Sujet auquel vous répondez
Sujet : Kill Breen vol 1
Phoenix500 faudrai t-il encore pouvoir le télécharger. moi lorsque je click sur le lien il m'affiche la page en boucle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Logan4142 Merci super69 pour l'avoir heberger, je vais voir ca maitenant que je peut le telecharger :)
elnanor Moi aussi je suis coincé à la grille après la grande plaine. Je vois pas du tout ce qu'il faut faire. A mon avis c'est un bug, le développeur du mod dit ceci : "Dans la map2 les portes peuvent ne pas marcher"
 donc jinsiste pas ...
kevin13 il est long le mod ou c'est juste un niveau ?
Ataris Heu moi je suis coincé ... Vous savez comment on fait pour ouvrir la grille la ? Juste après la grande plaine (première peut-être je sais si pas si y'en à plusieurs), il faut ouvrir la grille. Je vais au truc plus loin où l'éléctricité fonctionne à moitié (le grand cable) et la bah rien, j'sais pas quoi faire ...
super69

Cybernetix a écrit :

il est vraiment sympa ^^
a mettre dans sources mods
Des bons moments d'action et d'infiltration , tres sympa

moi je l'ai commencé et je le trouve au contraire moyen. Déjà les maps sont très carrées, pas très remplies, avec très peu de textures. Ensuite certains ennemis comme les zombies ne sont pas très réactifs : il faut que je sois à moins d'un mètre d'eux pour qu'ils m'attaquent. Du coup je me suis arrêté au début [:darck]

edit : comme vous êtes nombreux à avoir des problèmes pour le télécharger, je l'ai mis sur mon ftp ;)

Zantka

tonykilleur a écrit :

salut a tous les gaimeur je voudrais savoire ou il faut le flacait :??:

Un effort s'il te plait ...

Ca a pas l'air mal ... faut voir après si le scénario est bien ficelé (que ca fasse pas mod a l'arrache).

Casca Ca marche très bien le lien pour downloader. Par contre faut pas être pressé : je l'ai eu à 7.5 Ko/s :(
Cybernetix il est vraiment sympa ^^
a mettre dans sources mods
Des bons moments d'action et d'infiltration , tres sympa
tonykilleur salut a tous les gaimeur je voudrais savoire ou il faut le flacait :??:
Rom1 Essayez avec IE ou cas ou, car je l'ai fais et c'est parti :).
gotika le site ou l'on est diriger est vraiment bizarre, je telecharge un mod c&c , je suis premier apres 10 min d'attente suis toujours premiers et toujours pas de dl... sympa comme systeme
Portnaouak Vous n'avez pas un mirroir car je n'arrive pas a me loguer sur ce site^^
alexfreeman c'est vraiment long !
ptizange Il y a 3 personnes devant vous. Vous pourrez dl une fois que ce cela votre tour.
Que voulez vous faire ?
 Je me casse
 Je veux attendre

LOOL ... bon je vais prendre ca voir !
Phoenix500 faudrai t-il encore pouvoir le télécharger. moi lorsque je click sur le lien il m'affiche la page en boucle
ToToN3T Alors ça donne quoi ? (veut savoir avant de jouer :o )
stevetr95 je télécharge ça m'a l'air pas mal :)

PejaxX Un peut plus est c'était Kill Bill

Ok, je ferais mieux de sortir !
Sn00py http://www.vossey.com/gallery2/d/9956-1/killbreen.jpg     Une nouvelle campagne solo pour Half-life 2 vient tout juste de sortir : KILL BREEN vol 1.

L'histoire vous plonge après la disparition de Gordon Freeman, dans le corps d'un rebel, chargé de retrouver le Dr. Breen.

Le tout a été réalisé par Al-Bundy, et se télécharge ici (26 Mo).

Voir la news entière