Au temps pour moi, je ne suis pas trop cette équipe, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit il y a peu de temps.
Merci merci ;-)
Slidgun
Raven333 > première défaite de l'histoire lool faut pas abuser, déjà qu'il avait perdu en WB mais en plus du temps de la 1.3 ils en perdaient des matchs :)
KriSpiX
Ba on va dire qu'ils n'avaient pas fait de gros evênements en inter avant cette étape cpl =)
Même si l'équipe reste sensiblement celle des sk.swe
Arcanos
Klur que ça roxxait pas mal ^^ enfin bon, j'ai l'impression que les NiP n'étaient pas dans le coup, niveau skillz ils étaient un cran en dessous et ça, c'est ce qui fait mal à ce niveau ;)
KriSpiX
Rien à dire sur ce match. FroD a dominé awp tout le long..
Oui mais c'est pas 1 news officiel de la team vossey qui a rédigé la news
C'est une news faite par un membre du staff, comme toutes les news (même si snoopy s'est probablement basé sur des infos reçues via l'utilitaire de proposition de news).
EDIT: c'était déjà corrigé :p
KriSpiX
Défaite dans le tournoi mais NiP avait déjà perdu contre les x6tence dans le WB :)
16:8 pour les coL, première défaite de l'histoire des NiP !
C'est plié entre NiP et coL en faveur de ces derniers :(
Oui mais c'est pas 1 news officiel de la team vossey qui a rédigé la news
Tu ouvres cs et la console et tu tapes "connect 213.202.250.66:51400" tout simplement :)
ou c'est que je télécharge le hltv
Merci Arcanos tu me rassures, je ne voudrais sous aucun prétexte rater ce match : o)
Arcanos
Merci à Krispix pour cette info:
<KriSpiX`> (17:10:53) (@Nine) 17:08:49] [@Nomad|HLTV-org]: It only reports as being full
<KriSpiX`> (17:10:53) (@Nine) [17:08:53] [@Nomad|HLTV-org]: because they are messing with it
<KriSpiX`> (17:10:53) (@Nine) [17:08:57] [@Nomad|HLTV-org]: there will be plenty of slots when the match starts
<KriSpiX`> (17:12:01) (@Nine) [17:11:08] [@Nomad|HLTV-org]: so wait till they reconnect the hltv in spain
<KriSpiX`> (17:12:01) (@Nine) [17:11:10] [@Nomad|HLTV-org]: and you can connect again
<KriSpiX`> (17:12:01) (@Nine) [17:11:13] [@Nomad|HLTV-org]: till then, just wait
=> les hltv's sont déconnectés => ça restera "full" tant que c'est pas remis ;)
LE SERVEUR EST PLEINHINHINNNNNNN sniffff
Arcanos
J'ai +- modifié la news pour la rendre plus correcte, excusez snoopy qui est pas habitué à voir 3 finales pour 1 tournoi (bah oui, NiP/GG c'était la finale du looser mais les perdants de la finale du winner sont envoyés en finale du looser et après y a la grande finale).
KriSpiX
Tu ouvres cs et la console et tu tapes "connect 213.202.250.66:51400" tout simplement :)
j'ai besoin de vous comment on fait pour regarder un match avec HLTV ???
KriSpiX
Heu c'est vraiment pas du tout ca la news.
Les mousesports ont reportés le WB et sont donc en grande final.
Le match Nip vs Col determine celui qui va jouer contre Mousesports en final de la cpl.
Mousesports fait donc un top2 obligatoire.
Nan en fait j'ai dit 8:0 parce que quand je suis arrivé sur le serveur c'était le dernier round (GG en CT et NiP en Terros) et ces derniers ont collé 8:0 aux GG à ce moment-là ;)