|
| caustal |
Pourquoi ils continuent a faire des models a la Hl 1 ? |
| 2IOcelotI2 |
On critique pas le mod, on critique les models qu'on voit sur les screens. |
| gohanlyon5 |
Citation :
ataris Vachement futuriste les armes, on dirait la seconde guerre mondiale je trouve moi .... J'parle même pas des vieux chars en féraille ... lucaszer c'est tres moche !!!
|
C'est vrai que les armes ne font pas très futuristes mais critiquer un mod à partir de quelques screenshots faut pas pousser mémé non plus! :hello:
|
| Phoenix500 |
Arcanos a écrit :
Tiens Phoenix, ton avatar ne viendrait-il pas de La Brigade des loups ? :D
Sinon toxmlz, ocelot a juste donné son avis, pas besoin d'être agressif...
|
Oui en effet mon avatar est tiré de la brigade des loups (c'été ça ou evangelion)
Bon sinon moi je ne vois pas enquoi ce mod vous derange il a l'air plutôt simpa et le disign me fait pense a celui des vaisseau de Skies Of Arcadia Legends |
| 2IOcelotI2 |
Profil supprimé a écrit :
Citation :
un peu carré...
|
pppfff jamais content serieux.Je trouve le design sympas et asser reussi.J'espere qu'il va pas mettre longtemps a sortir :P
|
Si, si, quand c'est bien fait, je suis content :) |
| lolman |
mmm!On peut dire que ça promet!
En plus, j'aime beaucoup les jeux de guerre, alors j'aimerai bien l'avoir lorsqu'il sortira :) |
| Evolvian |
Pour les tanks, ça veux dire qu'on aura des voitures pilotables enfin? :D |
| Ataris |
Vachement futuriste les armes, on dirait la seconde guerre mondiale je trouve moi .... J'parle même pas des vieux chars en féraille ... |
| lucaszer |
c'est tres moche !!! |
| Arcanos |
Tiens Phoenix, ton avatar ne viendrait-il pas de La Brigade des loups ? :D
Sinon toxmlz, ocelot a juste donné son avis, pas besoin d'être agressif... |
| floyd |
Pas mal le design. :) |
|
y-a t-il 1 date de sortie? |
| Phoenix500 |
ha et bien voila enfin a un mod (à part perfect dark[Je c encore lui me direz vous mais bon...]) qui me botte. il a l'aire assez simpa et promet de longue soirée d'acharnement |
|
Citation :
un peu carré...
|
pppfff jamais content serieux.Je trouve le design sympas et asser reussi.J'espere qu'il va pas mettre longtemps a sortir :P |
| 2IOcelotI2 |
Un peu carré... |
| PercoXIII |
J'aime bien le design général... |
| |