|
| jamesdark |
Profil supprimé a écrit :
Le personnage c'est un model non texturé, pas un artwork, et regarde bien les maps, si tu as joué à HL1, tu reconnaîtra surement des niveaux, c'est le principal !
|
Non c'est pas un model c'est un rendu! ;)
Tu ne le verras jamais sous cette forme lorsque tu joueras au mod! |
|
floyd a écrit :
Bof, les images des maps sont pas top top, mais le artwork du personnage est plutôt bien, je trouve
|
Le personnage c'est un model non texturé, pas un artwork, et regarde bien les maps, si tu as joué à HL1, tu reconnaîtra surement des niveaux, c'est le principal ! |
| floyd |
Bof, les images des maps sont pas top top, mais le artwork du personnage est plutôt bien, je trouve |
| gribou |
Oui,c'est très joli mais quel interêt a jouer a hl si l histoire on l aconnais déja c'est excactement la même histoire remanier a la source bof je suis pas partant :(
Enfin presque la même chose :heink: |
| tosqualler |
GG a eux c'est trop trop beau |
| MyStic200 |
Se serait une bonne occasion de rejouer à hl premier du nom ou de le découvrir :) |
| dragonwolf |
Vraiment magnifique un point c'est tout ! Longue vie à ce mod et leur team !
J'voudrais avoir leur talent pour faire des maps mais vu que je suis une clinche finie je me contente de jouer :D |
| neminis |
Bah ! De rien ! Moi qui passe le temps sur les serveurs :lol: |
| Lord_of_the_Abyss |
Vraimment beau...
On peut dire que ça n'a rien a voir avec Half-Life : Source xD
en tout cas, je sens que je vais apprécier (à sa juste valeur) ce mod ;) |
| jamesdark |
Sauf que y a pas qu'un seul trou mais au moins 3. Donc le nombre de plaques est justifié. ;)
C'est la perspective qui rend ça bizarre sans doute, on a l'impression que les plaques sont toutes au-dessous d'un seul des trous.
Hum à part ça en ce qui concerne le "model" du soldat, c'est très joli mais pas la peine de s'emporter : c'est pas un model justement (trop joli et beaucoup beaucoup trop lisse pour ça), c'est juste un rendu et vous ne le verrez donc jamais dans le mod...
Même les models fait pour le Unreal Engine 3 sont loins d'être aussi lisses.
Les minuscules détails comme les lacets ne trompent pas. |
| subly |
Ha oui! Bien vu ptizange. ;)
Je félicite la dev-team pour ce superbe travail. |
| PgunMan |
je le trouve plus travailé qu'un certain dod : source ? Même si dod : source est une beta, il est en developement depuis belle lurette et il est vraiment moche. Ce black mesa source fait par des fans je le trouve vraiment beau. On remarque bien ceux qui boss pour le plaisire et non pour les $$$ :D
( au moin le skin a pas les mains carée ) :p |
| romainv28 |
c'est tres beau j'epere que le gameplay ne sera pas changé par rapport a hl1 |
| legolaspower |
Mrkisscool a écrit :
A mon avis, ils n'ont pas essayé de faire une comparaison, mais plutôt essayé de nous ressituer. Franchement je dois avouer que sans les images de HL1, je serais parfois perdu dans leurs images. Donc une bonne chose moi je dis :)
|
Exact ! Je pense la même chose ! [:legolaspower:5] Ce mod a l'air prometteur et très bien réalisé...je me rappelle juste de la pièce remplie d'eau, comment ça rend bien sous source ! [:legolaspower:8] |
| PercoXIII |
On ne dit pas rendu public? Sinon le skin est vraiment bien :) |
| ElitSnipR |
Je l'attends celui-la |
| super69 |
C'est magnifique :) J'espère quand même qu'il ne va pas trop s'éloigner de l'original. |
| gilou14 |
Du très bon boulot!
Ca promet! :D |
| Em3rica |
Ba franchement moi aussi je suis impressionné, quand on lis une team "amateur" et qu'on voit le résultat... Y'a pas mal de boite pro qui devraient se remettre en question!! Je suis impatient de jouer à ce mod!! |
| jiminybillybob |
Cette map Bounce est déjà sortie. Je l'ai sur mon PC et j'y joue sur HL²DM... |
| beax2 |
je suis sidéré, c'est vraiment un excellent boulot !! espérons que valve ne vienne pas fourrer son nez dedans, en tout cas, même si la team mettait payant le jeu, je n'hesiterais pas à l'acheter !! |
| ptizange |
WahOu ^^ ca me redonne envi de jouer a HL 1 tout ca :)
Vraiment du très beau boulot
ET y'a aucune difference entre HL et HLS (a part l'eau, la gestion des corps et 3 effets de lumieres par si par la) |
| Cidji |
Ca m'a l'air vraiment bien tout ça :) |
|
Je suis scillé par la modellisation du personnage... Vraiment superbe je trouve, vais aller les féliciter sur leur forum dès que j'ai 5 min !
On reconnais 3/4 des screens ! C'est excellent, je trouve leur boulot superbe :love: |
| AdHoc |
Incroyable ! Quel bon boulot ! |
| tommytoto |
Bien sur que ce sera avec les armes de hl1 vu qu'il sont en train de refaire les model des perso comme les soldat ou meme le gros alien balèse que l'on recontre pour la première fois dans la salle du dernier screen shot la (je l'ai vu sur le site officiel)... |
| yakusa93 |
Franchement sa assure je suis tros presser que il sorte se mods vite vite ^^ |
| meletPOLO |
Avec les armes d'HL1, j'espere qu'il referons cependant de beaux models :)
En tout mes félicitation à cette dev team, même si je ne vais peut-être jamais y jouer, ce mod assure bcp plus que le portage barbare de valve ... |
|
ça m'a l'air super bien mais je me pose une question: Jourons- nous avec les armes d'HL² ou avec les nombreuses armes de HL premier du nom? Sinon jz suis impassiant qu'il sorte ! |
| Mrkisscool |
elninho a écrit :
C'est un peu facile de faire une comparaison avec HL1. Ca aurait été plus intéressant de faire la comparaison avec HL:Source. Mais ça reste beau.
|
A mon avis, ils n'ont pas essayé de faire une comparaison, mais plutôt essayé de nous ressituer. Franchement je dois avouer que sans les images de HL1, je serais parfois perdu dans leurs images. Donc une bonne chose moi je dis :) |
| arnooo |
Ta qua remplacer hl par hl : s quand c est marquer ^^
En tout cas se mod a l air d assurer
Vivement qu il sorte
remarque : beaucoup de maps multi de hl1 on était porter dans hl2 : dm alors il leur suffirait de les reprendre, moi je les trouve tres réusite |
| Exyntigor |
elninho a écrit :
C'est un peu facile de faire une comparaison avec HL1. Ca aurait été plus intéressant de faire la comparaison avec HL:Source. Mais ça reste beau.
|
Vu la tête que tire HL : Source la comparaison est vite faite [:exyntigor:3] |
| lucaszer |
tres beau !
mais je pense a quelque chose le mod finale sera super lourd genre 500mo puisque sa reprend tout hl:1 non ? |
| elninho |
C'est un peu facile de faire une comparaison avec HL1. Ca aurait été plus intéressant de faire la comparaison avec HL:Source. Mais ça reste beau. |
| Exyntigor |
Merci à neminis :) |
| |