|
| floyd |
Le fond d'écran, je le trouve vraiment superbe ! |
| tommytoto |
Moi je trouve que c'est une très bonne idée black mesa source car hl1 a vieilli mais pas le scénario qui est éxélant donc c'est vrai que c'est domage de le laisser a l'etat de péremption dans lequel il se trouve... tout cela me rend nostalgique dons j'aten la sortie du mod avec impatience! :) |
| lebotenebreux |
oups,excusez moi, j'exprimais mon avis, de plus dadadada je pense que les modos et admins n'ont pas besoins de... |
| Chandlerbing82 |
il n'y a pas de raison :/ |
| gribou |
juste ce "mods" comme vous dites il seras pas payant par hazard ???? |
| gribou |
Merci j ai les screenshot ca me donné plus envie d en voir ce mods sinon je ne serais probablement jamais aller sur le site merci je le trouve pas mal ca promet mais j en ai marre d hl :pt1cable: bon salut a tous :hello: |
|
Je sais pas il devait surement etre en train de désoulé :D :hello: :hello: :hello: :hello:
|
| Darth |
lebotenebreux a écrit :
ben tant qu'on aura des fans boys de moins de 36 mois d'age mental pour plébicité dod source par exemple, ben on aura droit à de la non qualité de la part de gabe jouflu et sa bande...
Mais quel temps fou j'ai gacher à squatter et guetter la moindre information sur hl2, j'ai vraiment perdu mon temps... :pfff:
|
tu m'expliques l'interet de ton post là ? |
| meletPOLO |
Kler que Valve nous l'avait bien torché le HL Source, merci à la team de ce mod ^^ |
| beax2 |
exactement, par contre je me demande à quoi votn ressembler les monstres :D |
| legolaspower |
C'est quoi ce mod ? H-L 1 remanié? :sleep: |
| nightmare62 |
En tout cas , l'ambiance de HL 1 a l'air detre conservé , ca s'annonce donc G-E-N-I-A-L :D ^^ |
| ignis91 |
il sort quand le mode sa sera hl1 source ou quoi |
| lebotenebreux |
ben tant qu'on aura des fans boys de moins de 36 mois d'age mental pour plébicité dod source par exemple, ben on aura droit à de la non qualité de la part de gabe jouflu et sa bande...
Mais quel temps fou j'ai gacher à squatter et guetter la moindre information sur hl2, j'ai vraiment perdu mon temps... :pfff:
|
| floyd |
Oui, vraiment pas mal ! |
| Derwin |
Au moins ils ne se moque pas de nous comme Valve avec leur portage tout bête vers le moteur source!!! Bravo à la dev team!!! |
| Tommythekiller |
Jolie, bon boulot :) |
| ToToN3T |
Il a l'air cool ce mod. :) J'adore le fond d'écran [:toton3t:2] |
| |