Sujet auquel vous répondez
Sujet : Nouveau serveur : Syndicate Black Ops
Spliff Je vais telechargé ca, et je vais faire un petit tour :)

Merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sirprotheus comment çà assez vide Carl Jonhson.

Fais moi part de tes suggestions. Cà pourra nous être utile.
Cidji Bon j'ai essayé ce mod, et je trouve ça plutôt marrant, assez fun, mais quand même assez vide!
sirprotheus Dans ce cas, je vous propose de créer uniquement un serveur avec 8 slots.

Comme çà, il n'y aura aucun problème sur les maps coopératifs. De toute manière, 8 est le chiffre idéal pour le nombre de joueurs maxi sur une map br et bk.

De plus, comme vous l'avez surement remarquer lorsque vous créer une partie SBO, certaines options du jeu peuvent être régler comme le mode newbe, la vitesse de production desm onstermakers la santé desm ontres ... et le mode GM. N'oubliez pas ces options.
Damien Le probleme des maps CO c'est qu'elles sont limitees a 8 joueurs...
Oquio Peut etre que l'on peut aussi donner aux joueurs du votemap et du votekick etc.  

Personnellement je prefere le br au bk car les br sont moins bourin mais bk_city est pas mal avec les batiments pour que le green man se planque alors que d'autre on oublie presqu'il y a un green man a tuer.

2 coopérations puis bk et br est mieux je pense car sinon on vera pas beauvoup de bk et br.

LEV

PS : Les co sont revenu !!!!

PS2 : A pu co   :heink:
sirprotheus Bonjour à tous.

Je réprésente la SBO team en tant que relationniste. Je souhaiterai rémercier vossey au nom de la team et à vous tous pour ce serveur animé.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions à propos de SBO.
Ludwig13 Je vais réexpliquer. En fait il faudrait faire trois coopérations puis une BR et une BK ,pour se détendre, et de nouveau trois coopérations et ainsi de suite. C'est un exemple, mais les chiffres me paraissent corrects étant donné que la majorité des joueurs (pour ne pas dire "tous" ) réclament des coopérations. Mais les amateurs de battles ne seraient pas lesés. Si l'alternance des maps BR, BK et CO pose un problème, alors oubliez tout ce que j'ai dis précédemment et ne mettez que de CO!
Ludwig13 En fait le mieux serait de placer une BR et une BK de temps en temps car je pense que 10 CO de suite c'est fatigant, ainsi on se détendrait en utilisant d'autres armes et en s'entre-tuant. Mais comme disait Lev faudrait réduire la durée des battles car quand on n'est que 2 ou 3 sur le serveur c'est fastidieux de se tuer chacun son tour pendant 30 min. Donc l'idée c'est de faire un mix de BR de BK et de CO, mais principalement des coopérations. Merci à un administrateur de bien vouloir répondre à notre requète.  
Sincères salutations.         Ned Flanders
Ludwig13 en fait, on s'em**de sur les maps BK_ et BR_ , je crois que c'est pareil pour tout le monde.
Est-ce qu'il est possible de les virer du cycle de cartes ?
darck On ne devient pas admin si facilement.
Ludwig13 hum, si qqun pouvait nommer LEV admin du serveur SBO, ca serait cool, car il est souvent là et il pourrait nous caller de bonne soirée coop :)

sinon, moi c'est Ludwig et mon frere Ned Flanders, il joue a HL1 et ses mods depuis hier car il adore ce mod, mais c'est sur mon compte steam, donc 1 steamID = pas à deux en meme temps sur le serveur.

Sinon, en crant un serveur on peut jouer en solo (map coop), c'est flippant :brrrrr:
Jucasa moi c'est comme mon pseudo, que l'on s'est marré hier!!! hein LEV?
Oui c'est lassant de voir passer 5 maps de bk ou il faut se tuer, c'est plus drole et interessant en coop.
Oquio Moi c'est LEV :)

Si c'est possible il faudrait reduire le temps sur chaque map bk et br. Je crois qu'il n'y a pas de limite de temps en co.

