Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mise à jour HL2 Deathmatch
Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seburb22 C'est une bonne iniciative ça. en vous remerciant vossey!
gribou

arnooo a écrit :

"Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?"
:D
Bien trouvé ;)
A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi :D

C'est quoi le hitbox ?! je ne sais pas ce que c'est et pour le truc la ils sont moins faché c est pas mal dans CSS quand un hotage se prend un balle dans le tete il continue de sourire  :D

Chandlerbing82 bah j'ai eu du mal. J'ai essayé de traduire au mieux mais si vous avez une meilleure traduction a me proposer n'hésitez pas
Richmoolax J'ai un doute sur la traduction de "bounding boxes"... :heink:  
Après ça, je pense que ça va pas changer grand chose d'améliorer la précision des hitboxes sur hl²: deathmatch parce que ça reste quand mème un gros bourinage en espace clos. :fou:  
Alors carnage en dentelle ou en cuir clouté, moi... :D
banzaiii Au moins sur HL² deahtmatch il ameliore la hitboxe ,en esperant qu ils vont bientot nous sortir une mise a jours pour css sur le gros probleme de hitboxe.
Pour la barre energie au moins c est sympa car petit bug penalisant.
Voila merci pour cette new et bonne journée
Chandlerbing82 a priori, j'ai compris que les hitboxes suivent le model du personnage lorsque celui ci s'accroupit.
Avant il y avait un bug de ce coté la donc si tu tirais bien au dessus du personnage tu arrivais a le toucher :/
tosqualler et elles se mettent ptre pas l'une sur l'autre,enfin je comprend sa comme sa moi
arnooo "Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?"
:D
Bien trouvé ;)
A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi :D
Richmoolax C'est vrai que ça devenait pénalisant la barre d'energie qui reste à zero après un respawn/noyade...Par contre, qu'est ce qu'ils ont voulu dire par "réagissent mieux"? Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?
stard j'aime pas le multi ça ram trop sur mon PC !
arnooo Comme d habitude Merci vossey :)
Arcanos On a rien vu :D
Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.
Chandlerbing82     Une mise à jour vient d'être publiée. Elle concerne uniquement le mod multijoueur d'Half Life2.Voici les modifications apportées :

Half-Life 2: Deathmatch

• Le score lorsqu'on joue par équipe ne repasse pas à 0 après 127.
  • Les hitboxes réagissent mieux lorsque le joueur s'accroupit.
  • Ajout de la cvar "cl_autowepswitch" qui permet de désactiver la prise en main automatique d'une arme.
  • La lampe de poche ne s'eteint pas quand l'énergie auxiliaire est épuisée.
  • L'énergie auxiliaire est remise à zéro lorsque le joueur revient en jeu après s'être noyé
  • Les barils explosifs peuvent brûler après être réapparus.

Merci à Dark-Jedi et Oinj pour la traduction.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière