Sujet auquel vous répondez
Sujet : PongSource! v0.8
c'est du ping pong ou du foot Snoopy?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
legolaspower

meletPOLO a écrit :

p'tin jsuis dégouté ! L'idée de jouer à la balle me fesait trop triper mais en fait la balle faut la trouver dans la map ! Sinon c'est que de la baston avec les armes, et la map totaly vide, y a deux trois blocs qui se battent en duel :-(


C'est vrai que ma première partie a été une franche déception  :??:  car les mecs ne s'occupaient pas de la balle et préféraient se fighter!  [:legolaspower]  :fou:  
J'étais le seul à m'occuper de la balle, j'avais l'impression d'être un gogol !  :pt1cable:  
Mais au bout d'un moment on commence à piger le truc et c'est cool!  [:legolaspower:2]  [:legolaspower:2]  
Par contre, carton rouge aux cheaters ! Ils pullulent dans certaines maps !On ne peux même pas les toucher !  :non:  

Richmoolax J'ai réinstallé et ça marche toujours pas...Quelqu'un a t'il un lien avec un setup d'install plutot que du copier/coller?
jamesdark Réinstalle-le.
 
 
Sinon je trouve vraiment ce jeu très sympa et sans prise de tête, bon parfois les équipes sont carrément pas équilibrées mais suffit d'en changer ^^ !
Sinon il y a des serveurs qui incluent le NWD, No Weapon Damage (excepté le pied de biche ou le stunstick qui tuent encore, ainsi que le fait de jeter des objets).
Richmoolax Alors voilà, j'ai téléchargé et installé comme d'hab. et il m'est apparut ce petit message que tout joueur de hl² et de ses mods déteste: gameinfo.txt doesn't exist in pongsource... du coup je peux juste créer un serveur...Voilou si quelqu'un a la réponse à mon pb, n'hésitez pas.
meletPOLO p'tin jsuis dégouté ! L'idée de jouer à la balle me fesait trop triper mais en fait la balle faut la trouver dans la map ! Sinon c'est que de la baston avec les armes, et la map totaly vide, y a deux trois blocs qui se battent en duel :-(
ni16las c'est exellent seul truc qui m'enerve ces qu'on peut se tuer , sa je trouve sa nul :(
Oui,c'est pas mal... un bon petit défouloir !
legolaspower Je trouve ce mod pas mal, mais surtout si il y a du jeu en équipe.
Mention spéciale pour la map roquettes-only qui est vraiment excellente !
dOsSprOuTosS c'est clair j'y avais deja jouer mais bon la balle est trop rapide donc en un tire on marque :/en plus ca finit trop en deathmatch a cause des arms et des boulet xD
gohanlyon5 Perso je trouve ce mode pas terrible et un peu bordelique...
legolaspower Je vais essayer! Je risque rien! ça a l'air pas mal quand même...
lol moi j'ai joué plus de deux mois a ce mod et j'men lasse pas :D franchement se faire des frag a coups de balle dans la gueule, ou faire des lobes grace au lance roquette...une fois qu'on sait manier la chose on trip :)
maintenant c'est sûr que si on est pas doué, on risque pas d'apprécier :D
Exyntigor Pourquoi ?
lucaszer ce mod c'est une grosse daube
floyd Ouais bon, ce mod à l'air marrant 10 minutes mais après, c'est un peu ennervant, mais bon chacun ces goûts  :)
ni16las hann , c'est exellent je le telecharge tous de suite
Cooker Ca m'a l'air plus proche d'un IOS que d'un Pong ça...
c'est du ping pong ou du foot Snoopy?
dorian44 coool
Sn00py http://www.vossey.com/gallery2/d/10050-1/pong.jpg     Le mod PongSource! vient de sortir sa version 0.8. Qui rajoute et change des maps, ainsi que trois nouvelles balles, certaines avec des propriétés physiques.

 

Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de vous rappeler ce qu'est Pong. Les développeurs se sont inspirés d'un mod déjà existant sur Quake et qui reprenais le même principe, à savoir des joueurs armés qui remplacent les indémodables palettes, mais dont l'objectif est toujours de mettre la balle dans le but.

 

Télécharger PongSource!

  

Voir la news entière