ca y est ta 21 ans t'es 1 grand garcon et puis quant on lis mes messages on voit tout le long que je rigole pis tes insultes tu te les gardes parceque si tu veux insulter ta trouvé ton homme...
Hum je crois pas que tu ais trouver la bonne personne pour te defouler de ta rancoeur interieur....
Un conseil.....insiste pas...surtout que ça n'en vaut pas la peine et que tu te permet de jugé le forum sans savoir exactement le boulot qu'il y a derriere ;)
Edith : et merde le temps d'ecrire et il ce defoule....
ca y est ta 21 ans t'es 1 grand garcon et puis quant on lis mes messages on voit tout le long que je rigole pis tes insultes tu te les gardes parceque si tu veux insulter ta trouvé ton homme...
Peut etre mais j'ai eu aucune reponse de ça part. Je que je trouve pas respectieux du tout et vraiment mal polis ! Donc prefere me dire qu'il ne la pas vu !
je veux 1 oscar oui j'irais le chercher dans le cul de ta soeur sal batard pis toi pauvre abruti va revendique ta rasse d'aburti t'insulte t'nsulte tout le temps... tu fais trop chier tu parles trop mal tu fais trop ton CHAUD MAIS T'ES 1 SAC A MERDE VA NIKé TA GRAND MERE LA CHAUVE POV TACHE
t'es nul :d
en plus tes insultes elles puent [:keats:1]
Spoiler :
je veux 1 oscar oui j'irais le chercher dans le cul de ta soeur sal batard pis toi pauvre abruti va revendique ta rasse d'aburti t'insulte t'nsulte tout le temps... tu fais trop chier tu parles trop mal tu fais trop ton CHAUD MAIS T'ES 1 SAC A MERDE VA NIKé TA GRAND MERE LA CHAUVE POV TACHE
Modumodo : TT
keats
parce que tu te considères comme étant un homme?.
t'arrives sur ce forum la bouche en coeur, t'écris des conneries comme un con, tu dis de la merde alors que t'en sais rien et après tu revendiques? Tu veux pas un oscar aussi?
Juste à regarder ton pseudo et ta signature et on ne peut que te donner 5centimes par pitié. Alors s'il te plait, ferme là
les pass sont crypté en md5, aucun moyen de se logger sur votre compte d'une part. Et tu penses sincèrement qu'on perdrai notre temps à fouiller les tables dans l'espoir de trouver tes messages pv?
t'as jamais vu la gueule de la base du forum toi [:keats:1]
Arrête donc de dire de la merde.
Et ben va lire mes messsages privé et si tu y arrive pas demande a Darck mon poulet il le fait trés bien...
1 petit indice... Il a ecrit la news est-ce assez explicit? et puis quant tu liras les messages il a cru que ce qu'on disait c'etait vrai mais bon il ne connait pas la notion du "trip debile"
Si ils ont fait ca c'est pour mieux controle rle site il lisent tous les messages privés a part ca donc voila ces messagfes sont pas vraiment privé
les pass sont crypté en md5, aucun moyen de se logger sur votre compte d'une part. Et tu penses sincèrement qu'on perdrai notre temps à fouiller les tables dans l'espoir de trouver tes messages pv?
t'as jamais vu la gueule de la base du forum toi [:keats:1]
Arrête donc de dire de la merde.
ChandlerBing82
faudra me dire qui parceque tout le monde n'a pas accès aux message privés du forum...
Si ils ont fait ca c'est pour mieux controle rle site il lisent tous les messages privés a part ca donc voila ces messagfes sont pas vraiment privé
ni16las
sa c'est super ;) belle idee bravo
Mais de tout efacon ce que devrait fair les admin c'est de enlever le systeme lu ou non lu quant 1 admin li le message et qu'il ne repond pas....Ca fait trop tache ca
Kitam
J ai pas d amis donc update inutile :p je deconeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Excellente idée je viens de remarquer que j'ai un message daté de 2004... :D
ChandlerBing82
on a abordé divers sujets qui étaient tous orientés, plus ou moins, sur le meme thème :o
thedark
toi tu fais parti des mps records a + de 8 pages... :d
ChandlerBing82
j'espere que tu parles pas de moi la :o
thedark
Pareil, en y a plein qui envoie des questions en MP, je repond et lise pas :o
ChandlerBing82
au moins on pourra pas dire qu'on ne le voit pas :o
A ba c'est cool Benhur vera peut etre mon message privé !
legolaspower
Cool, c'est vrai que c'est mieux ainsi car quand (pour une fois :pfff: ) on reçoit un message privé [:legolaspower:1] et qu'on le lis pas [:legolaspower:3] , c'est comme le H de Hawaïi, ça sert à rien ! [:legolaspower:3]
Genre les petits malheureux..... lol
Ne vous inqueitez pas, désormais les choses ont changées :D
Sinon, super l'idée :D Comme d'habitude... clap clap clap clap Vossey ! [:draventigers:3]
Spliff
Pourquoi tu as cacher le nom ?
facileuh a savoir :o
Autrement ca peut être une bonne idée ;)
Un peu gros non ?
Rom1
Pareil, personne ne m'ecrit :'(.
edit:
[:dark-jedi:2] Grâce à cette mise à jour, j'ai pleins de PV, vive Vossey.com
ChrisWRC2a
tres bonne idée ! ( même si je sais que je ne recevrais pas de messages privés ... )
Exyntigor
Excellente idée :)
darck
http://www.vossey.com/gallery2/d/10198-8/pvalert.png Les membres se limitant aux commentaires des news ne s'aperçoivent pas toujours qu'un nouveau message privé les attend. Pour preuve, plus de 600 posts non lus.
Une petite amélioration au niveau de la page d'accueil vient donc de faire son apparition en affichant une notification en cas de nouveau message privé.
La page staff du site a quant à elle été retouchée. Les membres peuvent, à partir de celle-ci, envoyer directement un message à un admin.