Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bon anniversaire Cold War
thedark celui la je me le mets sous le coude :d

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
floyd Ca à l'air pas mal du tout, je pense que ce mod sera très prometteur, un peu comme tout les mods en développement !  :)
Chandlerbing82 le pire c'est que c'est déja arrivé [:xdddd]
thedark c'est des masos..
Chandlerbing82 on va encore nous traiter de facho ouais :/
thedark Comme ça plus personne ne dira que les modos ne sont pas équitables :o
Chandlerbing82 on peut résoudre le probleme de jalousie sans soucis :o
thedark il est jaloux :o
Chandlerbing82


tu veux testé la sanction pour de vrai?

titegoutedo blabla
 
MODUMODO : Et un teletubbies ça pousse quel genre de cri ?
MrToc


 
je pense qu'ils ont réfléchis pour le scénarios, le système de changement de map, le type de coding qu'ils allaient utiliser, comment serait les maps, le style du mod, quelles seront les classes, quelles armes, la gueule qu'elle auront (skin), et maintenant que HL² est sorti, il ont commencés tout de suite à modder directement le technique, le reste étant déjà fait.
 
Voila mon avis, ce n'est peut-être pas ça, mais ca à l'air bien probable.

DeVL1 Merci..:)
gribou

DeVL1 a écrit :

Mais je ne comprends pas vous dites DEUX ans mais Half-Life 2 n'est sorti qu'en Décembre, Es-ce que quelqu'un peut m'aider et m'explique comment ça se peut???
 
                                     DeVL1


 
oui la tu as raison et je n'ai pas de réponse a ça ! je vais chercher.... :ange:  bonne question

DeVL1 Mais je ne comprends :??:  pas vous dites DEUX ans que le mod est en developement, mais Half-Life 2 n'est sorti qu'en Décembre, Es-ce que quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment ça se peut???
 
                                                             DeVL1 :bounce:
gribou oui bien vu mais bon franchement pour 2 ans  :heink:  faut y aller y a interet a qu il cartonne bon il a l air bien mais je ne suis pas convaincus  :sweat:
phil302 Non, faut avoir hl² :)
LtAsh l'avantage par rapport a DoD c'est qu'il est gratuit
gohanlyon5 Plutôt prometteur ce mode
 :hello:
legolaspower Et ça en est où pour l'avancement de ce MOD ?
En deux ans, ils ont du sacrément avancer?
En tout cas ya des bonnes idées et ça fait plaisir !  [:legolaspower:2]
Exyntigor Tu m'en laisses un peu :o
 
 [:edith] merci à exar1 :)
thedark celui la je me le mets sous le coude :d
Exyntigor     Vendredi 20 Mai, les développeurs du mod Cold War : Melting Point fêtaient les deux ans de leur bébé. Deux ans que ce mod multijoueur pour Half-Life 2 est en développement. Pour l'occasion, deux artworks et un modèle skinné de l'AK-47 ont été publiés.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/10350-1/soviets.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/10352-1/ak47full.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/10354-2/sovietsn.jpg
http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Cold War : Melting Point, mod multijoueur, vous permettra de revivre la guerre froide en tant que Soviétique ou membre de l'OTAN.

 

Six classes sont prévues, dont une qui changera en fonction de la carte. Contrairement à DoD, une classe ne disposera pas que d'une arme, mais de plusieurs.

 

L'originalité de CW : MP (appelons le par son "petit" nom) réside aussi lors du changement de map. En effet, vous jouerez une sorte de campagne (pour le moment seul l'épisode "Cuba" est disponible, mais d'autres suivront). Ceci signifie que la map suivante dépendra du résultat de la partie précédente. Si, par exemple, l'OTAN gagne, vous jouerez une certaine carte. Mais le système n'est pas aussi simple, la carte dépendra aussi de "la qualité" de votre victoire (écrasante, à l'arrachée...).

 

S'annonçant très complet, il reste à savoir si le mod tiendra ses promesses car s'il s'avérait que oui, il pourrait bien faire de l'ombre à un certain Day Of Defeat : Source.

  

Voir la news entière