|
| le_parrain |
Comment on peut transferer des donnés de Garry's mod (des models) dans hammer qui s'occupe des maps :s
Je ne comprends guerre mes amis quel est donc l'interet de cette manipulation fort intriguante |
| spicoul |
Lol pas mal! [:spicoul:1] |
|
Profil supprimé a écrit :
moi je me suis amusé à faire des positions pas très catholique sur la carte office avec alyx et d'autres persnnages. j'ai de beaux screeeshots. lol
|
T me les envoi? |
|
moi je me suis amusé à faire des positions pas très catholique sur la carte office avec alyx et d'autres persnnages. j'ai de beaux screeeshots. lol |
| legolaspower |
Ptitlouis a écrit :
tout se fait par le menu C ? ca change énormement par rapport a la version 7 alors, tout etait dans les armes, la j'ai plus que dal, sauf le menu, ca fait bizzards :s
|
Franchement on y gagne au change car cette fois on ne se demande pas quelle arme il faut pour quel action :??: , on choisit l'action à effectuer et l'arme est automatiquement choisie ! [:legolaspower:2] En plus, il n'y a plus 2 garry's mod: 1 pour hl², l'autre pour Cs:s Maintenant tout est compilé en 1 et c'est mieux ! [:legolaspower:2]
Voici un ballet d'Alyx |
| Ptitlouis |
tout se fait par le menu C ? ca change énormement par rapport a la version 7 alors, tout etait dans les armes, la j'ai plus que dal, sauf le menu, ca fait bizzards :s |
| 2IOcelotI2 |
chryx a écrit :
D'ailleurs, quelqu'un sait la commande pour faire apparaitre le menu sur une autre touche?:
"bind k <???>"
|
bind k "+menu"
|
| legolaspower |
Cool ! Une nouvelle version ! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2] [:legolaspower:2] Au fait thedark , Garry's mod c'est un mod qui permet de profiter au maximum du moteur physique de H-L² en permettant plus ou moins de "jouer à des LEGO modernes ". [:legolaspower:3] Tu prends des photos de tes plus belles créations et tu fais tourner sur le net ! :sol: |
| chryx |
j'ai le meme probleme ptitlouis mais je l'ai résolu en appuyant sur la touche C. il y a un menu qui s'affiche. mais bon j'ai eu quelques bugs pour l'affichage du menu parfois...
D'ailleurs, quelqu'un sait la commande pour faire apparaitre le menu sur une autre touche?:
"bind k <???>" |
| Ptitlouis |
Moi j'ai réinstallé et tout pourtant toujours que le gun et les armes primaires :s
Pourtant avec la version 7a ca marchait niquel de chez niquel ! a par quelque crash de surcharge d'entité, mais bon ca c'est normal :D |
| gribou |
bah vas-y ca en vaut la pein quand tu peut peter la geule a G-man c ets super cool lol ;) |
| gribou |
juste c est possible ou me donner le portail pour le mods pour pouvori mettre les aliens mais VIVANT ca a merché sur un serveur un fous a mit aumoins 20 aliens enorme la truc de ouf merci de bien vouloir me donner des informations !!!! salut a tous !!!! |
| mp5555 |
Pas mal du tout cette nouvelle version :) Mais j'ai un petit problème, je ne peut metre qu'une seule Ragdoll à la fois ! Quand j'essaie de metre 2 alyx dans le jeu par exemple, il me dit "vous avez dépassé la limite d'Npc" (quelque chose comme sa :pt1cable: ).
quelqu'un à sa aussi ? solution ?
merci
+ |
| IggyFrance |
Citation :
Transfert de données pour le Hammer - Transfère votre travail sur votre map dans le Hammer
|
Muahahaha, Iggy l'a révé, Garry l'a fait! |
| nightmare62 |
Citation :
La version 8 du très populaire Gary's Mod vient de sortir. Les modifications sont assez impressionnantes jugez par vous même.
|
petite faute :)
correction : Garry's Mod |
| spicoul |
Merci à Garry pour tout son travail :) . Vous savez pas si la version 8 est compatible ou sera portée sur CS-Source? |
|
Ptitlouis a écrit :
je l'ai téléchargé mais j'ai aucune arme sauf le pied de biche le gun AG le manipulateur et euuuu le petit pistolet. J'ai testé de faire les codes pour voir sic a donnait les armes, mais ca me donne celle d'half life 2. Il faut faire comment là ?
|
C'est peut-etre 1 bug de ta CG essaye de réinstalé au pire :) :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: |
| Ptitlouis |
je l'ai téléchargé mais j'ai aucune arme sauf le pied de biche le gun AG le manipulateur et euuuu le petit pistolet. J'ai testé de faire les codes pour voir sic a donnait les armes, mais ca me donne celle d'half life 2. Il faut faire comment là ? |
|
lol ok :D tu m'enverras le résultat alors :bounce: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: |
| thedark |
J'apprend tres vite :o |
|
C'est quand meme trés long....
