Sujet auquel vous répondez
Sujet : Move In! : un teaser
kiscool C'est ..... moche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eveden

Sylvine a écrit :

SA N'A RIEN A VOIR AVEC CS OU HOSTILE INTENT! Les 2 se jouent en round alors que MI! a un systeme de vague de renfort a la DOD, donc pour finir une map, pas question de tuer l'équipe adverse, il faut faire les objectifs. D'autre part c'est plus réaliste que CS mais moins que HI.

D'ou le "fusion Hostile Hintent/CS", alors arrète de gueuler comme un âne.

Mis à part le system de respawn, la technique de combat se trouve entre CS et HI, donc c'était pas faux.

gangstachameau a écrit :

Moi le seul truc que je comprends pas c'est pourqoi yen a qui font des mod encore sur HL1...

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi y a toujours des fils à papa pétés de thunes qui s'imaginent que tout le monde à un super PC pret à faire tourner HL² et à l'acheter.

Maestro56 Pour un mod hl, il a l'air bien réalisé... Peut-être mieux que CS d'ailleurs (non, tapez pas!!) Ils ont le temps encore de s'améliorer, alors je vote pour, c'est quand même du beau boulot! Et puis, pensez plus au scénario, à l'intérêt que au graphisme... Parce que c'est sûr que là c'est pas hl2, mais ça reste correcte!
No0p0zZa

Citation :

Z'avez pas un lien pour essayer le mod, là? :bounce:  
Moi, je vois pas trop pourquoi vous etes omnubilés par source(havoc) parceque des mods com poke 64 sont nettement aussi beaux. La bonne question serait :tiens, pourquoi encore un mod qui tourne autour des armes à feu? :heink:

Mdr va jouer a Barbie princesse si tu preferes :D

Richmoolax Z'avez pas un lien pour essayer le mod, là? :bounce:  
Moi, je vois pas trop pourquoi vous etes omnubilés par source(havoc) parceque des mods com poke 64 sont nettement aussi beaux. La bonne question serait :tiens, pourquoi encore un mod qui tourne autour des armes à feu? :heink:
floyd MOi, j'ai rien critiqué, je trouve que ce mod va être vraiment pas mal ! :)
mais rho laissez le temps au temps et puis voila . Il faut juste leur dir bonne continuation pour le travail qu'ils font et puis . Final :)
floyd Faudrait déjà, avant qu'il le commence sur Source, que le mod sur Hl soit joué par pas mal de joueur, si personne ne jouent dessus, autant arrêté là !
dOsSprOuTosS aussi parce que le mod a commencer sur hl il y a (très)longtemps donc autant finir sur hl et après de fair peut-etre une version source
Woulouf Bah si c'est du hl1 franchement, les graphismes sont bien travaillés, ca donne quand meme envie d'essayer.

Par contre, je trouve ce teaser d'un banal...
IggyFrance

Citation :

Et le moteur source est nul, il est coder avec des pied vu comment il rame.

Troll?

Cidji Et aussi que tout le monde n'a pas Half Life 2!
Beaucoup plus de gens tournent sur le Half Life 1 que le 2!
skaterfou2024 Tout simplement parceque HL² est plus compliqué a programé ... facile a comprendre ?
w8 & play :)
MrToc C'est assez joli pour du HL1 (même bcp), mais j'espère que ca va changer de CS, une map dans le désert (*qui ressemble à de_dust* au niveau du style + textures), des armes MP5/M4/AK/Snip, ils se répètent...

On appréciera au passage le "iron sight" des armes, sympatoche mais trop "rapide", le switch entre les 2 modes est presque instantané... C'est H.I. sauce CS avec plus de bourrinage, je dis ca serait bien sans le côté cs, mais... je sens comme une odeur de Counter, pas vous ?

*snif* *snif*    (*renifle*)

:whistle:
Sylvine

toujours a écrit :

Moi, je trouve que c'est pas mal comme teaser.

Avec les iron sights que j'ai vu, plus l'action du teaser, ça me fait penser plus à une fusion Hostile Intent / Counter Strike. Bref, une mod qui ressemble plus à Americas Army (entre autres).

Même si je joues a CS:S je le téléchargerai si ce n'est que pour jouer une ou deux fois, histoire de garder l'esprit ouvert.

