c'est-de-la-balle ! Non mais il va détronner CSS ou quoi ?
Tu t'emporte un peu trop la, ce jeu va pas remplacer CSS :lol:
tet2q
Plan of attack, Quelques petits bug, des choses à revoir mais c'est que la "BETA" donc le jeu va pas cesser d évoluer dans le bon sens ! Jeu exelent, un peu à la free style DOD !
c'est-de-la-balle ! Non mais il va détronner CSS ou quoi ?
quelqu-un pourrait me donner un lien de DL parceque sut tous les miroire il faut s inscrire et sur le mirroire vossey il me mette ==incrinfind== :sweat:
Vas sur le miroir Filecloud.
L'inscription m'as prs 1 minute montre en main et j'ai dl à 180Ko/s en moyenne. :pt1cable:
MyStic200
le dernier miroir, il ne faut pas s'inscrir :)
danura
quelqu-un pourrait me donner un lien de DL parceque sut tous les miroire il faut s inscrire et sur le mirroire vossey il me mette ==incrinfind== :sweat:
tosqualler
page download vossey 404 :'( pk?
mais en prennant a partir du menu a droite sa marche lol
Gribou
YEEPPEEEEEEE je le telechargett de suite je comptais les jours ^^ coooooooooooooooooooooool aller ca va frager
tod2005
le mod est pas mal deja point positif par rapport aux autres mod pas de lag il y a ici de bon serveur le probleme c est qu il n y a qu une map :s et le jeux est assez dificile si on passe de cs a sa on a l impression de tirer avec des balles en plastic sinon le mod est assez fun pour une beta
ChandlerBing82
il existe déja
arnooo
Un mirroir vossey a venir ou pas ?
Ca sera mieux puisqu il y a des serveurs de ce jeu :)
DjFrageur
Un grand avenir pour ce mod! :)
ChandlerBing82
je télécharge ca de suite :p
fragmaster
sympa le mode quelques petits bugs sans grande importance mais à part ça :love:
shiffty
je ne voi meme pas le jeu dans me filtre :'( et quand je ve le lancé il me lance HL² je compren rien du tout
gundam0
Kyoshiro093:
oula !!! telecharger a 12ko avec 8 mega o_O ahum ........ je me suis incrit dans le site en plus expres pour avoir une bonne vitesse lool
Est ce normal que lorsque je clique sur le lien qui même sur le site du mod j'obtiens le site de "le monde" ?
alors que dans la barre en bas il m'indique clairement l'adresse du site du mod ....
bizare...
bye, c'est pas si grave que ca mais je préviens au cas ou.
Ahp33x
Un petit resume du mod:
1 seul map disponible pour l'instant mais ce n'est pas grave vu sa taille qui je dirai depasse toute les maps Counter-Strike.
Plein d'armes, je dirai presque autant que Counter-Strike.
Peu de bugs et les seul bugs que j'ai vu ne derange pas de jouer! Je n'ai par contre pas compris la mission qu'il faut faire, je croi c'est un peu comme DoD. Point de vue gameplay le jeu est plutot lent (on peut sprinter mais que durant un temps cour et pareil pour les sauts, DoD style). Sinon bin mod tres avancer et je vous le conseille :)!
ouai c est succint quand meme.et y a pas de vrai description - enfin pas le genre de commentaire que j'attend
dOsSprOuTosS
moi je l'ai telecharger d'un des site en m'inscrivant:j'ai attendez 8minutes ap^rès j'ai dl 150ko seconde cool nan :D
sinon le mod est cool sauf qu'au bout de 2balles ton viseur est enorme^^(en gros bien realiste) et puis dans la map que j'ai vus y'avais un problem de texture(le damier rose est noir etait assez present^^)