Sujet auquel vous répondez
Sujet : cs_assault à l'assaut de CS : S
Cidji D'après les images, cs_assaut a l'air terrible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
legolaspower

jodequirez85 a écrit :

Faut me dire où tu vois une échelle lol, et si il y en a une ils ont oublié son ombre  :)

Regarde bien l'image avant de parler : sur la caisse bleu, la plus pres du batiment, ya une échelle qui va vers le batiment jaune et pour l'ombre je vois pas le rapport, on peux surement pas la voir sur la photo!  :jap:   :kaola:  
Au cas ou : http://www.vossey.com/image/galler [...] ult_03.jpg

gohanlyon5

lebotenebreux a écrit :

noirgg, il y a aussi le fait que les config ne suivent pas mais dis moi, tu ne connaitrais pas un joueur qui s'appelle makizar ?

Encore plus fort que l'émotion provoqué par la plus belle émission de "perdu de vue" le forum de vossey  :cry:

lebotenebreux noirgg, il y a aussi le fait que les config ne suivent pas mais dis moi, tu ne connaitrais pas un joueur qui s'appelle makizar ?
noiRgg

Citation :

SVP les gens de cs1.6 je sais qu'il n'y a pas beaucoup de challange sur cs source que quand vous faites une map vous avez un ratio d'au moins 4 ( tous comme moi  :sol:  ) mais par pitié viendez sur cs source comme ça le jeu redeviendrai intéressant bref je veux du sport  :( avec des gens humbles que dis-je juste normaux...  :hello:

ta tout a fait capter le bazard !

a par du gros naab qui son tous fous d'avoir acheter le pack HL2 ,tu retrouve quasi personne venant de la 1.5 ,1.6  :(  

C'est vraiment domage pcq CS Source est un tres beaux jeux qui mérite l'attention des "vrais" joueur (j'entend par la les "anciens venant de la 1.5 et 1.6)

killmanf

Citation :

Moi perso sa m'agace d'aller terro sur dust et ct sur sur italy , pasque il n'y a aucune coordination , tout le mon de est chacun de son coté et les tentive de rush son deseperentes vu que des qu'une HE pete ya plus personne deriere toi  :sweat:

:lol: C'est exactement ça quand je joue, je dis : "tout le monde en a et on s'arrête pas, une flash, je continue, me retourne et que vois-je : plusieurs ct's en train de me canarder pendant que les autres sont restés en arrière et attendent de se faire plumer  :pt1cable:

jodequirez85

legolaspower a écrit :

whaouh ! J'ai rien compris à ton post, c'est illisible!  :pt1cable:  
Le truc en gras ça veut dire en français: avait l'air très belle? lol  
Et sinon :

Citation :

La porte arrière en haut me fait penser à une autre cs_assault, cs_assault_upc, pour les connaisseurs, qui était à mon goût bien plus drôle que la classique  

Et rien ne dit qu'il n'y a pas de porte en bas, ce serait même bizarre de laisser 1.5mètre entre les containers et le mur lol

jodequirez85, si tu regarde bien ya pas 1.5m car ya une échelle !  :jap: UPC était tres bien c'est vrai !
Mais la map m'a l'air bien pensée, comme de plus en plus souvent avec source!   [:legolaspower:2]  
Keep going Valve !

Faut me dire où tu vois une échelle lol, et si il y en a une ils ont oublié son ombre  :)

lebotenebreux

trisomix a écrit :

c'est sur il ne faut pas traiter un joueur de noob si il s'est pomer , mais plutot ceu qui ne comprene pas qu'on ne tue pas les otages (et qui continu malgré nos conseils :(), mais ils le comprene enfin quand il voit marquer "you have been banned"  :sarcastic:  

Moi perso sa m'agace d'aller terro sur dust et ct sur sur italy , pasque il n'y a aucune coordination , tout le mon de est chacun de son coté et les tentive de rush son deseperentes vu que des qu'une HE pete ya plus personne deriere toi  :sweat:

c'est la loi du chacun pour sa gueule plus connu sous le nom du FFA oups  :non:  cpa bien le style sms, FFA= free for all

trisomix c'est sur il ne faut pas traiter un joueur de noob si il s'est pomer , mais plutot ceu qui ne comprene pas qu'on ne tue pas les otages (et qui continu malgré nos conseils :(), mais ils le comprene enfin quand il voit marquer "you have been banned"  :sarcastic:  

lebotenebreux

llosma a écrit :

Parce que tu vas que en CT.

