|
|
Bonsoir à tous, (Je suis PerfectPsYk0 in game)
tout d'abord merci à Exyntigor pour cette soirée SGTC, il y avait une bonne ambiance et tout c'est bien passé :bounce: . J'éspère qu'on en aura encore des comme sa. Comme tu disais "J'aurais même recommencer" (Je sais plus exactement se que t'avais dis désolé^^) moi j'ai pensé pareil. On c'est bien amusé. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite (surtout pour DOD^^) je serais la je pense à toute les soirées (normalement si tout se passe comme je le pense), mais sa métonnerais que je passe de 21h00 à 7h sur DOD :pt1cable: .
Aller bonne soirée et dormé bien surtout Exyntigor :lol:
:sleep: |
| malibu59 |
Exyntigor a écrit :
En effet, elle dure toute la nuit la soirée ... donc m'oublier pas de 2h00 à 7h00 hein xD
Sinon, le mercredi a été choisi car le lendemain c'est jour férié pour les français, dont moi, qui vais ainsi pouvoir vous surveiller :D
|
Rooooohhhhh merci Vossey ! ! ! c'est trop beau :)
Je croit que je vais te tenir compagnie jusqu'a 2-3h du mat' ;) :bounce: J'avais oublié que c'etais férié :)
Merci la journé de l'ascension ! |
| chandlerbing82 |
je ne réponds pas aux PV en général Je fournirais une liste des personnes retenues d'ici vendredi ^^ |
| SuBLy |
Spliff a écrit :
Ils t'obligent pas à venir.
Les gens viennent a ses soirées pour se relaxer, se detendre, si tu viens pour faire voire ton "skill" ou dire "han le ms, espece de gros mouleux" tu peux faire demi tour ;)
|
J'ai dis çà car je trouve les maps fun bidons.
Je ne parle pas des maps "train" comme awp_map, aim_map... |
| Cidji |
Exyntigor a écrit :
Sous CS il n'y aura que des maps funs, pas sous CS: S (je ne connais pas de maps funs de qualité sous CS : S) :)
Un round durera 12 minutes et les parties s'enchaîneront non-stop (si possible) histoire de voir qui des axes ou des alliés aura été le plus performant durant ces 10 heures :)
|
Eh eh préparez les glaçons parce que va y'avoir des balles dans les fesses! :D
Edit: En parlant de ça, qui vient faire un petit training sur le serveur DOD? |
| gotika |
Chandler, tu pourrais mettre une liste de tous ceux qui ont été retenu pour la soirée cs?
|
| Exyntigor |
Sous CS il n'y aura que des maps funs, pas sous CS: S (je ne connais pas de maps funs de qualité sous CS : S) :)
Cidji a écrit :
Euh petite question: Pour DOD, les parties seront non-stop, ou bien il y'aura des restarts (genre touts les heures etc...)?
|
Un round durera 12 minutes et les parties s'enchaîneront non-stop (si possible) histoire de voir qui des axes ou des alliés aura été le plus performant durant ces 10 heures :) |
| Spliff |
Ils t'obligent pas à venir.
Les gens viennent a ses soirées pour se relaxer, se detendre, si tu viens pour faire voire ton "skill" ou dire "han le ms, espece de gros mouleux" tu peux faire demi tour ;) |
| DiaboliKGnu |
chandlerbing82 si tu repond pas ca veut dire que c'est bon ou non? :) |
| SuBLy |
Il n'y aura que des map fun sur CS? :pfff: Abuser. |
| Bahamuth Z E R O |
YEAH Dod is da best ! ^^
en plus snoop, ben et darck que du beau monde :d
et vu qu'il y'a pas cours le lendemain j'essaierai de tenir le plus longtemps avec exy :p (déja que je me couche a 4h00 quand y a cours a 8 :sweat: ) |
| Cidji |
Euh petite question: Pour DOD, les parties seront non-stop, ou bien il y'aura des restarts (genre touts les heures etc...)? |
| chandlerbing82 |
je précise que je ne prend QUE les soirée CS1.6 et non CS:source ou DOD :x
Sinon je dois vous annoncer que c'est d'ores et déja complet pour la 1.6 et que certains qui m'ont envoyé un mp n'ont pas de place. C'est un serveur 14 slots et j'ai déja recu une vingtaine de MP donc fatalement...
Merci pour votre spontanéité je réorganiserais peut etre une soirée Vendredi prochain si nécessaire :) |
|
C'est pas mal comme idée.
C'est bien, mais qu'est ce qu'il y a au programme pour CSS ?
Du ffa, ou style gather ? |
| titegoutedo |
tres bonne idée d'organiser ce genre de soirée !! domage que je ne sois plus en vacance !! mais ce sera a refaire.. ( j'éspére ) kiss a vossey |
| Cidji |
Non, ce qui m'empêche de pourvoir jouer longtemps, ça s'appelle des parents :D Mais je demandrai quand même à rester pour la première partie! |
| Kitam |
Vous pouvez les remerciers c est admin car je connait pas beaucoup de site que fait cela Gl le staff vossey pour la suite. |
| edved03 |
Counter Strike Source........ Histoire de vous montrez comme elle marche la M4 version source. (je sais, je suis un naanbzorr!) :) |
| Ossman |
Moi je vais venir a la soire DoD et surement a la soirèe cs source aussi ;-) merci vossey pour l'organisation de ces soirèes |
| Tantale |
Oui, le bailge nationale a un week end de 4 jours alors surement [:spamafote] |
| Exyntigor |
C'est férié aussi en Belgique ? |
| Tantale |
Le pied total quoi
Et steam qui marche pas [:freshfish] |
| Spliff |
malibu59 a écrit :
Moi je suis partant pour un DoD ..
Mais c'est dommage que la soiré ( qui dur quand meme TOUTE la nuit ! ( 21h - 7h ) se passe un mercredi soir ( Snoopy, oublie pas de te coucher le lendemain y a cour :P ) Moi je resterai surement jusqu'a 00h00 ( si j'arrive a rentré sur le serveurs ) En tout cas, pour tout ceux qui croivent que le serveur laguera, en faite non, la derniere fois qu'il y a eu un tel serveur mon ping etais de 80 :)
Enfin voilà, moi qui arrete de plus en plus dod, en attendant dod source, je vais faire une exeption :love:
|
Jeudi c'est ferié :) |
| Exyntigor |
malibu59 a écrit :
la soiré ( qui dur quand meme TOUTE la nuit ! ( 21h - 7h ) se passe un mercredi soir
|
En effet, elle dure toute la nuit la soirée ... donc m'oublier pas de 2h00 à 7h00 hein xD
Sinon, le mercredi a été choisi car le lendemain c'est jour férié pour les français, dont moi, qui vais ainsi pouvoir vous surveiller :D |
| malibu59 |
Moi je suis partant pour un DoD ..
