|
| zambabaler |
on est obligé de s'inscrire pour pouvoir telecharger la video :??: ?? on peut pas la telecharger ailleur :wahoo: ?? |
| legolaspower |
Pour jouer avec le gravity gun [:legolaspower] ya Pong Source les gars ! [:legolaspower:3] |
| allligot |
Dans le titre:
passe à la vitesse supérieure |
| elninho |
Bombe de balle? J'adore :)
|
| phil302 |
Testez le sur hl1 en attendant :p |
| bignose |
ToToN3T a écrit :
Franchement surement que PES4 est meilleur mais la on parle d'un mod d'hl2 en foot ce qui est deja assz dur a reéaliser et en plus gratuit. Je préfère largement IOS. [:toton3t:2]
|
Incomparable ! C'est pas le même style de jeu la on incarne un joueur sur le terrain !
A pes4 on controle l'équipe entière a IOS c'est comme si vous etiez le joueur en team sa doit trop déchirer. |
| ToToN3T |
Franchement surement que PES4 est meilleur mais la on parle d'un mod d'hl2 en foot ce qui est deja assz dur a reéaliser et en plus gratuit. Je préfère largement IOS. [:toton3t:2] |
|
si frenchement je jouerai bien a celui sous source :) et je leur souhaite bonne continuation ;) |
| jamesdark |
Ouais enfin... ça reste du foot! [:ator300]
Mais bon gratuit et bien réalisé comme ça à l'air je cracherais pas dessus. :p
Sur HL les mouvements des joueurs me faisaient trop marrer, ils étaient rigolos avec leurs pirouettes lorsqu'ils marquaient un but :) (et qu'importe si c'était l'équipe adverse qui marquait, c'était marrant quand même!). |
| Lord_of_time |
Et bien, tu crois quoi? Ils ont innovés, et c'est gratuit, dire "bof" c'est pas constructif, on ne parle que quand on apporte quelquchose normalement, là, avec cette remarque, tu n'apportes rien...
Bref, j'ai joué à ce mod sur HL1, et franchement j'ai jamais compris pourquoi et comment on dribbler :P |
| ni16las |
chacun ces gouts ;) |
| floyd |
Bof, un jeu de foot sur Half-Life 2 ! :/ |
| bignose |
phil302 a écrit :
Je pense pas, vu qu'il y aurait des droits à payer... et ça serait cher...
|
Il ont déjà fait quelques stades réputés comme bernabéau ( real de madrid ) et puis pour la licence ils ne se gêne pas trop apparemment (nike) ...
Ce jeu déchire l'ambience est franchement trop cool !
J'adore les maps de beach soccer ou les synthétiques.
AU début c'est un peu dur mais au bout d'une heure vous metrisez a peu près tout, (sauf gestes techniques comme les lobs grand ponts ou autres) sur source avec le moteur physique de hl² sa va déchirer les effet de ballons et tout.
Ce jeu comme il est maintenant me fait penser à olive et tom :D |
| dzeta |
Ils sont sponsorisés par nike on dirait... ^^ |
| phil302 |
Je pense pas, vu qu'il y aurait des droits à payer... et ça serait cher... |
| ni16las |
j'espere quil vont faire le parc des princes |
| donuthole |
J'espère que la foule va pouvoir se retenir plus que dans un vrai stade! :bounce: |
| Agentorange |
Je pensais que c'était vraiment un aperçu de ce qu'on allait avoir dans les premières releases...
En tout cas, le stade est crédible. Comme je n'ai plus hl1, je vais peut-être pouvoir jouer à la version source quand elle sortira. |
| thedark |
ça me fait penser à un jeu de foot, sous UT, avec les RPGs :d :d |
| phil302 |
Euh non ya pas de gravity gun xD C'est avec des pieds et des têtes xD |
| Arcanos |
40 vs 40 avec gravity gun c'est ça ? :p |
| phil302 |
Ouais, IOS c'est super, à mon goût!
Surtout qu'on peut mettre plus de 11 joueurs dans chaque équipe [:xdddd] |
| Arcanos |
Il me semble avoir entendu que c'est un peu surprenant au début mais que finalement les joueurs s'en sortaient pas mal. |
| Chandlerbing82 |
ca je sais pas.
Faudra tester mais je pense que le gameplay est fait pour que le clavier et la souris soit plus confortable je pense |
| thedark |
ça, doit etre chaud tout ça..
Mais HL1 est compatible avec les joystique, ils ont pas prevu la possilité de brancher une manette.. |
| Chandlerbing82 |
je parlais pas pour toi :o
je parlais à Agentorange
sinon il me semble que la direction des joueurs est à la souris. Mais tu diriges un seul bonhomme contrairement au jeu de foot plus classique ou tu diriges une équipe entiere :) |
| thedark |
je me doute bien... y a plus qu'a patienter. Par contre, ça se joue pas à la souris :??: |
| Chandlerbing82 |
ils débutent le coding et le modeling hein...
c'est pas le résultat final ce qu'on voit la |
| thedark |
beun il y a des fonctions online sur les consoles, faut en profiter ;)
Mais je le testerais surement IOS quand il sortira, faudrait qu'il pense a rajouter les cages sur le terrain, c'es plus pratique pour jouer :d :d
|
| MrToc |
Agentorange a écrit :
On dirait qu'ils ont juste rajouté quelques polys et affiné les textures pour leur model source.
|
Dis-donc, t'est fort toi ! :ouch: :jap:
|
| Agentorange |
On dirait qu'ils ont juste rajouté quelques polys et affiné les textures pour leur model source. |
| MrToc |
J'ai "à peu près" le même avis que toi au niveau des jeux de foot, enfin, surtout contre des ordis, c'est comme un Worms sans multijoueurs, ca pourrait être bien, mais... les parties se ressemblent (l'IA est toujours la même :( )
et ca, c'est un peu... monotone ?
Alors qu'être uniquement avec des joueurs humains, ca peut être vachement fun, on peut retrouver les joies du foot (de) primaire (école "La Prairie", Toulouse), où tout le monde charge sur le ballon sans qu'il n'y ai d'équipe et de goal (parfois), il n'y a que du fun, pas de "performances", ni de /stats, ou /rank, ni de 1337 à deux francs, du pure jeu, que de l'amusement sans prise de tête... tout le contraire de counter ! :lol:
Spoiler :
(sauf quelques irréductibles joueurs de CS qui jouent encore pour le fun... :) ) |
|
| Chandlerbing82 |
sté en réponse à ça :o |
| Arcanos |
Mais là c'est IOS alors parlons d'IOS monsieur Chand :p |
| Chandlerbing82 |
PES 4 avec une manette playstation ca poxe :o |
| phil302 |
Ouais mais quand t'es avec 10 autres gars + 11 de l'autre equipe, c'bien fun ! |
| thedark |
bof, les jeux de foot sur PC, c'est moyen :/ |
| lucaszer |
vraiment bien exploiter avec les ombres tre bien faite ... manifique ! |
| phil302 |
C'est une très bonne idée :)
Déjà que le premier innovait les jeux de foot (le multijouer surtout) et qu'il était pas super beau ( :p ) et maintenant c'est sur source...
Je suis sur qu'il y aura plein de mouvements super ! :) |
| |