Sujet auquel vous répondez
Sujet : Soirée Day Of Defeat
razorbill Bazooka !

10 heures de charlie c'est un peu trop pour moi.. à moins que ce soit Charlie ^^
Amusez vous bien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MyStic200 mouarf ça va être encore pour moi tous les coups de mortier
J'etais chez le dentsiete :P je vais avoir 1 pareil fait ****:P bon alors
si vous avez 20€ vous faites *3 :2 pour avoir le resultat en franc Suisse  et dans le sens inverse je me rapelle plus :P
Darth j'y vais direct apres le taf, c'est pas la porte a coté..
chandlerbing82 bien joué Darthoune.
Mais rien ne t'empeche de lancer le téléchargement avant de partir :o
Darth la bouffe est pas chez moi, je voulais pas que les fauteuils sentent le rat crevé tout l'été..
chandlerbing82 tu le dl pendant la bouffe
Darth

chandlerbing82 a écrit :

je viendrais en deuxieme partie de soirée si j'ai le temps, si j'y pense et si je suis pas trop fatigué.
Ca fait beaucoup de si tout ça :(

idem j'ai une grosse bouffe avant et il faut que je dl dod..

chandlerbing82 spa cher payé pour une soirée de cette qualité alors...
elninho Ca valait approximativement 4 francs fr. Là ça vaut dans les 0.65 €.
gotika je pense oui... faudrais avoir confirmation de tous les chuiches ici

edith : grilled
chandlerbing82 me semble aussi
elninho 1 franc suisse valait plus qu'un franc français, à l'époque, non?
gotika 0.00001 € [:xdddd]
chandlerbing82 20 francs suisse ca fait combien en euro tout ca?
d'acor jai 20 franc suisse sur ma carte UBS si tu veux je l'ai files a vossey je fais comment?
chandlerbing82 on ne prend pas les cheques donc va falloir raquer en  liquide :o

ou alors file ton numéro de carte bleu ca peut s'arranger :D
Hé chandler je peux payer pour 1 slot sur le serveur?

chandlerbing82 a écrit :

tu me battras pas a DoD. Je crois qu'on n'a jamais vu un joueur aussi mauvais que moi :o

A moi j'ai 1 niveau international tu n'imagine meme pas quand je joue a DOD je suis genialement pourrav

super69 Je viendrai peut-être
chandlerbing82 tu me battras pas a DoD. Je crois qu'on n'a jamais vu un joueur aussi mauvais que moi :o
Je vous casse tous a DOD mon meilleur score 1-35 je suis 1 bet au sniper
Arcanos Je passerai...Ca va chauffayyyy :D
super soire sur css trop bien marré a pars le no vocal , moi je serai la de 21h00 a 7h00   un petit defi lol                                        
Cidji Bon c'est bon j'ai pu avoir l'accord des parents et je passerai la première partie!
chandlerbing82 je viendrais en deuxieme partie de soirée si j'ai le temps, si j'y pense et si je suis pas trop fatigué.
Ca fait beaucoup de si tout ça :(
bignose Ouais je crois que la M2L aime bien DOD moi je serais la en tout cas !  

Mc.Culotte
BEBER7 Si vous ramer baisser votre config les gourmands ....

non, non, c'est tres bien choisi la map ! :)
En tous cas ca ne m'interesseré pas de joeur avec des gens qui ne font qu'une seul map de leur vie ( genre caen ou anzio .. )

La seul chose que je suggere c'est pour plus de réaliste .. de mettre le friendly fire !! ( car c'est enervant de voir des co-equipier protégé leur pote avec des grenades !!!

Sinon, je pensse que pas mal de monde de la M2L seront présent ! More fun !

Essayez d'utilsier les commandes pré-enregistré .. Meilleur ambiance !! En tosu acs moi ej sais ce que je vais faire !!! héhé !!

génial vossey ! :)
cool-spot Hum caen ou saints en plus sa serait bien vu :/
elninho Charlie? C'est la map ou je lag+rame le plus et de loin (10-15 fps, 120ms de ping). Ca va pas être marrant :(
titegoutedo Ben moi là je suis entrain de me faire chier.
DiaboliKGnu Un peu en avance en effet :D
Exyntigor La soirée a lieu demain :D
Kitam Lol est bien a 23h57 c est vide le server dommage :'(
Bahamuth Z E R O ca serait possible de mettre une autre map a l'instar de caen pour varier un peu cette soirée :)

sinon compter sur moi vais essayer de venir le plus longtemps possible ;)

edith : razor viens nous montrer ton skill histoire que je vérifie par rapport à la vidéo :d (dont je regarde encore quelques scènes en bavant ^^ )
DiaboliKGnu De 21h à 7h je serais présent :)
J'attends ce soir avec impatience :)
Rom1 http://forum-images.hardware.fr/im [...] victus.gif  

[:ag0nie]

edit: Que de news aujourd'hui, bravo l'équipe :).
Spliff Je vais essayer de passer, je ne promet rien ;)

EDIT: A partir de 23h seulement :)
Osef-Stan Je serais present :) , mais des inscriptions devraient etre mis en place, surtout pour la 1ere partie
razorbill Bazooka !

10 heures de charlie c'est un peu trop pour moi.. à moins que ce soit Charlie ^^
Amusez vous bien ;)
BenHur     Après deux soirées déjà passées (Stargate TC et CS Source), c'est au tour du mod Day Of Defeat d'être la vedette d'un soir.

Ce soir, le serveur sera en dod_charlie à 32 joueurs.

Petit rappel des informations :

• Jeu : Day of Defeat
  • Organisateurs : Snoopy, BenHur et Darck pour la première partie (de 21h00 à 2h00, voir la seconde s'ils sont en forme) et Exyntigor pour la seconde partie (de 2h00 à 7h00, s'il tient le coup :p).
  • Soirée : rendez-vous de 21h00 à 7h00 pour dix heures de dod_charlie à 32 ! Premiers arrivés, premiers servis.
  • Serveur : vacances.vossey.com:27016

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png      Le serveur Plan of Attack se trouvant sur ce serveur, et grand consommateur de ressources, sera arrêté pour éviter tout lag durant cette soirée.

Voir la news entière