Sujet auquel vous répondez
Sujet : DoD : Source : Interview
Sn00py grosse partie de moi, certains passages que je n'avais pas compris sous google / reverso, mais pas c/c tel quel ^^

Si quelqu'un a une correction à apporter à la traduction, il hésite pas.

Le dernier screen fonctionne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patmol6 Juste au passage... :na:  :  

" Avant VIRGULE :D il suffisait de"  
"Je prévoirais ça bientôt."
"Nous ne l'avons pas tésté" => testée
Spliff J'ai pas lu l'interview (grosse flemme) mais les screenshots sont beaux :)
Sn00py grosse partie de moi, certains passages que je n'avais pas compris sous google / reverso, mais pas c/c tel quel ^^

Si quelqu'un a une correction à apporter à la traduction, il hésite pas.

Le dernier screen fonctionne.
MrToc des news dod source ! chuper ! les traduc sont faîtes avec systran+rectification du rédacteur, ou uniquement du rédacteur  ???

Édit 1 : => snoopy : bravo ! *clap* *clap* *clap* merci de ne pas faire de la "100% traduction google", merci beaucoup ! :sol:
sorbdidi le dernier screen est superbe. j'en ai l'eau à la bouche
ptizange Fonctionne pas le lien de l'image tout en bas de l'interview :)
Exyntigor Bien joué la traduction Snoop :)
Sn00py     Le site DoD-Infos a récemment interviewé le mappeur Ginger Lord au sujet de ses créations pour DoD : Source (dod_density et dod_surge).

Vous pouvez retrouver l'interview traduite sur Vossey.com. On y apprends pour tout dire pas grand chose, quelques petits trucs sur ses créations, un peu sur sa vie, un peu sur le travail de mappeur et quasiment rien sur DoD : Source.

Voir la news entière