LEV

PS : Plus qu'une map avant les co !!!

PS2 : Plus de co ???!!! Apres la derniere map de la liste br c'est revenu au debut sans passer par les co :(
authority .
darkmaka Nan en faite ce qu'il veut, et comme la plupart des joueurs y compris moi, c'est le retour des maps coop. mais pas forcément que celles-là...
MID®
ChandlerBing82 euh j'ai pas tout compris tu ne veux que des maps co en gros
Ludwig13 Un certain nombre de joueurs, après s'être entretué une centaine de fois, ont exprimé leur lassitude du mode Battle Royale et ont demandé le retour du mode coopération pour Syndicate Black OPS. S'il y a un administrateur dans les parages et qu'il lit ceci je le remercie d'avance de faire le nécessaire pour que les adeptes du mode CO soient de nouveaux unis dans ce même combat qui nous anime tous...exterminer la racaille à sang jaune!  
Cordialement.                    Ned Flanders
floyd Je le trouve pas mal ce jeu, surtout en coopération, mais bon il y a mieux ! :)
ChandlerBing82 il est assez énorme ce jeu :)
mais les bugs spawn sont vraiment très très chiants...
Damien On est en train d'etudier le probleme :)
jodo91 juste une question quand on est plus de 8 en coop c'est normal si onpeut pas jouer parceque la sa fait un quart d'heure qu'on attent pour pouvoir jouer tous le monde s'exitent ca devien plus possible donc ma suggestion est de baiser le nombre du serveur a 8
Ludwig13 A savoir, le lance grenade à un tir secondaire, inutile de faire un clic droit au spawn, ca peut etre ... mortel

sinon, elles sont où les maps Battle ROyale ?
Lord_of_the_Abyss Je vais tester ça...
PercoXIII Super!!
Osef-Stan Je suis entrain de le telecharger je vais tester ça aussi...il me semble qu'il existait sur Won deja, il etait vraiment sympas! une map dont je me souviens ou on attaque une forteresse de marine, j'avais passé des jours a la recommencé pour pouvoir la finir! trop chaud!
killkool Bonne idée, je ne connaissais pas du tout ce mod !
GaYoL pourquoi au debut de chaque maps il faut attendre 5 Minutes en mode fantome ? c'est un peu lourd. .. :/
ChandlerBing82 je télécharge ca des ce soir :)
je l'ai deja j'y vais!!
Spliff Je vais telechargé ca, et je vais faire un petit tour :)

Merci ;)
Ludwig13 je connaissais pas ce mod du tout, mais les modes de jeux me rappelle Perfect Dark en multi (le décapsuleur notamment :) )
m'en vait le telecharger de suite
http://portailmods.djeyl.net/sbo/index.php?nav=1

+ merci pour le serveur.
Damien     Le serveur TFC vient de laisser sa place à un serveur Syndicate Black Ops. Dans ce mod pour Half-Life, trois modes de jeu sont disponibles (ils sont induits par la map en cours, comme dans Counter-Strike) :

• Battle royal : ce mode de jeu inspiré du film du même nom est un mode deathmatch; lorsque les joueurs réapparaissent, ils se voient attribués une arme aléatoirement.
  • Bounty killer : l'un des joueurs est désigné au hasard pour être la proie, les autres doivent alors le traquer.
  • Coop : limité à 8 joueurs humains, ce mode de jeu vous permet d'affronter une équipe de bots.

Il y a pour l'instant 14 slots. Le mapcycle et le server.cfg sont ceux par défauts, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les faire :)

L'adresse du serveur est la même que l'ancien serveur TFC : jeux2.vossey.com:27017.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Vous pouvez télécharger le mod depuis Vossey.com. Pour cela, il faut vous rendre sur la fiche de téléchargement.

Voir la news entière