Sujet auquel vous répondez
Sujet : Deuxième soirée : CS : S
Lord_of_the_Abyss J'essayrais dêtre la, pensez au alltalk :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drakeware

killer16 a écrit :

tu n'aurais pas quelques soucis avec ton pc Drakeware ? mdr je vois plein de traits violet écran quasi noir^^.

Sinon c'est bizarre je suis à 100 fps à css et j'ai l'impression d'être au ralenti (c'est pas du lag); mais comme des saccades du moins un peu des 2  bizarre bizarre.

Voila ma config => amd 64 3500+ ; 2x512 ddr pc 3200 et geforce 6600 256 ddr , alim 380w antec   windows xp pro   dites moi d'ou cela peut venir svp ?!?!?

Merci

Effectivement mais ca vient de chez free... Il sont trop nul, mais si tu veux je peux te les envoyer

cucul excelente soirée hier !! j'ai cru que j'allais pas venir parce que mon adsl buguai et j'étais au 56k lol.
Mais !! a la derniere minute j'ai reussi a faire marcher mon adsl !!! faudrait que vous refassiez une soirée comme celle la c'était énorme !! surtout les pyramides lol .Merci a vossey d'avoir fait cette soirée et a tous les joueurs d'être venus. a+
killer16 tu n'aurais pas quelques soucis avec ton pc Drakeware ? mdr je vois plein de traits violet écran quasi noir^^.

Sinon c'est bizarre je suis à 100 fps à css et j'ai l'impression d'être au ralenti (c'est pas du lag); mais comme des saccades du moins un peu des 2  bizarre bizarre.

Voila ma config => amd 64 3500+ ; 2x512 ddr pc 3200 et geforce 6600 256 ddr , alim 380w antec   windows xp pro   dites moi d'ou cela peut venir svp ?!?!?

Merci
Drakeware Oups !!!  :??:  plutôt la http://besnardguillaume.free.fr/So [...] 20CS:%20S/  :sweat:
Drakeware Magnifique, c'était une soirée d'anthologie !!!!  :bounce:  
Même pour le peu de temps que j'ai passé sur le serveur, j'ai vraiment adoré  :love: . Quand pourrons-nous refaire une soirée comme celle-ci ??  :ange:  Je n'ai pas autant de screen que notre ami killer16 mais j'ai réussi à en prendre quelques uns que je garde en souvenir et que je mets en ligne aussi. Je regrette quand même de ne pas être sur la photo qui c'est à paremment passé juste après mon départ (snif) :( , mais cela ne fait rien.  

Je remercie Vossey et à tous les joueurs venus joués, je dis sincèrement MERCI ! :jap:  

:hello:  :hello:  :hello:
franchement je trouve que l'ont c'est bien amusé, je suis arrivé que vers 10h00 cause de place non dispo mais c'était vraiment marrant surtout pour le moment des photos.
Pour ce qui me reconnaisse pas hier soir j'était sous le pseudo de bounty :)
Vivement la prochaine.
@++
killer16 départ de mes vac retardé ^^ :fou:  

Sinon lol exyntigor s'est défoncé pas mal :lol:  mais je dois dire ; allez je laisse les images le dire  :whistle:  ==>  http://cssvossey.cogia.net/de_train/de_train0039.jpg

et là p'tite vengeance ; bien normal :na:  ==> http://cssvossey.cogia.net/de_train/de_train0050.jpg        :ouch:  :kaola:
edved03 http://cssvossey.cogia.net/de_train/de_train0036.jpg  
:D :D ok ok c'est bon j'ai compris, je sors tout de suite! [:enybola]  [:ag0nie:7]
killer16 bonsoir ou plutôt Bonjour à tous

http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] htm#t13341

===> [ToPiC] Soirée CSS Vossey ! Screenshots=>Disponible !  

Bonsoir   avant tout je tiens à féliciter Vossey   et tout le staff   etc qui ont permis cette fabuleuse soirée  .  

Voici le lien ou il y a toutes les photos de la soirée  

http://cssvossey.cogia.net/    

[info: le FTP est limité à 3Go en téléchargement par mois donc si certains ne peuvent plus y accéder; il faudra attendre le mois prochain.]  

Désolé d'avoir mis tant de temps mais j'ai du faire pas mal de tri car il y avait 1300 photos et j'en ai gardé que 200 donc dur dur de choisir.  

Chaque photos pèse environ 200Ko donc prévoyez une connection ADSL !  

Bonne soirée euh bonne journée à tous ^^
legolaspower Ensuite, nous avons pu remarquer une ambiance bon enfant avec notament une partie de football-pastèque :  :pt1cable:  
Fais moi une passe
Puis un superbe but : (je m'emporte un peu!  :whistle: :lol:  )
Buuuuuuut !
legolaspower C'était une très bonne soirée!  :pt1cable:  
Des fois c'était dur de stopper tout le monde pour prendre une photo souvenir mais on a réussi !!! LOL
  :bounce:

La première pyramide en construction

La pyramide à italy: Cheese !