C'est comme sur de_dust, tout les noobs ceux battent pour aller ct  :lol:

ce qui est drole c'est que sur cs1.6, il y a une culture de recherche de dificultés pour progresser plus vite et sur cs source c'est : "ouais je me mets avec la meilleur team, en ct sur aztec et dust1 en terro sur italy, surtout ne voter pas office ou dust2 c'est trop équilibré comme map, je tappe "rank" tous les deux frag, je suis le champion du monde du retry quand je suis négatif, j'ai un level middle plus  :sweat:  , ça vous dit une war, ok votre map c'est quoi ? italy et vous ? dust 1  :whistle:  
SVP les gens de cs1.6 je sais qu'il n'y a pas beaucoup de challange sur cs source que quand vous faites une map vous avez un ratio d'au moins 4 ( tous comme moi  :sol:  ) mais par pitié viendez sur cs source comme ça le jeu redeviendrai intéressant bref je veux du sport  :( avec des gens humbles que dis-je juste normaux...  :hello:

MappaM Très bonne nouvelle sa! et je suis daccord avec gohanlyon5.
gohanlyon5

Richmoolax a écrit :

En esperant que le teamplay sera conservé. :bounce:  
C'est sur que les n44b n'aiment pas les extractions d'otages, ça necessite de la coordination de mouvements... :D En tout cas, la première pierre est lancé, attendons la suite des portages (cs_assault_apc,assault_ahoy, _assault_smdv2, 1337assault etc...)Que du bien quoi!  :hello:

Parce que le team play existe encore sur cs en dehors des matchs?  :heink:  
A l'origine cs est censé être un mod tactique ce qui à bien changé depuis et trouvé un serveur ou tous le monde joue ensemble est plutôt rare.
Sans compter l'ambiance qui s'est fortement dégradé  :ange: .
Noobs est un terme très utilisé sur cs et c'est plutot agacant [:gilou14:5] .
On trouve toujours un pyjama pour traiter tous le monde  de noob et il devient impossible de débuter.
Ma femme a voulu essayer css et elle a du se faire traiter de noobs des dizaines de fois parce trouvait pas trop son chemin sur les maps ce qui est plutot logique vu qu'elle n'avait jamais joué.
Résultat : elle est pas près d'y rejouer.
Conclusion : c'est pas les maps qu'il faut refaire sur cs mais plutot une grande majoritée de joueur.
 :hello:

elliav

Nevralda a écrit :

si je reflechis bien il leur restra plus que militia à réalisé après assault ? Et de_nuke ?
a moins que ces 2 maps aient été remplaçées par cs_copound et de_port.. C'est possible, je trouve qu'elles ont quelques ressemblances sur certains aspects.

moi je vote pour cs_747, j'adorais cette map

synaid chouette [:ag0nie:6]

par contre c'est vrai que la porte en rajout fait penser a cs_assault_upc
tommytoto En tous cas j'esper que la manière de jouer dans cette map n'est pas la meme que sur celle de1.6 car ds cs je suis du genre suicidaire et dans cette map personne ne me sui, résultat je me fai éxécuter par des campeur de terro ou meme de counter!(qui campent alors que c'est leur role de donner l'assaut!)
Donc ca a tendence a menerver et je fui ce genre de map...

oups pardon pour le j'esper(sms) :non:
trisomix non , ce n'est pas ce que Nevralda a voulu dire , il reste encore cs_militia et de_nuke comme map qu'il doivent refaire , mais Nevralda pense qu'elle on été remplacé par cs_campound et de_port !
C'est possible mais au point de vu des resemblance :/
llosma oula de_port ressemble pas du tout à assault.
Nevralda Pour ma part, j'adore assault et j'attendai depuis longtemps cette news ! sa va faire bizare de jouer sur assault de jour.. Moi preferai quand meme quand il faisai nuit noir, sa faisai plus "infiltration" pour les CTS.

Sa serai cool qu'ils aient pensé à mettre des petits trucs animés sympas ! comme les poissons dans la fontaine dans inferno qui remplaçent les poules d'italy.  

si je reflechis bien il leur restra plus que militia à réalisé après assault ? Et de_nuke ?

a moins que ces 2 maps aient été remplaçées par cs_copound et de_port.. C'est possible, je trouve qu'elles ont quelques ressemblances sur certains aspects.
trisomix j'espere qu'il vont faire en sorte a ce que sa soit plus facile en ct qu'avant , pasque les terro puvent controler a 3 le batiment : un gars au Deagle qui sote pour faire un hs direct au premier qui vien ds le tunel ou un build-respawn HE , un sniper a la grille et un bourin a la petite porte ariere , et la sur cs quand il faudra rusher je pense que sa sera un grand momen de solitude  :sweat:  

Mais ne soyont pas negatif :D
La ligne de vu dans train au couloir B a été reduite  :p  

