C'est l'équivalent de HL²DM (niveau armes/models etc... même "ambiance" bref), sauf que t'as bien plus de modes de jeu (tous en équipes), et pas de DM ou TDM. ;)
mp5555
salut, se mod m'interresse très fort, mais je ne vais pas risquer de downloader 100mo pour rien :pt1cable: alors une petite question :
-Est-ce un simple mod Capture de flag ou est-ce qu'il y a des nouvelles armes, models etc. ?
thx
a+
LiNcoNu
ouai moi aussi je vais reessayer je pense !:-p
legolaspower
La première version m'a tellement déçue que j'ai laché l'affaire... :kaola: Mais on dit que seule les imbéciles ne changent pas d'avis :sarcastic: Donc....je vais réessayer ! [:legolaspower:2]
Celle réussissant à la prendre <--à le prendre (on parle du drapeau^^)
corrigé
jamesdark
Il a l'air sacrément complet ce mod, j'essaye ça.
Deathwing
certains joueurs de voire <--pas de E à voir
Celle réussissant à la prendre <--à le prendre (on parle du drapeau^^)
nightmare62
LEs nouvelles maps sont à tomber par terre ! Que du bonheur :)
ToToN3T
Merci à Exyntigor et nightmare62 pour la news !
J'adore les nouveaux modes de jeu surtout one flag.
Thx pour la news ;)
Exyntigor
merci à nightmare62 :)
floyd
Merci pour la new ! Et personnelement, je le trouve vraiment pas mal ce mod !
Exyntigor
La bêta 1.4 de HL² : Capture The Flag est disponible depuis hier et pèse environ 110MB. Vous pouvez la télécharger en passant par le site officiel. Voici une partie du changelog traduit :
Cartes :
Mise à jour de ctf_canals
Mise à jour de ctf_defrost
Mise à jour de ctf_gunshot
Mise à jour de ctf_prisonriot
Mise à jour de ctf_subway
Ajout de ctf_combine
Ajout de ctf_pillars
Ajout de ctf_portalstorm
Modifications et ajouts divers :
Ajout d'un nouveau mode de jeu : One Flag*1
Ajout d'un nouveau mode de jeu : Domination *2
Ajout d'un nouveau mode de jeu : Stopwatch (Chronomètre) *3
Ajout d'un nouveau mode de jeu : CaptureStrike *4
La durée d'un « vote map » passe à 90 secondes
Incorporation des derniers changements du SDK pour réduire le lag
Ajout de bruitages
...
Bugs corrigés :
Correction du bug empêchant certains joueurs de voir les votes de chacun lors d'un « vote map »
Correction de fautes d'orthographe
...
http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png*1 : Les équipes se disputent un drapeau neutre et, une fois pris, doivent le porter dans la base ennemi pour marquer un point.
*2 : Les équipes luttent pour contrôler un drapeau neutre le plus longtemps possible.
*3 : A tour de rôle, les équipes défendent le drapeau ou doivent le capturer. Celle réussissant à le prendre le plus rapidement possible est déclarée vainqueur.
*4 : Les joueurs commencent avec presque toutes les armes. Chaque fois qu'une personne est tuée elle reste morte jusqu'à ce qu'une équipe soit entièrement éliminée ou qu'une capture se produise.