2IOcelotI2 Il s'est passé des choses affreuses pendant cette soirée
DiaboliKGnu Après quelque bug de micro au début, la soiree c'est bien deroulé :)
J'ai moins bien aprreciè par rapport a StarGate, pourquoi?  
On jouez plus alors que hier on parlez plus et jouez moins, et moins de bug hier mais les 2 derniere map (Dust_2 et Italie), les fous-rire ont repris le dessus ^^

Ps: Exy, je t'attends pour demain :p
Exyntigor

Osef-Stan a écrit :

Exyntigor faut t'entrainer pour montrer l'exemple des scores hein :o

Les scores ? Quels scores ? Ah y a des scores ... Si on m'explique pas tout aussi :o

Osef-Stan Soirée sympathique avec une bonne ambiance^^  j'attend avec impatience les screenshot^^

Exyntigor faut t'entrainer pour montrer l'exemple des scores hein :o
Cidji

elninho a écrit :

Normalement je serais là pour DoD

/me est pro des grenades mal lancées  :sarcastic:  
(le pire, c'est pas à DoD, par contre :-/ )

Bon ba je me mets pas dans ton équipe alors... :p

elninho Normalement je serais là pour DoD

/me est pro des grenades mal lancées  :sarcastic:  
(le pire, c'est pas à DoD, par contre :-/ )
Sn00py J'aurais bien été fair un tour aussi, tiens.

Demain, DoD o//
keats beuh je voulais y aller aussi :sweat:
Sn00py Le pass n'est que temporaire je suppose, le temps de vider le serveur..
legolaspower j'ai mis vossey.com et ça a marché mais le serveur est full.
Que 14 joueurs c'est pas terrible !
super faut un pass !!
legolaspower ya un mot de passe! C'est quoi?
gtalex34 plz c'est quoi le mot de pass ?
Exyntigor Allez hop, ça commence :)
Lord_of_time Si, parceque dès que tu te fais virer tu te reconnect illico ^^

Et tu es quasiment sur d'avoir une place, soit selon ta connexion, soit tu met moins de temps que les autres à charger la map ^^
schnauzer

Cidji a écrit :

Faut venir en avance sur le serveur!

ca sert a rien, tout le monde est virer a 21h00 :)

DiaboliKGnu Je serais de la partie comme pour StarGate, je ne manquerais ça :)
Cidji Non c'est que le CS 1.6, et toutes les places sont déja prises!
edved03 Mais moi, j'ai cru que on pouvait reserver ces places pour la soiree, css.
LiNcoNu J'ai decouvert Stargate TC hier, Bon c'est fun tout simplement ! Merci à Vossey pour cette soirée et pour ce soir je serai présent si ya de la place bien sur ! :-D
Cidji Faut venir en avance sur le serveur!
edved03 Moi aussi j'aimerais bien etre la ce soir. Mais ca va etre impossible d'avoir une place! Mais bon on va esssaye..
Exyntigor C'était sur le serveur jeux.vossey.com:27017 (Stargate TC) et non vacances.vossey.com:27018 (Stargate TC n°2)
KOrBO7 Je passerais egalement, mais qui a dit que le serveur de Stargate etait complet hier? J'y suis alle de 21h jusqu'a 22h30 et on etait 8 maxi^^ mais peut etre me suis trompe de serveur vossey^^
Spliff Je vais essayer de passer ;)
Lord_of_the_Abyss J'essayrais dêtre la, pensez au alltalk :)
Je serai la aussi pour un petit Counter ce soir..
o-super Et bien OUI je confirme que la soirée Stargate TC était génial :D

Bien, je serais là pour Counter-Strike  :bounce: Voila, Bonne Nuit a notre Panda Nationnal  :sleep:
Exyntigor     Hier s'est déroulée la première soirée de la semaine avec StargateTC. Je pense (j'espère) que les joueurs confirmeront : on s'est vraiment bien amusé sur le serveur qui a été complet du début à la fin. On recommence donc aujourd'hui mais cette fois-ci sous Counter-Strike : Source.

Retrouvez-moi donc à 21h00 sur le serveur (pas la peine de vouloir réserver sa place à 20h30, le serveur est vidé à 21h00 pour laisser à tout le monde la même chance de se connecter) pour deux à trois heures de jeu. Le mapcycle ne sera pas changé : il n'y aura donc pas maps funs. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter (Exyntigor) par l'intermédiaire des MPs du forum.

Je rappelle qu'aucune inscription n'est nécessaire et que l'adresse IP est la suivante : vacances.vossey.com:27015.

A ce soir pour une nouvelle soirée et d'ici là n'hésitez pas à consulter le dossier Counter-Strike : Source de Vossey.com.

Reposez-vous bien et à demain !

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Concernant la soirée de Counter-Strike 1.6 vendredi : Chandler nous a appris que les inscriptions étaient déjà closes. Plus la peine d'insister, il n'y a plus de places. La liste des heureux sélectionnés sera fournie avant vendredi.

Voir la news entière