Sujet auquel vous répondez
Sujet : HL Rally Source : voiture modelée
LarZuK Moi ce qui me sidère c'est que tout est possible avec Source :D a moin que je me trompe, il n'y a pas d'autre jeu qui offre une si large créativité non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolman faudra voir les texture, mais si elles sont aussi bien faites que le model, sa risque de bien déchirer  :)
Bon j'envoie 1 mail a l'equipe qui créé le jeu pour ma Smart!
Glimmer Enfin une bonne nouvelle pour ce mod que j'adore, vivement sa sortie!!!  :wahoo:
Geforce256a Très bonne idée pour un coup de faire une petite vidéo
Kitam Oui un peut d accord avec ni6las esperont que ca soit une bonne nouvelle version meme si j ai bien aime la 1er version.
Je m'exiterais bien devant ma petite Smart Fortwo moi!
ni16las on vois rien encore appart sa mais pas de quoi s'exiter meme si sa a l'air prometteur vivement la sortie ^^
Moi je vais leur demander si on peut mettre ma petite Smart Fortwo bon elle monte a 60 en descente mais elle est joli ! ca serait possible?
Zantka

lucaszer a écrit :

Et un MMORPG ça prendrait trop de ping ?

Euuuh ... on peut penser que oui ... le moteur a la base n'est pas fait pour, mais on pourrait utiliser des persos et des modèles avec beaucoup moins de polygones.
A voir comment knight online rame sur une bécane récente, un MMORPG avec le moteur Source  :cry:  

Sinon HL rally bonne idée, et la caisse ressemble beaucoup a une Aston Martin Vanquish

gohanlyon5 Qui mieux que Ben Hur pour faire une news sur un mod de rally...
Quoi?
Ok je sors :(
lucaszer Et un MMORPG sa prendre trop de ping ?
BIEN SURE
lucaszer On peut faire un RPG et RTS avec source ?
LarZuK Moi ce qui me sidère c'est que tout est possible avec Source :D a moin que je me trompe, il n'y a pas d'autre jeu qui offre une si large créativité non?
ChrisWRC2a j ai hate que ce mod sorte ...
floyd Ca à l'air pas mal !  :)
LarZuK Pas mal :D Ca va donné quand ce sera skiné !!!
BenHur     Après le développement de la bêta 1.1 pour Half-Life 1, HL Rally est en développement pour Half-Life 2 et le moteur Source. (On parlera d'HLR:S).

HL Rally a accueilli au sein de son équipe il y a 1 mois Ross Hall, un écossais fan de modeling. Vous pouvez admirer une vidéo (format mov - 13s) qui vous présentera une voiture (modelée mais non texturée) sous tous les angles.

Aucune information supplémentaire sur le mod n'est donnée.

http://www.vossey.com/gallery2/d/9778-2/rosshall2.jpg  http://www.vossey.com/gallery2/d/9776-1/rosshall1.jpg  
http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.png Pour lire le format mov, vous pouvez utiliser QuickTime ou Real Alternative.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière