Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mise à jour de Steam
BenHur Arf j'aurai pu la poster ;)
Merci chandler

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dravenTIGERS

Nakata a écrit :

salut

où c'est, exactement, qu'il faut rajouter "-steamport" svp

Je pense que ça doit être clic droit sur ton jeux, "propriétés" et "options de lancement"
là tu colle le code, comme pour ajouter la console (ajoutez "-console" pour ceux qui cherchent encore comment faire  :( )

Nakata salut

où c'est, exactement, qu'il faut rajouter "-steamport" svp
nightmare62 dm_runoff est comme elle avait eté decrite avant sa sortie.
L'esprit de crossfire est bien present,on peut enclencher une explosion et si on est pas dans le bunker duraznt l'explosion , zetes mort. :) On se marre bien dessus a tester si ce n'est pas encore fait.
Agentorange

Waterminator a écrit :

Update les drivers de ta carte graphique :spamafote:

J'ai des catalyst récents. Sous cs je n'ai pas de problème, à part quelques apparitions de pixels à certains endroits, mais j'ai remarqué sur des screens hl2 que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Je pense que c'est surtout source, la source du problème...

arnooo Je vais esseyer pour ouvir :D
Sinon je m était amuser a passer en sprinter puis en faisant une sorte de glisade acroupi avec la vitesse du sprint lol
Waterminator Update les drivers de ta carte graphique :spamafote:

Sinon vous avez essayé de bloquer les portes avec un bidon :D ?
Moi ça a entraîné un bug mineur : l'intérieur du bunker est devenu transparent :sweat:
Agentorange Suis-je le seul à avoir des problèmes d'artefacts sur cette map ? Ca m'arrive quelques fois d'avoir des pixels gris sur les armes quand il y a des bugs d'ombre mais là ça foisonne.
arnooo Ha mais je croyai que ca aurait fait comme steamlab
Et sinon j avias pas vu le bouton aussi alors c est pour ca
xenox En fait, ça reprend juste le concept de crossfire : t'as un bunker avec un bouton qui déclenche une alarme et tout le monde doit se réfugier dans le bunker ...
Chandlerbing82 elle serait inspirée de crossfire.
Il n'a jamais été dit que ce serait un clone de celle ci
arnooo Bah je vien de tester la map et elle pas mal du tout ;)
Mais ils avaient pas anoncé que caserait crossfire refaite ?
edved03 Ben je suis venu sur vossey, et j ai vu 2 news pour aujourdhui. Je suis dabord alle regarde la 1, avec steam update, puis quand je suis revenu a l'index.... ben plus qu'une news...

Enfin bon. :)
Chandlerbing82 ah bah pas vu :D
jodo91 je crois que veut dire que toi et benhur ont mis la news en meme temps (j'ai bien dis je crois)
Chandlerbing82 c'est surtout pour ceux qui ont une config réseau hors norme avec firewall proxy et tout le reste :)
jodo91 en effet aujourd'hui steam a vraiment du mal à se lancer sinon c'est important de changer le port par défaut?
Chandlerbing82 plus rapide que ben ca se fete :)

edved je comprends pas bien la :/
arnooo Ha rapide aujourd hui :)

Edit : moi mon steam veut plsu se lancer  :sweat:
Vous croyez que c est normale  :whistle:  ?

Redit : ha si c est bon je croit que je lag ...
edved03 lol il y avait 2 news et elle a disparu!!!??
BenHur Arf j'aurai pu la poster ;)
Merci chandler
Chandlerbing82     Une mise à jour de Steam vient d'apparaître. Il s'agit comme promis de la map dm_runoff qui a fait son apparition dans Half Life 2 : Deathmatch. Valve a donc tenu ses promesses.

Valve profite de cette mise à jour pour transférer le port par défaut de Steam à 27009. Je rappelle qu'il était, précédemment, en 27030. L'équipe de Steam nous précise qu'il suffit de placer "-steamport <port>" en raccourci pour modifier le port par défaut.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Vous pouvez redémarrer Steam pour bénécifier de cette mise à jour. Les serveurs dédiés doivent éxécuter l'outil hldsupdatetool

Voir la news entière