|
| arnooo |
"un simple clic sur le pic rouge vous permettra de télécharger la mise à jour."
Ca c est bon a savoir :)
Merci vossey ;) |
| lucaszer |
le_parrain a écrit :
le bouton de la molette pour ouvrir un onglet est devenu une manie chez moi :bounce:
|
ouaip moi aussi c'est un bon systeme !
jespere que IE 7 beta auraa sa |
| le_parrain |
le bouton de la molette pour ouvrir un onglet est devenu une manie chez moi :bounce: |
|
quel est la correction??? |
| FFVIMan |
Toujours le même bug, je penssais qu'il serais corriger, je suis obliger de lancer FireFox en safe-mode (-safe-mode dans le racourci) pour qu'il fonctionne, sinon j'ai la fenetre de FireFox différante niveau présantation (skin) et sans texte/adresse (même pas écris le mot "Google" dans la case réserver à la recherche)
Bon navigateur, mais je surfe avec Internet Explorer et FireFox, ça dépend des sites en faite; pas vraiment de préférance quoique je surfe beaucoup avec Internet Explorer par abitude (favoris, personalisation)
:jap: |
| trisomix |
oooo bien bien , je passe direct sur firefox alors !! |
| stard |
trisomix a écrit :
juste pour savoir j'ai plein de favoris sur internet explorer mais comme je veu passer sour firefox sans suprimer mes favoris et sans avoir a rentrer toutes les adresses je voudrai les metre sour firefox ya t'il une solution ?
|
normalement à l'installation il te demande si tu veux importer tes favoris de IE |
| stard |
défenseur des logiciels libres c'est encore mieu :p |
| trisomix |
juste pour savoir j'ai plein de favoris sur internet explorer mais comme je veu passer sour firefox sans suprimer mes favoris et sans avoir a rentrer toutes les adresses je voudrai les metre sour firefox ya t'il une solution ? |
| LarZuK |
super vossey ! je suis un fervent deffendeur des logiciels opensource et surtout FF ! merci vossey de faire répendre ce superbe navigateur ! |
| C@limero |
Merci c'est fait depuis hier ;-) Sinon moi j'ai vu icone Wanadoo sur le lien Vossey lol |
| hitle |
SAlut'
oui sa dépend des personnes ! certaine ne l'ont pas va savoir pourquois....
telecharge la version 1.0.4 sur le site de mozilla et installe la par desus de l'ancienne il n'y a aucun probleme !
++
ps: un peu en retard vossey ^^ |
| jodequirez85 |
J'ai pas le petit pic rouge :S |
| nightmare62 |
Comme les autres c'est installé :D |
| ptizange |
Merci, installé :) |
| wolfox |
Merci à vossey qui m'a fait decouvrir ce navigateur et qui me permet de le mettre à jour dès qu'une nouvelle version sort :) . |
| Exyntigor |
merci à Godot :) |
| |