Sujet auquel vous répondez
Sujet : NitroCup #1
ChandlerBing82

Spliff a écrit :

kikoooo Dipdip :)

Tu dois pas te souvenir de moi :o
Je vais essayé de faire inscrire ma team a ce tournoi ^^

EDIT: On est inscrit: TSA` :)

ah bon?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spliff Son pseudo MSN le dit ;)
totowowo

ChandlerBing82 a écrit :

:sweat: y aura pas grand chose a commenter.
On a un niveau de palourdes en rut (merci aux kikoolol) et un strateur bancal (en l'occurence moi) en plus il nous manque des joueurs alors...

:lol:

nan mais arca pourquoi t'es pas resté :(

Exyntigor Ouai, bin si vous participez prévenez moi et on installe un module de Webradio juste durant le temps que vous jouez :p
Spliff Exyntigor > Ouais, on a un hltv à chacun de nos matchs :)

Chandler > Toutafay d'accord :o A part Izual personne a demander a être recruté :p
ChandlerBing82 :sweat: y aura pas grand chose a commenter.
On a un niveau de palourdes en rut (merci aux kikoolol) et un strateur bancal (en l'occurence moi) en plus il nous manque des joueurs alors...
Exyntigor Y aura un HTLV pour qu'on pouisse suivre les action des TSA ? Si oui, faut trouver un moyen de commenter ça :D
dipdip Yo slipff bien sur que je me rappel de toi :-)

Bonne chance pour le tournoi !
Spliff http://www.forum-cs.com/nitrocup/?page=equipes
Colonne de gauche..

Il n'as pas mis de news sur le site pour ca :o Mais vu que c'est moi qui lui ai proposé..
ChandlerBing82

Spliff a écrit :

kikoooo Dipdip :)

ah bon?

Scool ce tournoi tout le monde gagne la même chose :) ...enfin environ :)
Spliff kikoooo Dipdip :)

dipdip Merci à toi et merci aussi à www.nitroserv.com sans qui ce tournoi ne sera pas possible :-)
Sn00py     Bon, comme j'ai mal aux doigts, petit copier/coller :

Citation :

Forum-CS a le plaisir de vous annoncer le lancement de son nouveau tournoi Counter-Strike 1.6 pouvant acceuillir 48 équipes !

Ce tournoi se fait en partenariat avec Nitroserv qui mettra des serveurs de jeux à disposition afin d'acceuillir un maximum de matchs de poules ainsi que les phases finales !

NitroServ dote aussi le tournoi de lots pour les trois premieres équipes :

• Pour les vainqueurs : un serveur Counter-strike 1.6 public de 16 slots pendant trois mois !
  • Pour les second : un serveur Counter-Strike 1.6 public de 16 slots pendant un mois !
  • Pour les troisième : un serveur Counter-Strike 1.6 privé de 12 slots pendant un mois !

Ce tournoi est gratuit , il est ouvert à tout le monde , sous condition d'acceptation du règlement qui se trouve ici.

Les inscriptions sont donc lancées , bonne chance à vous tous et n'oubliez pas de bien lire le règlement car des informations importantes y sont évoquées !Pour tout information supplémentaire , vous pouvez nous contacter les admins du site www.forum-cs.com via irc sur #forum-cs

Inscription au tournoi.

Voir la news entière