Sujet auquel vous répondez
Sujet : ESWC.FR, La finale
maxander Wai c'est bon, je suis je suis -L-

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KriSpiX Les vidéos sont sorties > http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 5&offset=1
Chandlerbing82 nan mais la toute l'assemblée a rigolé :D
Ca gueulait au moindre say ^^
c'était vraiment sympa, c'est une autre ambiance qu'on voit tous les jours sur les serveurs :sarcastic:
Arcanos Ouaip l'ambiance était assez détendue de c'que j'ai pu voir sur le HLTV, se vaner pendant la finale on voit pas ça tous les jours (surtout qu'aucun admin ne disait rien...J'ai déjà vu des admin_say sortant un joli: say_team, merci.)
Chandlerbing82 j'ai pas dit que l'élite de CS était comme ça. D'ailleurs j'en ai discuté avec je sais plus qui...
J'ai juste dit que les petits merdeux qui se croient forts pourrissent ce jeu c'est pas la meme chose :o
KriSpiX Ca remonte un peu ta perception de la mentalité cs ? :o
Chandlerbing82 très belle finale au passage :)
Vraiment une bonne ambiance dans la salle et ca chambrait pas mal sur le serveur :p
KriSpiX Normalement ce devrait être hltv.org mais aparemment y ont pas l'air motivé pour mettre les démos en téléchargement :/
arnooo Oué mais moi m en fiche des bug :p
J veut juste la demo :'(
Arcanos HLTV => on ne voit pas les reload, on ne voit pas l'animation des armes lors des switchs, on ne voit pas le zoom du snipe, on ne voit pas les flash.
KriSpiX C'est un bug hltv :'(
billy121 moi aussi jai ete impressioné en plus je c'est pas si vous avez remarqué  mais on ne rechargeais quasi jammais leur armes c'etait halluciant
JoeBar Dommage j'aimais bien les Hostile (surtout leur site en Flash)
darck Lui, il sait pourquoi, c'est le principal. Et sa sanction est temporaire.
killmanf Ok désolé  :sweat: Mais je comprends pas pourquoi il a été censuré  :??:
Ah d'accord ce n'est pas dù à la nature de son message mais à des faits antérieurs, ça me rassure :)
Rom1

killmanf a écrit :

Citation :

blabla

Gribou tu sais pas dire autre chose ? Ca fait plusieurs fois que tu dis ça  :o  

Je crois plutot qu'il a été blablaté par un modo. Edites son message et tu verra l'original. :sweat:

killmanf

Citation :

blabla

Gribou tu sais pas dire autre chose ? Ca fait plusieurs fois que tu dis ça  :o  
Sinon pour le match je trouve le skill des joueurs extraordinaires, c'est la première fois que je vois ça (normal c'est la première fois que je vois jouer des pros).

kamikaze888 J'aimerais bien voir le match en demo, puisque j'etais pas la pour voir le match.
arnooo Ok merci ;)
Je verrai plus tard pour voir ca :)

Edit : je vien de chercher 30 seconde sur hltv.org et sur le site des aaa
Et je croit pas que ca y soit
Bon c est pas grave si je le voit pas ^^
Mais is quelqu un trouve la demo, qu il me le dise ;)
Arcanos En général les sites des HLTV's donnent les démos ou alors le site officiel de la coupe de France ou encore les sites de teams...J'ai pas trop le temps de chercher mais ça doit pas être mortel à trouver (essaye team-aaa ou esportsfrance, c'est le genre d'infos qu'ils aiment transmettre).
arnooo Et c est possible d avir la demo quelque part ?
gribou

Arcanos a écrit :

Finale terminée, victoire des GG 16 à 13.

Merci pour l info et BRAVO pour les GG ! :love:

Arcanos Ouais, c'est vrai qu'avec les HLTV's on peut ne pas voir une flash tomber ^^
KriSpiX Quand y sont flashé =)
Arcanos Bof comme match ? J'ai vu des pleines poignées de frags sortis de nule part :p

Par contre c'est moi où y a eu un truc space dans le gun round de la 2ème manche, à un moment Curiel arrive vers B, il a une flash en main, un terro est face à lui et le terro agit comme si il le voyait pas, 3 secs plus tard Curiel le tue O_o
GrosMyto Arf c'est horrible sur le chan...
phil302 Bof ce match...

Mais bon, bravo les GG quand même [:phil302:1]

Par contre, j'adore comment maintenant ils se font flooder sur irc [:xdddd] (Chan : #gg)
firefighter looool c'est le Tarif!!!   :lol:    oué bof le tarif, plutot serré...

:hello:  bonne chance pour le championnat du monde
Rodil Tous dans ma FriendList :pt1cable:  
gg les GG !
edved03 LES GG ONT GAGNE!
KriSpiX LE TARIF =)
majax59 GG les GG !! :p
bravo aux GG
trisomix Youhoouuu vive les GG :P
Arcanos Finale terminée, victoire des GG 16 à 13.
maxander Wai c'est bon, je suis je suis -L-
gribou Bonne chance !
Rom1 Déjà. [:666].
Damien     La finale Counter-Strike entre les GoodGame et les Hostile va bientôt commencer, elle est prévu à 17h sur inferno. Pour la suivre :

EDIT : Les GoodGame viennent de l'emporter. Après une première manche difficile en CT au cours de laquelle, malgré la victoire du gunround, ils ne mettent que 6 rounds. Les Hostile menaient 9/6 au changement de camp. Pendant leur manche T, les GG doivent leur remontée à un nouveau gunround gagné qui leur permet de revenir à 9/9. S'ensuit alors une progression similaire des deux équipes au niveau du score : 13/13. Les GG prennent ensuite l'avantage et remportent les 3 rounds suivants : 16/13.

Nous retrouverons les GoodGame et les Hostile à la coupe du monde qui se tiendra le mois prochain au Carrousel du Louvre.

Voir la news entière