Sujet auquel vous répondez
Sujet : "The Lost Coast" en vidéo
PREMACY15 c'est sublime

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo2003 Je tiens à rappeler que les consoles seront toujours devancé par les pc puisque les jeux sont créé avec un pc ! Je voudrais pas lancer de polémique (un peu quand même) mais pour ma part je pense que c'est plus une arnaque qu'autre chose.
Nevralda C'est le nom de code qu'elle a pour le moment.. La nouvelle Xbox c'etait la Xenon son nom "prototype", on vient d'apprendre qu'elle s'appelle Xbox 360 et son design a été dévoilée... Sa m'étonnerai que Nintendo conserve le nom de Nintendo Revolution...
Zelda13 Vive la Nintendo Revolution ( je crois que ce sera ce nom )!
Nevralda ...Autant attendre encore, sa vaut pas le coup d'acheter une nouvelle carte graphique juste pour ca !

Ce n'est qu'une petite évolution, la seule chose qui ai été ajouté, se sont des effets de lumieres ! arrêtez... C'est pas si extrahordinaire que ca ! Attendez l'E3 pour voir des choses bien plus belles... Notament au niveau des consoles nex-gen sur l'une des quels ATI a bossé..
Zelda13 Moi, je trouve que cette église ressemble à celle de Resident Evil4...
firefighter moi j'attend de voir ce que cella va donner avec ma AX800 PRO...a mon avis ça va ramer quand meme.
edved03 Valve l'a dit des les debuts, que ce sera que pour les joueurs qui ont des ordis tres heut de gamme!!! Alors ne recommence pas raler de nouveau!! Vous etes vraiment chiant a la fin!
gohanlyon5 Je vais pouvoir voir ce que ma 6800GT a dans le ventre :)
Mais je reconnais que c'est abusé au niveau de la gourmandise parce que la majorité des joueurs n'ont pas une carte graphique comme la mienne.
Deathwing l'image du milieu,ca serait pas... une photo? o_O (:D) nan mais on dirait en tout cas^^
IggyFrance

jamesdark a écrit :

Hum, y a un truc qui me rend sceptique sur le 2ème screen.
Regardez l'ombre en haut à droite du bout de la chapelle sur le mur (de la chapelle, toujours) : elle paraît vraiment pas super lisse, il y a un fort effet d'escalier...
Pour un système étant supposé gérer super bien les ombres et lumières, ça fait bof.

Ca n'a surtout rien a voir avec le HDR qui ne s'occupe que d'élargir le spectre des intensités lumineuses en faisant baver les lumières éblouissantes et simulant une pseudo accoutumance au noir. D'ailleurs je n'apprécie pas particulièrement le rendu du HDR qui a l'air d'aliaser sur la vidéo. C'est bete a dire mais je préfère le mod HDR - R8 sorti il y a quelques temps qui donne un rendu plus propre (je trouve) et tournant sur n'importe quelle carte graphique DX 9.

blinds10 c'est super beau! ma 6600 GT va ramer je sens
gotika la fin des cartes graphiques plutot :D
Waterminator Ca approche en tout cas !

Citation :

la fin est imminente !

Akiraaaaaaa Pas de date ? :(
tosqualler ben imagine pas avoir les graphisme au max 8-)
Cidji Euh une Ati Radeon 9800 Pro ça marchera ou pas?
inico D'apres nofrag, c'est une vidéo leaké :-)
Sont toujours pas appris a configurer un VPN chez Valve ou quoi ?
darck C'est une option désactivable.
c'est
 ridicule franchement c trop tot pour sortir leur pacth a la con pour les configs a fils a papa  moi a noel je me suis offert uen 9800pro  et la pafff

MODUMODO : http://forum.vossey.com/icones/message/icon4.gif  Attention, le style SMS est interdit.
jamesdark Hum, y a un truc qui me rend sceptique sur le 2ème screen.
Regardez l'ombre en haut à droite du bout de la chapelle sur le mur (de la chapelle, toujours) : elle paraît vraiment pas super lisse, il y a un fort effet d'escalier...
Pour un système étant supposé gérer super bien les ombres et lumières, ça fait bof.
danao Ha, ma 6800GT va enfin s'amuser  :D
PREMACY15 c'est sublime
Exyntigor J'en profite pour dire que, contrairement aux deux autres, le screen du milieu vient de chez NoFrag et non Clubic :)
nightmare62 Le screen au centre est de toute beauté  :love:
mais c'est clair que mon pc va en baver sur ce coup la !  :(

[edit] c'est gros 166 Mo pour 93 secondes de vidéo .... non?
Exyntigor Merci à N3iL78 :)

Rom1 a écrit :

Bref ma 9600XT toute neuve est déjà à jeter...

Attends, ma 9800XT la rejoind :'(

Rom1 Bref ma 9600XT toute neuve est déjà à jeter...
Exyntigor     VALVe a diffusé une vidéo (au format Quicktime) de 166 Mo présentant le nouveau niveau destiné à Half-Life 2, "The Lost Coast", et vous permettant d'admirer les effets du HDR (entendez par là High-Dynamic Range, cette nouvelle technologie devant rendre l'éclairage encore plus réaliste). 93 secondes de pure merveille visuelle vous rappelant sans cesse que votre GeForce 4 est obsolète et qu'une X800 est nécessaire, au minimum, pour faire tourner le tout correctement...

http://www.vossey.com/gallery2/d/9844-1/00126782.jpg     http://www.vossey.com/gallery2/d/9846-1/00018c.jpg     http://www.vossey.com/gallery2/d/9842-1/00126781.jpg

Voir la news entière