|
|
Reste plus que de_nuke.... Donc vivement la fin des report des maps officiels.
Content d avoir un nouveau skin CT, et les terros ? Ils restent dans leurs vieux habits tout crade ?
(Vac2 fonctionne sur mon serv. Very-games. Mais toujours pas le TVsource sans bug) |
| m0uleSh0uteux |
Le nouveau skin CT remplacera l'ancien ou on aura la possibilitée de choisir l'un ou l'autre ? Enfin pour ma part , bien que dans un autre style de CT , ce nouveau skin me paraît bien sympatique :) . |
| PgunMan |
Sn00py a écrit :
Editer => Petite case en bas "Effacer ce massage" Puis tu valides
|
merci je ferais plus attention la prochaine fois ^^ |
| gilou14 |
Enfin de_inferno ! ;)
Il ne me manque plus que cs_militia et je serais comblé ! :D
C'est vrai qu'ils devraient enfin s'attaquer à la skin terro pour une fois! |
| schnauzer |
quall a écrit :
au fait le VAC est actif sur source , on peut le voir sur certain serveur ...
|
non, plus maintenant.
certain serveurs avait activé le vac (-vacbeta etc ...) ce qui n'était pas prevu au programme, du coup valve a viré la gravité pour sur les serveurs utilisant le vac, fesant voler les objets et les corps :p
le vac a du etre desinstallé sur les serv qui l'avaient mis. ca reste donc en beta, et testé seulement par valve .
dommage d'ailleur car il se fait vraiment attendre. |
| Sn00py |
PgunMan a écrit :
Suprimé ce poste svp ^^ jai poster à double j'ai pourtan cliqué qu'un fois :??:
|
Editer => Petite case en bas "Effacer ce massage" Puis tu valides |
| PgunMan |
Citation :
s'tun truc que seul les payjéhaim, comme pas nous, peuvent comprendre
|
cs : source c'est pas un jeu de "payjéhaim" :D
Mechant tu déforme mon pseudo :S |
| Ludwig13 |
s'tun truc que seul les payjéhaim, comme pas nous, peuvent comprendre |
| nightmare62 |
Citation :
mais sur quoi il tire ^^ ?
|
->Bonne question :D |
| Magic69 |
lol pugman je voulais pas faire la remarque :) |
| PgunMan |
mais sur quoi il tire ^^ ? |
| quall |
au fait le VAC est actif sur source , on peut le voir sur certain serveur ... |
| floyd |
Oui, je trouve aussi, ils font du bon travail ! |
| edved03 |
Moi je trouve, que quand meme valve, s'ameliore de plus en plus. Enfin bon, c'est relative....... |
| voltrum |
Pour info (ceux que ca interresse), en fouillent dans les fichiers textures de counter strike j'ai repéré se qui pourrais etre la texture du futur model ^^ , voici le nom :
t_terror
et je vous ai meme fait un screen ^^ c'est ti pas gentille ca? :ange: http://img259.echo.cx/img259/4023/terror4ib.jpg
a+ |
| meluche |
La map a l'air sublime! vivement qu'elle sorte. |
| super69 |
oulà pas vu :sweat: |
| Exyntigor |
Ah ok.
Le truc qui je n'aime pas chez les terros, c'est qu'ils ont l'air bossu ^^ |
| Agentorange |
Le model du terro est resté le même depuis le début. Celui du CT seal est quand même bien plus travaillé, ansi que le nouveau. |
| Exyntigor |
Corrigé, merci :jap: Vais-je résister ? Non, c'est trop tentant : "T'as" :p |
| killmanf |
J'espère que le skin du ct sera auchoix du joueur cette fois. |
| super69 |
Sn00py a écrit :
On apprends aujourd'hui que deux nouvelles maps (de_inferno et de_port) seront disponibles la semaine prochaine, ainsi qu'un nouveau skin pour les contre-terroristes.
|
Sn00py a écrit :
Pour finir, NoFrag nous apprend que Game Gamesindustry a reçu l'information que Vale continuera bel et bien de distribuer ses jeux en magasins, mais le nom de l'éditeur n'est pas encore connu.
|
Tu as fait quelques erreurs Sn00py ;) |
| Exyntigor |
Agentorange a écrit :
Le seal et son drapeau américain ont disparu, mais le model terroriste est toujours aussi basique.
|
Tu entends quoi par basique en fait ? |
| floyd |
OUi, vraiment très bien ! |
| supertidus666 |
En tout cas, le model du CT est vraiment magnifique :) |
| Agentorange |
Le seal et son drapeau américain ont disparu, mais le model terroriste est toujours aussi basique. Quand vont-ils changer celui du terroriste ? |
| Spliff |
De_port & de_inferno sortent la semaine prochaine, c'était marquer dans le p'tit truc de steam :x |
| Sn00py |
Comme à chaque fois, Steam nous fait parvenir une série d'infos de ce qui arrivera dans les prochains jours. On apprend aujourd'hui que deux nouvelles maps (de_inferno et de_port) seront disponibles la semaine prochaine, ainsi qu'un nouveau skin pour les contre-terroristes. Petit screen de de_inferno : http://www.vossey.com/gallery2/d/1 [...] nferno.jpg Sinon, Half-Life 2 Xbox sera présent au stand de microsoft lors de l'E3, ainsi que Half-Life 2: Lost Coast. Pour finir, NoFrag nous apprend que Gamesindustry a reçu l'information annonçant que Valve continuera bel et bien de distribuer ses jeux en magasins, mais le nom de l'éditeur n'est pas encore connu. Citation :
Nous nous arrangeons pour continuer la distribution en magasin de nos produits après le 31 août. Doug Lombardi
|
Voir la news entière |
| |