En même temps c'est pas la peine d'être aussi virulent...
Lol
FF vaporware?
renseignes toi avant de dire des conneries et puis si tu relis la news tu verras bien que sa n'a rien à voir.
Faut le répéter combien de fois! TF2 ne sortira jamais et FF n'a rien a voir avec TF2.
FF est le portage de TFC sur le moteur source par des "amateurs", rien à voir avec valve.
Ares3
avant que TF2 ne sorte lol ca fais au moins depuis 6-7ans qu'ils en parlent ! Et puis TF2 n'a rien avoir avec TFC
Le nom me fait penser a une preview du mag Joystick
Team Forteress Forever : Vaporware né de la collaboration entre valve et 3D realms
>> Petite précision : c'était le numéro du mois d'avril
llosma
C'est bien beaux tout ca, mais y a t'il une date prévue ?
beax2
vivement FF et HL rebirth :) !!
thedark
dans ce cas il renomme le mod en truc muche, change les classes de joueur.. et c'est tout...
lapinbleu
Je me demandais si Valve pouvait faire en sorte que que TFC ne sorte pas, car il me semble TF2 est en cours de develloppement et TFC étant gratuit il risque de faire de l'ombre à ce nouveau TF.
Tout cela me rapelle l'affaire de StarGate...
J'aimerai pas que l'histoire ce répète...
lErOK
Il promet magnifique :p (les models en général), j'ai comme beaucoup de monde envie d'y jouer le plus vite possible.
Mais les maps sont vraiment sombre,
surtout comparé à son model. C'est domage. :whistle:
dmx83
Spoiler :
Il Promet trop g j'ai hate hâte d'y jouéjouer :bounce: :bounce:
Il va surrement me redonner envie de jouer a tfc :)
va falloir faire des soirées d'initiation :o
j'ai du y jouer une fois j'ai rien capté et j'avais 200 de ping :sweat:
nightmare62
Quarement pareil pour moi Ares3.
Ce mod est vachement bien foutu :love:
Ares3
Il va surrement me redonner envie de jouer a tfc :)
Agentorange
Les maps sont excellentes, mais je trouve que les modèles manquent un peu de finesse. Il faudra revenir sur ce point quand ils seront texturés.
fragmaster
pas mal du tout dites donc!!!! :love:
Exyntigor
http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] _posed.jpg Les développeurs du désormais très attendu Fortress Forever (portage non officiel de Team Fortress Classic sous le Source Engine. Réplique fidèle au mod original -gameplay identique et quelques ajouts potentiels-, les développeurs promettent une version des plus fidèles à l'esprit de TFC.) ont publié un modèle couplé d'un artwork présentant le scout ainsi que quatre screenshots de la carte Bases.