|
| Agentorange |
D'ailleurs, si son ventilo s'est vraiment arrêté, je me demande comment il peut poster avec un écran noir... |
| gotika |
Thepipo a écrit :
Le ventilo de ma radeon 9700 pro c'est arrete, j arrive pas a le relance manuellement. Je suis dans une £¨*ù@.
|
quel rapport avec poa ? |
| Darth |
je vois pas ce que ça vient faire là.. |
| Thepipo |
Le ventilo de ma radeon 9700 pro c'est arrete, j arrive pas a le relance manuellement. Je suis dans une £¨*ù@. |
| legolaspower |
Skill en anglais c'est compétence.. :jap: Donc c'est les erreurs dans l'affichage des compétences qu'on choisi dans POA: gunner,...etc
Mais bon ya rien de grave... [:legolaspower:5] |
| Krozan |
Snake6825 a écrit :
Je suis pas très fort en anglais, mais ça m'étonnerais que :
Citation :
Skill class display issues
|
veuille vraiment dire
Citation :
Corrige des erreurs dans l'affichages des skins
|
:ange: Sinon ce patch tombe à pique parce que j'avais pas mal de crashs avant, mais tout est réglé :D
|
Pour moi sa veut bien dire sa...
On ne vois pas la traduction de "class" mais c'est normal car inutile.
|
| Snake6825 |
Je suis pas très fort en anglais, mais ça m'étonnerais que :
Citation :
Skill class display issues
|
veuille vraiment dire
Citation :
Corrige des erreurs dans l'affichages des skins
|
:ange: Sinon ce patch tombe à pique parce que j'avais pas mal de crashs avant, mais tout est réglé :D |
| ChandlerBing82 |
je corrige merci :) |
| legolaspower |
Allez, je suis sûr qu'on va avoir droit à des commentaires de même acabit que pour Counter, à savoir :
A - "wé, y son mm pas capable de faire un truc finit!!" :o B - "moi aussi je trouv que ça devien vraiment nulle counter!! :o A - "t'as fait koi aujourd'hui ?
B- "Ben com d'hab...counter.. :whistle: Remarquez les fautes faites pour plus de réalisme... :na: Pour revenir a POA, je trouve qu'ils ont vraiment améliorer leur mod, ça devient sérieux ! [:legolaspower:5] |
| Cybernetix |
ptite erreur : mid / mod :sleep:
|
| PREMACY15 |
ha, il a été blablaté :D
Sinon, on peut pas dire que la Team de POA se tourne les pouces. C'est cool, ça avance. |
| Tantale |
Interessant :heink:
|
| stard |
allez on soutient notre seul MOD HL² potable :D |
| BenHur |
Quelques jours seulement après la sortie, l'équipe du mod Plan Of Attack publie des fichiers permettant de passer à la version bêta 2.1. Changelog : - Corrige un crash quand on se connectait à un serveur occupé
- Corrige un crash quand le round commençait. Ce crash n'arrivait que si vous n'utilisiez pas la version française ou anglaise.
- Corrige des erreurs dans l'affichages des compétences
- Corrige des erreurs dans la rotation des maps
Télécharger le patch 2 vers la bêta 2.1 (1 Mo)- Bêta 2.1 complète (116 Mo) http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Pour ceux qui se posent des questions à propos du mod Half-Life 2 Plan Of Attack, n'hésitez pas à lire le dossier. Voir la news entière |
| |