J'en ai la preuve :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: |
| thedark |
Lord_of_the_Abyss a écrit :
faire tout et n'importe quoi...
Si j'ai bien compris on peut importer son travail dans hammer, ce qui veut dire qu'on peut mapper à partir de gmod...
c'est excellent !
|
Faudrait que je m'y mette à l'occasion :jap: |
|
Si des fois il mange comme meme le Garry :D :hello: :hello: :hello: :hello: |
| counterfragger |
bah je sens que ça va etre que du bon cette nouvelle version, au vu des screens précédents :D idem, dès que je rentre des cours je le dl :p |
| super69 |
il a pas de vie garry pour sortir autant de versions ! :ouch: |
| Lord_of_the_Abyss |
faire tout et n'importe quoi...
Si j'ai bien compris on peut importer son travail dans hammer, ce qui veut dire qu'on peut mapper à partir de gmod...
c'est excellent ! |
| speed |
trop de mises a jours c est saoulant |
| thedark |
J'ai toujours pas compris le but du mod :o |
| dravenTIGERS |
Ah ça ça fait bien plaisir :) Dès que je rentre du taff je le dl, il est exellent ce mod :p |
| patapouf |
Bon , bah je vais enfin m'y mettre maintenant que ça commence à ressembler à quelque chose :d
|
| Chandlerbing82 |
La version 8 du très populaire Garry's Mod vient de sortir. Les modifications sont assez impressionnantes jugez par vous même. Conversion pour le SDK de HL2MP: - Les modèles de joueurs sont maintenant animés.
- Les modèles tiennent les armes correctement.
- Amélioration du net-code.
- Predicted weapons.
- La fonction paintball du pistolet est disponible en ligne.
Le menu du respawn remplace tous les autres menus
- Le menu du respawn a maintenant un ascenceur.
- Il existe un menu pour chaque outil.
- Un clique droit est disponible pour chaque outil.
Ajout d'un tir secondaire.:
- Fonction Weld - Arrete toutes les soudures que vous etes en train de faire.
- Fonction Face poser - Position le visage sur la valeur aléatoire.
- Fonction Eye poser - Les yeux du personnage vous regarderont.
- Duplicateur - le clic droit copie, le gauche colle.
- Mode mise à feu - Eteint les flammes.
- Mode peinture - Peint rapidement
- Mode couleur - remet à la valeur initiale couleur, mode, etc...
- Mode statue - Arrête le mode statue.
- Mode matériel - Remet le materiel d'origine.
- Mode Glisseur - Le rail s'aligne avec le visage.
Nouvel ajout
- Mode elastique - Une corde qui agit comme un élastique
- Propriétés physiques - Change la friction, la densité, la portée des rebonds.
- Pistolet à clous - Fonctionne comme un pistolet à clous normal.
- Statue - Positionne le Ragdolls en mode statue
- Transfert de données pour le Hammer - Transfère votre travail sur votre map dans le Hammer
- Avatar du tableau des scores - Travail en cours
- Menu Visage - Ajuste chaque adjust each flex in a face using sliders
- Menu DoF - Ajuste la profondeur du champs
- Capacité à changer la taille et le type de corde
- Changement de friction dans quelques modes soudure.
- Niveau de "undo" illimité.
- Sprite du pistolet
- Pistolet Emetteur
Autres Changements
- Le mode corde et corde rigide sont tous les deux accessibles via le mode Corde.
Commande de la console utiles.
- cl_noavatars [0|1] - autorise ou interdit le téléchargement des avatars.
- sv_godmode [0|1] - Active ou désactive le godmode pour tous les joueurs
- gm_sv_clientlimit_[] - Commande serveur afin de limiter le nombre d'objets crées par client.
- gm_sv_serverlimit_[] - Commande serveur afin de limiter le nombre d'objets crées sur le serveur.
vous pouvez retrouvez le changelog complet sur le site officiel de Garry's Mod Merci à Chryx, Dark-Jedi, DCA2005, llRAYANll, DjFrageur Voir la fiche du mod Voir la news entière |
| |