Sujet auquel vous répondez
Sujet : Une nouvelle dust pour CS : S
ToToN3T Je la trouve belle mais j'ai pas envie d'acheter PC gamer pour ça. (je reste fidele a joystick :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killkool

Exyntigor a écrit :

C'est pas du tout les mêmes personnes qui s'occupent de tout ça : le mec est un mapper et n'a rien à voir avec tout ce qui est armes, skins, hitbox.

Non je parle des gars de chez steam, leurs mises a jour a 2 balles, avec une nouvelle skin, youpi !
Mais plus de grosses retouches apparement au niveau du gameplay...Jveux mes hitbox 1.6 koi !
Pourtant je crache pas sur source : c'est quand même très joli... :ange:

Exyntigor C'est pas du tout les mêmes personnes qui s'occupent de tout ça : le mec est un mapper et n'a rien à voir avec tout ce qui est armes, skins, hitbox.
killkool

le_parrain a écrit :

ils pourraients pas rajouter des armes plutot ? :D

il pourraient pas rajouter des vrai hitbox plutot ?
 :kaola:

gotika C'etait prevu dans le multi de condition zero mais il a été enlevé
Antartika

Citation :

ils pourraients pas rajouter des armes plutot ?

Tu veux quoi? Un lance roquette? :D

Richmoolax Wouais...Vous etes tous à donner votre avis sur une map que personne n'a encore joué...hè #2(lucaser) "les pentes sa fé naturel" parce que le screen est pris en mode zoom!
MyStic200

le_parrain a écrit :

ils pourraients pas rajouter des armes plutot ? :D

Autant changer de jeu ^^
A la base c'est Cs quand même faut pas oublier :)

floyd Des skins, bah tu vas sur http://www.counter-strike-dl.com/downloads-cat-39.html
Si tu en veux !
schnauzer oui mais ce n'est pas "ils" (valve) l'auteur de la map.
jodequirez85 Ou des skins :D
le_parrain ils pourraients pas rajouter des armes plutot ? :D
schnauzer magnifique , superbe ... vivement demain !
floyd Vraiment magnifique la map !  :love:  
Comme ça, on pourra changer les stratégies.....
subly

AHp33a a écrit :

Ce n'est pas pour une map que je passerai sous source :(

De même  ;)  

AHp33a Ce n'est pas pour une map que je passerai sous source :(
GrosMyto bien sur quelle sera sur internet dés sa sortie....se serait marrant le laisser les joueurs de css possédant le PCgamer et uniquement eux jouer sur cette map...ils vont s'éclater didonc lol

Je pense que les autres en profiteront aussi bien sur ^^
LarZuK Elle m'a l'air super cette map :)

Mais il doit y avoir du marketing la dessous :p Dave a du être surement bien payé pour la faire au nom de PC Gamer ! Et en plus, le nom de la map pour rappeller au gens d'ou elle vient de_dust_PCGAMER ^^
Joli coup médiatique :) Si cette map est bien appréciée des gamers, pc gamer se garanti une bonne pub
spicoul

trisomix a écrit :

elle est lagnifique mais certain endroit resemble trop a de_dust2 !

Mais je l'attend quand meme !

Ouais ya quelques screens qui font penser à dust2. Je pense que ça doit être une dust2 retouchée.

trisomix elle est lagnifique mais certain endroit resemble trop a de_dust2 !

Mais je l'attend quand meme !
Velvetshadow Waaaa Dust! cette map sur laquelle j'ai decouvert CS! je la looove!
elninho

edved03 a écrit :

Ou bien je crois la meilleur des solutions, tu vas dans un bureau tabac, et tu le tires, ce magazines! Non? Vous etes pas d'accord avec moi? :)

:pfff:

edith: rho :o

Cidji

edved03 a écrit :

Ou bien je crois la meilleur des solutions, tu vas dans un bureau tabac, et tu le tires, ce magazines! Non? Vous etes pas d'accord avec moi? :)

Sauf si tu te fais choper, alors là la map elle coûte cher quand même hein.. :whistle:

edved03 Ou bien je crois la meilleur des solutions, tu vas dans un bureau tabac, et tu le tires, ce magazines! Non? Vous etes pas d'accord avec moi? :)
Ataris Oue mdr. Ce qui veut dire que la map en deux jours tout le monde l'aura ...
ToToN3T Ou sinon tu vas sur un serveur qui joue sur cette map et voila ça la télécharge.
Exyntigor

Ataris a écrit :

Attendez me dites pas qu'il va falloir "acheter" la map ???

En fait la map a été crée en exclusivité pour le magazine PC Gamer ce qui signifie que les lecteurs (et notamment les abonnés) bénéficieront de la map avant tout le monde mais comme je le disais pkus haut, la map se retrouvera très vite sur le net, gratuitement et légalement.

Spliff Elle est totalement differente de_dust.
Enfin, en tous cas, je ne reconnais aucun endroit..
Ataris Attendez me dites pas qu'il va falloir "acheter" la map ???
edved03: Vous croyez qu'elle inclut dans le catalogue des maps officiel?
Ca serait interessant, mais je ne pense pas vu que ce n'est pas steam qui la lance.
Cidji

Exyntigor a écrit :

Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça :D

nightmare62 a écrit :

Citation :

J'pense quarement comme toi sur ce coup-là Exyntigor ^^

Oulala c'est quoi ce traffic de map?! :D

edved03 C'est vraiment cool. Mais bon quand meme il aurait pu innove et prendre un autre theme que dust. C'est quand meme GENIAL!! Vous croyez qu'elle sera inclut dans le catalogue des maps officiel?
ToToN3T

Exyntigor a écrit :

J'espère  :sarcastic: .

nightmare62

Citation :

J'pense quarement comme toi sur ce coup-là Exyntigor ^^

ca c'est une bonne nouvelle !
Exyntigor Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça :D
ToToN3T Je la trouve belle mais j'ai pas envie d'acheter PC gamer pour ça. (je reste fidele a joystick :D)
Cidji D'après les screens, ça a l'air d'être une super map!
lucaszer wowowowo :love: sa fait naturel les pente !! et pui de nouvelle strategie ... !! merci Dave Johnston
nightmare62 trop beau les screens  :love: , vivement plus d'informations sur cette map.
Mais bon , avant ya de_port qui doit arriver en tant que map inédite ^^  
esperons qu'elle sera bien :)
Exyntigor Le créateur des célèbres maps de_dust et de_dust2, Dave Johnston, a récemment annoncé qu'une nouvelle dust débarquera pour CS : S. Réalisée en exclusivité pour le magazine PC Gamer, de_dust_pcg (c'est son petit nom) arrivera avec le numéro de Juin 2005 (en vente à partir de demain, 12 Mai). Enfin un intérêt de passer sous CS : S ?

http://www.vossey.com/gallery2/d/10228-1/0002ea.jpg     http://www.vossey.com/gallery2/d/10230-1/0002eb.jpg     http://www.vossey.com/gallery2/d/10232-1/0002ec.jpg     http://www.vossey.com/gallery2/d/10234-2/0002ed.jpg

Voir la news entière