Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mise à Jour du moteur de Half Life 1
thedark je look la source :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lord_of_time

Hum... LE MOTEUR du jeu, pas un mod précis... Je vous jure des fois, et peut être bientôt vac2 ^^

KMi89 1.6 aussi
subly

Apparament, cela n'est valable que pour Condition Zero. Pas pour CS1.6  :cry:  

titegoutedo a écrit :

J'ai rien compris à la news...

En clair, le moteur HL1 à été mis à jour pour le rendre compactible avec le VAC2.

KMi89 OUAIIIII VAC2 SOUS HL OUAIIIIII
titegoutedo J'ai rien compris à la news...
Velvetshadow http://velvetshadow75.free.fr/hebe [...] es/vac.TIF

L'image parle d'elle meme  :D
thedark bein oui c'est normal, nuked klan ne va pas tarder à rectifier les commandes.
Bon premier soucis qui apparait depuis leur mise a jour, les modules serveur monitor dans nuked clan ne fonctionne plus il mette serveur down.  

Quelqu'un sait quel script est a modifier pour le module ?  
ou bien ou je peux trouver un nouveau module ki fonctione avec cte mise a jour ?  

Merci d'avance.

sonic9

Chandlerbing82 a écrit :

n'hésite pas a l'éditer :D

à l'éditer

prochaine fois --> ban :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

thedark oui c'est vrai, Valve aurait pu au moins implanter le VAC.. Même s'il sert à rien..
Woulouf

thedark a écrit :

L'éfficacité faudra attendre pour juger, maintenant, rien n'est jamais sure a 100 %, mais quand tu vois HL 2 sans anti cheat, c'est un peu embetant..

J'irai meme plus loin en disant que c'est du foutage de gueule.

thedark L'éfficacité faudra attendre pour juger, maintenant, rien n'est jamais sure a 100 %, mais quand tu vois HL 2 sans anti cheat, c'est un peu embetant..
Woulouf

Drakeware a écrit :

Mis à part le VAC2, est-ce bien utile ??

Ca m'étonnerait que Valve bosse sur le moteur HL pour des prunes  [:woulouf:1]

darck

kegeruneku a écrit :

Citation :

Oui,  c'est trop marrant....

probleme de balise ??

Non mais je pensais que tout le monde savait sauf moi. Donc heu c'est quoi la réponse ? Oui, non ?

Et oui, problème de balises, le forum ne prend les balises "I" qu'en minuscules il semblerait.

Normalement oui, contrairement à ce que le numéro de version laisserait penser...

Drakeware Mis à part le VAC2, est-ce bien utile ??
thedark elles ont toujours été en minuscule..
kegeruneku

Citation :

Oui,  c'est trop marrant....

probleme de balise ??

Non mais je pensais que tout le monde savait sauf moi. Donc heu c'est quoi la réponse ? Oui, non ?

Et oui, problème de balises, le forum ne prend les balises "I" qu'en minuscules il semblerait.

trisomix lol et sa fai combien de temps que ya pas eu de mise a jours sur le moteur d'HL ? :D
tosqualler enfin des nouveauté sur notre chère HL1 :-D
thedark Oui,  c'est trop marrant....

probleme de balise ??
kegeruneku VAC2 sera compatible avec tous les mods HL ?
(et là, rires général dans la salle)
JoeBar Putin ya des jours où je devrai plus boire  :D
J'espere que ca va pas foutre la merde pour se connect cette histoire ...
Chandlerbing82 t'as pas compris :D
ca s'applique au moteur HL donc ca comprend HL et tous ses mods
JoeBar Si j'ai bien compris, ça s'applique juste à HL : DM
thedark je pense que la similitude entre VAC et VAC2 s'arrete au nom..
lebotenebreux évidement ça la news me fait plaisir car je croyais que les prochaines maj du vac ne toucheront plus que cs source...
thedark c'est surtout que Xfire et allseing eyes ne gere pas que HL.. et c'est un freeware.
Chandlerbing82 ils ont encore pas mal de pain sur la planche nos chers développeurs valvien
thedark le pire c'est que Xfire, allseing eyes utilisent ce protocole comme il faut, et le reseau ami non.. chercher l'erreur :)
Chandlerbing82 on peut toujours rêver ouais :lol:
thedark oui, on dirait qu'il ajoute des fonctions au protocole peut etre aussi enfin un reseau Ami qui marche ?
Chandlerbing82 c'est pour la mise en place du VAC2 a priori
thedark Non, il aligne le protocole sur celui de source, donc cela risque de pertuber des programmes comme HLSW, all seing eyes..

AdHoc

thedark a écrit :

Pourquoi ça, cela ne concerne qu'une partie non accéssible aux joueurs.

Envoyant le titre de la news, j'espérais justement que la MàJ changerait quelques trucs côté client, mais non, tant pis...

thedark Pourquoi ça, cela ne concerne qu'une partie non accéssible aux joueurs.
AdHoc Je m'attendais à quelques changements de gameplay...
thedark je look la source :d
Chandlerbing82 ouais mais je savais pas trop de quoi ils parlaient :/
si t'as une meilleure tournure que la mienne n'hésite pas a l'éditer :D
thedark

Citation :

est précisé que si un serveur de mod utilise un programme tiers pour être en ligne

c'est pas plutot concernant, les scripts permettants de faire des requetes de statut sur le serveur.

Chandlerbing82     Une mise à jour pour le moteur de Half Life 1 vient d'être mise en ligne. Valve met, apparement, tout en place pour l'arrivée du nouveau VAC. Voici les modifications apportées :

Moteur Half Life 1

• Correction de quelques failles. (on nous précise que Stan Bubrouski les a trouvé interessant hein?)
  • Pour avoir la nouvelle mouture du VAC, il faudra que les les serveurs de jeux tournant sous linux aient au moins la version 2.3.2 de la lib GLIBC (les versions supérieures sont bien sûr acceptées)

Protocole de requête sur le moteur du serveur maître

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Il est précisé que le protocole de requetes de serveur HL 1 est aligné sur celui de Source. Si vous utilisez des programmes tiers utilisant l'ancien système de requetes, il est conseillé de contacter le créateur du logiciel afin d'obtenir une mise à jour.

• Ajout d'un chiffre aux requêtes A2S_PLAYER et A2S_RULES.(La variable sv_enableoldqueries devra rester sur la valeur 1 (valeur par défaut). Cela permettra aux anciennes requêtes de fonctionner.)
  • Changement de la requête serveur A2S_INFO qui permet de récupérer la chaine de caractère "Source Engine Query".
  • L'aide sur les requêtes "info", "infostring", "details", "players" et "rules" n'est plus valable. Il faudra utiliser A2S_INFO, A2S_PLAYERS et A2S_RULES à la place.

Voir la news entière