Moi je trouve que c'est une très bonne idée black mesa source car hl1 a vieilli mais pas le scénario qui est éxélant donc c'est vrai que c'est domage de le laisser a l'etat de péremption dans lequel il se trouve... tout cela me rend nostalgique dons j'aten la sortie du mod avec impatience! :)
Je sais pas il devait surement etre en train de désoulé :D
:hello: :hello: :hello: :hello:
oups,excusez moi, j'exprimais mon avis, de plus dadadada je pense que les modos et admins n'ont pas besoins de...
Chandlerbing82
il n'y a pas de raison :/
gribou
juste ce "mods" comme vous dites il seras pas payant par hazard ????
gribou
Merci j ai les screenshot ca me donné plus envie d en voir ce mods sinon je ne serais probablement jamais aller sur le site merci je le trouve pas mal ca promet mais j en ai marre d hl :pt1cable:
ben tant qu'on aura des fans boys de moins de 36 mois d'age mental pour plébicité dod source par exemple, ben on aura droit à de la non qualité de la part de gabe jouflu et sa bande...
Mais quel temps fou j'ai gacher à squatter et guetter la moindre information sur hl2, j'ai vraiment perdu mon temps... :pfff:
tu m'expliques l'interet de ton post là ?
meletPOLO
Kler que Valve nous l'avait bien torché le HL Source, merci à la team de ce mod ^^
beax2
exactement, par contre je me demande à quoi votn ressembler les monstres :D
legolaspower
C'est quoi ce mod ? H-L 1 remanié? :sleep:
nightmare62
En tout cas , l'ambiance de HL 1 a l'air detre conservé , ca s'annonce donc G-E-N-I-A-L :D ^^
ignis91
il sort quand le mode sa sera hl1 source ou quoi
Gh0st_D0g
Ca a l'air vraiment genial ! Cool je vais pouvour rejouer au 1 !
Il sera gratuit je suppose ?
ben tant qu'on aura des fans boys de moins de 36 mois d'age mental pour plébicité dod source par exemple, ben on aura droit à de la non qualité de la part de gabe jouflu et sa bande...
Mais quel temps fou j'ai gacher à squatter et guetter la moindre information sur hl2, j'ai vraiment perdu mon temps... :pfff:
floyd
Oui, vraiment pas mal !
Derwin
Au moins ils ne se moque pas de nous comme Valve avec leur portage tout bête vers le moteur source!!! Bravo à la dev team!!!
Moué ca va...
Tommythekiller
Jolie, bon boulot :)
ToToN3T
Il a l'air cool ce mod. :) J'adore le fond d'écran [:toton3t:2]
Sn00py
De nouveaux screens du mod Black Mesa : Source sont parus sur le forum de Steam.