Mais c'est dommage que la soiré ( qui dur quand meme TOUTE la nuit ! ( 21h - 7h ) se passe un mercredi soir ( Snoopy, oublie pas de te coucher le lendemain y a cour :P ) Moi je resterai surement jusqu'a 00h00 ( si j'arrive a rentré sur le serveurs ) En tout cas, pour tout ceux qui croivent que le serveur laguera, en faite non, la derniere fois qu'il y a eu un tel serveur mon ping etais de 80 :)
Enfin voilà, moi qui arrete de plus en plus dod, en attendant dod source, je vais faire une exeption :love: |
| Exyntigor |
Il faut contacter Chand par MP :) |
| Osef-Stan |
Alors je m'inscrit aussi a la soiree Cs^^
1 place pour moi :) |
| KriSpiX |
Bonne initiative et surtout très bonne news bien redigée :) |
| Exyntigor |
L'inscription n'est demandée que pour la soirée CS ;) |
| Exyntigor |
Et, me laissez pas tout seul pour la deuxième partie de DoD :D
Si c'est comme ça je squatterai un peu avec Snoop, Ben et Darck :p |
| Cidji |
En tout cas je partirai bien avant la fin... |
| Sn00py |
Je reserve ma place pour CS -__- |
| Osef-Stan |
Je serais la pour DOD et plan of attack, on signe ou? |
| Sn00py |
5 euros l'entrée :O |
| Cidji |
Moi je serai aussi à la soirée DOD! |
| ToToN3T |
je sens que des bonnes soirées sont en place. Qu'une seul chose a dire :bounce: Viva VOSSEY :bounce: . :D |
|
je serais la pour la soirée dod ! :) |
| Exyntigor |
Depuis un mois, vous bénéficiez de serveurs "vacances". Ceux-ci nous quitteront vendredi soir (paix à leurs âmes) et emporteront avec eux les serveurs DoD, Counter-Strike : Source, l'un des deux serveurs Plan Of Attack et l'un des deux serveurs StargateTC. Pour vous réconforter, tout le staff de Vossey.com se réunit pour vous offrir une semaine digne du plus grand geek, une semaine avec un rendez-vous spécial par soir ! (vous comprenez les "s" en majuscules dans le titre) Lundi soir - Jeu : StargateTC
- Organisateur : Exyntigor
- Soirée : rendez-vous de 21h00 à 23h00 pour découvrir le nouveau mode débarqué avec la version finale 1.0 : "Captain mod"
- Serveur : jeux.vossey.com:27017
Mardi soir - Jeu : Counter-Strike : Source
- Organisateur : Exyntigor
- Soirée : rendez-vous de 21h00 à 23h00 - 0h00 pour une soirée Counter-Strike : Source (mapcycle normal, pas de maps funs).
- Serveur : vacances.vossey.com:27015
Mercredi soir - Jeu : Day of Defeat
- Organisateurs : Snoopy, BenHur et Darck pour la première partie (de 21h00 à 2h00, voir la seconde s'ils sont en forme) et Exyntigor pour la seconde partie (de 2h00 à 7h00, si je tiens le coup :p).
- Soirée : rendez-vous de 21h00 à 7h00 pour dix heures de dod_charlie à 32 ! Premiers arrivés, premiers servis.
- Serveur : vacances.vossey.com:27016
Jeudi soir - Jeu : Plan Of Attack
- Organisateur : BenHur et Darck
- Soirée : BenHur et Darck vous encadreront pour vous faire découvrir ce mod.
- Serveur : jeux.vossey.com:27018
Vendredi soir - Jeu : Counter-Strike
- Organisateur : Chandler
- Soirée : rendez-vous de 21h00 à 23h00 (voir minuit si le lapin est chaud) pour deux à trois heures de map funs sous Counter-Strike 1.6
- Serveur : jeux.vossey.com:27015
http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Pour participer à la soirée Counter-Strike, inscrivez-vous auprès de Chandler en lui envoyant un MP par l'intermédiaire du forum. Attention, les places sont (très) chères. Le pseudo des organisateurs est donné à titre indicatif. Si vous souhaitez poser une question concernant l'une des soirées, contactez le(s) organisateur(s) concerné(s). De plus, ceux-ci resteront présents durant toute la soirée ou toute la partie de soirée signalée afin de maintenir la meilleure ambiance possible et seront accompagnés d'autres membres du staff qui se relaieront. http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.png Attention : semaine exceptionnelle ne rime pas avec comportement inhabituel (enfin si, mais bon...). Une politique de tolérance zéro sera appliquée sur les serveurs, nous vous prions donc de respecter les règle habituelles de bienséance et politesse. Pour vous préparer à ces soirées, n'hésitez pas à consulter les dossiers réalisés par les membres de l'équipe : Pour les visiteurs ne possédant pas encore la dernière version des mods proposés, téléchargez-les sans plus attendre sur Vossey.com : En espérant vous voir nombreux, je vous donne rendez-vous demain soir pour la première soirée. Voir la news entière |
| |