Mais sinon j' :love: les screens !
ActarusProcyon Oui, enfin, Valve ne va pas porter toutes les variantes :D
Richmoolax En esperant que le teamplay sera conservé. :bounce:  
C'est sur que les n44b n'aiment pas les extractions d'otages, ça necessite de la coordination de mouvements... :D  
En tout cas, la première pierre est lancé, attendons la suite des portages (cs_assault_apc,assault_ahoy, _assault_smdv2, 1337assault etc...)Que du bien quoi!  :hello:
Un mot :

ENFIN !!!
llosma

smoof86 a écrit :

Je n'aimais pas trop les map cs_

Parce que tu vas que en CT.

lebotenebreux a écrit :

bon sur cette map c'est un peu comme italy, les hommes en ct et les femmes en terro :D

C'est comme sur de_dust, tout les noobs ceux battent pour aller ct  :lol:

magicbretzel elle a l'air trop bien ! ca faisait longtemps que je l'attendais !
darkstar67

lebotenebreux a écrit :

bon sur cette map c'est un peu comme italy, les hommes en ct et les femmes en terro :D

:lol:

Gribou

lebotenebreux a écrit :

pas mal celle la je vais al noter  :D  en tout cas de_port était pas si bien que je le pensais  :(  mais la map cs_assault a l'air m-a-g-n-i-f-i-q-u-e en tout cas bonne chance pour cette map qui promet  :wahoo:

Ha oui tu me fais penser les femmes en terro les femmes on pas le droit d être skinée enfin c'ets vrai y a pas que des CT mecs y a aussi des meufs même chose que les terros ! bon y en a déja beacoup moins  ;)

lebotenebreux bon sur cette map c'est un peu comme italy, les hommes en ct et les femmes en terro :D
legolaspower

kotsz a écrit :

J'èspere que ce sera pas une map a campouez comme de_port  

Et rappelez vous de_port avec l'ai très belle sur les screnns mais pas top top au niveau du jeu . Alors on va pas trop s'avancé au niveau de la map .

whaouh ! J'ai rien compris à ton post, c'est illisible!  :pt1cable:  
Le truc en gras ça veut dire en français: avait l'air très belle? lol  
Et sinon :

Citation :

La porte arrière en haut me fait penser à une autre cs_assault, cs_assault_upc, pour les connaisseurs, qui était à mon goût bien plus drôle que la classique  

Et rien ne dit qu'il n'y a pas de porte en bas, ce serait même bizarre de laisser 1.5mètre entre les containers et le mur lol

jodequirez85, si tu regarde bien ya pas 1.5m car ya une échelle !  :jap: UPC était tres bien c'est vrai !
Mais la map m'a l'air bien pensée, comme de plus en plus souvent avec source!   [:legolaspower:2]  
Keep going Valve !

jodequirez85 Cool on sera plus obligé de faire le kangourou de containers à containers :)

staff69 j'espere qu'elle ne va pas demander beaucoup de resource  
comme de_port ou de_inferno  :sweat:
ActarusProcyon Si tu regardes la capture extérieure, on voit que ce ne sera pas comme l'originale au niveau du plan. Même l'intérieur du hangar a subi de gros changements côté petite porte de derrière. Ca promet pour la suite...
ChrisWRC2a bien costaud celle la l echelle ! ; )
smoof86 Oui a la différence que on sait déja à quoi ressemble en gros cs_assaut !
Alors que de_port était totalement nouvelle !
kotsz J'èspere que ce sera pas une map a campouez comme de_port  

Et rappelez vous de_port avec l'ai très belle sur les screnns mais pas top top au niveau du jeu . Alors on va pas trop s'avancé au niveau de la map .
AHp33a

Profil supprimé a écrit :

Espérons qu'elle soit aussi bien que sur 1.6 :)

A bon? Parcequ'elle est bien sur 1.6???? xD

smoof86 Je n'aimais pas trop les map cs_
Mais on doit avouer que c'était une des meilleures map avec les otages !
Map difficile... Enfin ca ne fait jamais qu'une map de plus !! ;)
sleve02 c'est beau,le gameplay va surement changé comme sur la nouvelle de_inferno
Exyntigor merci à merci à Dark-Jedi :)
Espérons qu'elle soit aussi bien que sur 1.6 :)
Cidji D'après les images, cs_assaut a l'air terrible.
Exyntigor     C'est dans le bulletin hebdomadaire de Steam que l'information est tombée : le portage de la map cs_assault (très jouée sous CS 1.6) est en cours. La date de sortie n'est pas encore annoncée mais deux screenshots sont disponibles.

http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] ult_02.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] ult_03.jpg
Le reste du message est plutôt secondaire : VALVe explique qu'il suit de près sa communauté et cite quelques mods (Plan of Attack ;  Pirates, Vikings, and Knights 2 ; Sven Co-Op 2 ; Sourceball et Dystopia).

Voir la news entière