'une centaine de mo du moment qu'on à le temps ça va

elninho

cariamour a écrit :

Ah wé pas mal la france, moi je telecharge depuis perpet a du 300 ko/s meme + parfois :s donc bon passer de 65 a 120 pas pour moi ca :)

La bande passante que le site met à disposition de ses visiteurs pour le téléchargement des fichiers, ainsi que tous les autres services ne sont pas gratuits (Le serveur pour le site, les serveurs de jeux, ..).

subly Ha, très bonne nouvelle.

Même si pour ma part, je télécharge peux.

Merci Vossey.com
lucaszer tres bonne nouvelle mais moi je telecharger sur d'autre mirror ...
magicbretzel En voilà une nouvelle qu'elle bonne !

Merci et longue vie à vossey.com
Exyntigor

Arkadi a écrit :

Merci parceque la 65ko cetter vraiment abusée

Ca aussi d'ailleurs  :ange:

Si t'édites aussi  :o

Arkadi WAAAOUUU je dl a 122ko merci vossey  :hello:
Cidji

PercoXIII a écrit :

Bonne nouvelle sauf qu'elle ne profite pas à mon 512 k...

Idem, c'est chiant quand la limite de télechargement est fixée à 65 ko/s...:/

Arkadi Merci vossey 65ko cetter vraiment tros abuser
destroy2004 ouai cool merci ! :d
cariamour Ah wé pas mal la france, moi je telecharge depuis perpet a du 300 ko/s meme + parfois :s donc bon passer de 65 a 120 pas pour moi ca :)
rafnull Très bon chose !
PercoXIII Bonne nouvelle sauf qu'elle ne profite pas à mon 512 k...
Waterminator Moi personnellement 65 Ko/s ça me dérangeait pas alors 120 c'est le pied pour mon 1024 k ^^
nightmare62 Exelente nouvelle !
Bien joué et vive vossey :D
gundam0 :hello: Moi je dit vive vossey... deja moi je telechargeait que sur vossey ( chez pas pourquoi mais bon je colle xD ) alors a 120 oO xD tro cool GG
anubissnip :bounce:
generalsolo oui ta raison stard c est vraiment mieux comme sa
stard alors ça c'est bien ! 65k c'était vraiment trop peu mais là c'est vraiment excellent ! et ceux qui veulent plus, n'ont qu'a aller voir un autre mirroir ou alors ils soutiennent vossey ;)
BenHur     Les téléchargements sont une partie importante de Vossey.com. Vous nous l'avez formulé dans vos différentes remarques concernant l'évolution du site.

Maintenant, la limite des téléchargements à partir de Vossey.com n'est plus à 65 Ko/s mais à 120 Ko/sec dans un premier temps.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Vos autres remarques ont également été prises en compte. Plus d'informations très prochainement.

Voir la news entière