SA N'A RIEN A VOIR AVEC CS OU HOSTILE INTENT! Les 2 se jouent en round alors que MI! a un systeme de vague de renfort a la DOD, donc pour finir une map, pas question de tuer l'équipe adverse, il faut faire les objectifs. D'autre part c'est plus réaliste que CS mais moins que HI.

tosqualler HL1 POWA :-D
arnooo C est sur que frenchement source
Ok c est beau, ok c est réaliste
Mais meme avec bonne config et bonne connec t est pas assuré de pas voir d effet de lag
L avantage de hl1 c est que toute les config tourne l argement et sans aucun effet de lag

Encore une fois je suis entierement d accord ;)
Je rapelle qu'il y a plus de joueurs sur hl1 que hl2.
Ce mod à l'air fabuleux, le moteur est exploité à fond niveau graphique.
Et le moteur source est nul, il est coder avec des pied vu comment il rame. (farcry, call of duty, et unreal T 2K4 sont aussi beau et plus rapide).
Ce mod est comme un day of defeat à notre epoque (avec un system de classe).
Sinon je conseille de regarder les screens sur le site.
arnooo

super69 a écrit :

? Je trouve au contraire que c'est assez beau pour un mod hl1 [:darck]

Entierement dacord
Y en a qui respecte pas le travaile de certain  :non:
Sinon la vidéo est tres bien ;)

toujours Moi, je trouve que c'est pas mal comme teaser.

Avec les iron sights que j'ai vu, plus l'action du teaser, ça me fait penser plus à une fusion Hostile Intent / Counter Strike. Bref, une mod qui ressemble plus à Americas Army (entre autres).

Même si je joues a CS:S je le téléchargerai si ce n'est que pour jouer une ou deux fois, histoire de garder l'esprit ouvert.
Tommythekiller Ceux qui disent moche, aller aprendre à faire meixu sus le moteur HL1 .... Boulets ......

Moi je le trouve asser bien réussi, vivement qu'on puisse le tester :)
tosqualler sa a l'air cool et defoulant je trouve pk moche??
floyd

Cidji a écrit :

Là tu te trompes!
Je pense qu'il y'a plus de personne qui vont jouer à un mod HL1 plutôt qu'un mod HL2...

Humm.... pas sûr, beaucoup de personnes attendent la sortie de mod sur Half-Life 2.

Cidji

eRkor a écrit :

Moi qui ne suis pas un grand expert du moteur Half life 1 je trouve quand meme ce mod assez sympatique... mais bon je vois pas trop l'interet de finir le mod sur Hl1 vu que personne va y jouer...

Là tu te trompes!
Je pense qu'il y'a plus de personne qui vont jouer à un mod HL1 plutôt qu'un mod HL2...

eRkor Moi qui ne suis pas un grand expert du moteur Half life 1 je trouve quand meme ce mod assez sympatique... mais bon je vois pas trop l'interet de finir le mod sur Hl1 vu que personne va y jouer...
Sylvine

floyd a écrit :

Ce mod à l'air très fun, en plus ca rend bien avec la musique !
Bon il serait beaucoup mieux sous le protage Source, et personnelement, je trouve pas que ca ressemble à CS, il y a des trucs en plus !

Ils finnissent d'abord la version HL1, aprés ils attaquent source.

floyd Ce mod à l'air très fun, en plus ca rend bien avec la musique !
Bon il serait beaucoup mieux sous le protage Source, et personnelement, je trouve pas que ca ressemble à CS, il y a des trucs en plus !

Cidji a écrit :

C'est vrai que ça ressemble à CS, mais je pense qu'il y aura déja plus de teamplay!

Tout à fait d'accord !

KMi89 SUPER BEAU POUR DU HL oO
Sn00py Bah ... Tu l'avais pas proposé :/
Sylvine Faut avouer que pour la map il aurait pu eviter de nous refaire une énieme pompe de Dust, mais sa fais un petit moment que je traine sur leur forum, et pour ce que j'en ai vu, c'est peut etre le plus beau mod d'HL1 et surtout un excelent mod teamplay qui n'a strictement rien a voir avec CS.
PS:Je constate une fois de plus qu'on refuse catégoriquement de me citer dans la news...  :cry:
lebotenebreux en même source ne m'a pas tellement impressionné apres évidemment si vous faites partis de la communauté de fan boys qui n'ont pas joué à d'autre moteur que celui de hl1 depuis source c'est clair qu'ils vous en faut pas beaucoup, gabe jouflu et sa bande l'ont bien compris suffit de regarder dod source... Oui je sais je radote et alors tant que vous ne comprenez pas...
waltidus Ouai c'est bon le SOUCRE mdr  :lol:  :lol:
Ataris En tout cas on reconnais très bien Coal Chamber en musique de fond, titre : Loco un très bon groupe ^_^ !!! Sinon ben c'est ni moche ni beau, c'est juste que ... SOUCRE EXISTE !
phil302 C'est très moche.
Seul le HUD est beau ^^
Cidji C'est vrai que ça ressemble à CS, mais je pense qu'il y aura déja plus de teamplay!
C'est un mod pour HL ou HL² ?
Edit : ups ^^
Sinon j'aime bien le HUD :D
super69

kiscool a écrit :

C'est ..... moche

? Je trouve au contraire que c'est assez beau pour un mod hl1 [:darck]

kiscool C'est ..... moche
Sn00py     Le mod Half-Life Move In! a publié hier un petit teaser.

C'est marrant, mais comme ca, on dirait Counter-Strike. Enfin bon.

Télécharger le teaser (codec Divx-4 requis).

Voir la fiche du mod

Voir la news entière