J'adore :lol: quand je vois le parcours de counter-strike depuis sa petite enfance ça me rend heureux de voir que le bébé qui est devenue un homme qui gagne son argent ^^ .
CS c'est ma grand passion, avec Epronostics.net bien sûr!
MrToc
ils ont prévu un moyen d'évitez les multis-comptes ? si un clan s'y met, ca peut tourner à n'importe na'wouak !
LarZuK
j'adore la petite image ajoutée par Sn00py :p mdr bien joué ;)
edved03
Ben il faut dire, que il a aussi un sacre pomblier qui lui change ses valves quand il le faut.
ToToN3T
J'adore :lol: quand je vois le parcours de counter-strike depuis sa petite enfance ça me rend heureux de voir que le bébé qui est devenue un homme qui gagne son argent ^^ .
Ptitlouis
Interressant ca, heureusement que ce ne sont aps des sommes d'argent que l'on gagne ... deja que counter pousse dans les exreme ... si ca devient un bisness, la ca sera vraiment la décadence ....
Mais c'est une tres bonne idée de pronostiquer cs pour gagner des heures de loc :)
Sn00py
Citation :
Epronostics.net ouvre ses portes !
Le premier site français de pronostics en ligne sur les tournois & ligues officiels counter-strike.
En partenariat avec Profastserv.com, location de serveur de jeux à la durée par code Allopass. Le principe est très simple : S'inscrire, pronostiquer les matchs actuels de la session en cours (choisir l'équipe gagnante), à la fin de la session le meilleur pronostiqueur remporte une heure de location chez notre partenaire (Environ 1 session / semaine) !