Sujet auquel vous répondez
Sujet : Plan of Attack : sortie !
lucaszer ça dwl 3 de tension !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
llosma Les map sont pas assez grandes pour vraiment sniper, ca ressemble trop à des map de CSS :/

tet2q a écrit :

c'est-de-la-balle ! Non mais il va détronner CSS ou quoi ?

Tu t'emporte un peu trop la, ce jeu va pas remplacer CSS  :lol:

tet2q Plan of attack, Quelques petits bug, des choses à revoir mais c'est que la "BETA" donc le jeu va pas cesser d évoluer dans le bon sens ! Jeu exelent, un  peu à la free style DOD !  

c'est-de-la-balle ! Non mais il va détronner CSS ou quoi ?
Chico

shiffty a écrit :

Salut voila maintenam je voie le jeu dans les filtre mais quand je veutallé sur un serveur voila ce que m indique le console  

http://img37.echo.cx/img37/8232/blemplanofatak7ys.jpg

et je ne peu pas crée de serveur c'est normal ??? svp aidé moi j'ai trop envi de testé ce mod lol

et pourtant il faut bien l'installé dans sourcemod ?? :hello:

Edit:voila c'est changé :pt1cable:  :pt1cable:

je te conseille plutot de poster sur leur forum, ce sont eux qui sont le mieux placé pour te répondre ;)

shiffty Ya vraiment peresonne qui veut m 'aidé super.....
Warcraft95 c'est du source :)
latino13 une petite question :c'est du source ou pas? je sais je suis bête...

Merci.
nike tout!!! Pas mal du tout ce mod j'apprécie beaucoup, j'espère que ça évoluera bien car il est prometteur!!!:)
shiffty C'est a dire je ne comprend pas ce que tu ve dire deja c'est a moi que tu parle lol
Chico c'était une simple erreur de lien ;)
shiffty Salut voila maintenam je voie le jeu dans les filtre mais quand je veutallé sur un serveur voila ce que m indique le console  

http://img37.echo.cx/img37/8232/blemplanofatak7ys.jpg

et je ne peu pas crée de serveur c'est normal ??? svp aidé moi j'ai trop envi de testé ce mod lol

et pourtant il faut bien l'installé dans sourcemod ?? :hello:

Edit:voila c'est changé :pt1cable:  :pt1cable:
danura merci mais pourquoi il na pas reussi a rouver le mirroire vossey  ?
sur BoomTown, moins de 5 min d'attentes et je dl à 250 k/s avec mon 2Mo :p
gohanlyon5

danura a écrit :

quelqu-un pourrait me donner un lien de DL parceque sut tous les miroire il faut s inscrire et sur le mirroire vossey il me mette ==incrinfind== :sweat:

Vas sur le miroir Filecloud.
L'inscription m'as prs 1 minute montre en main et  j'ai dl à 180Ko/s en moyenne. :pt1cable:

MyStic200 le dernier miroir, il ne faut pas s'inscrir  :)
danura quelqu-un pourrait me donner un lien de DL parceque sut tous les miroire il faut s inscrire et sur le mirroire vossey il me mette ==incrinfind== :sweat:
tosqualler page download vossey 404 :'( pk?
mais en prennant a partir du menu a droite sa marche lol
Gribou YEEPPEEEEEEE je le telechargett de suite je comptais les jours ^^ coooooooooooooooooooooool aller ca va frager
tod2005 le mod est pas mal deja point positif par rapport aux autres mod pas de lag il y a ici de bon serveur le probleme c est qu il n y a qu une map :s et le jeux est assez dificile si on passe de cs a sa on a l impression de tirer avec des balles en plastic sinon le mod est assez fun pour une beta
ChandlerBing82 il existe déja
arnooo Un mirroir vossey a venir ou pas ?
Ca sera mieux puisqu il y a des serveurs de ce jeu :)
DjFrageur Un grand avenir pour ce mod! :)
ChandlerBing82 je télécharge ca de suite :p
fragmaster sympa le mode quelques petits bugs sans grande importance mais à part ça  :love:
shiffty je ne voi meme pas le jeu dans me filtre :'( et quand je ve le lancé il me lance HL² je compren rien du tout
gundam0 Kyoshiro093:
oula !!! telecharger a 12ko avec 8 mega o_O ahum ........ je me suis incrit dans le site en plus expres pour avoir une bonne vitesse lool
Est ce normal que lorsque je clique sur le lien qui même sur le site du mod j'obtiens le site de "le monde" ?

http://www.lemonde.fr/

alors que dans la barre en bas il m'indique clairement l'adresse du site du mod ....

bizare...

bye, c'est pas si grave que ca mais je préviens au cas ou.
Ahp33x Un petit resume du mod:
1 seul map disponible pour l'instant mais ce n'est pas grave vu sa taille qui je dirai depasse toute les maps Counter-Strike.
Plein d'armes, je dirai presque autant que Counter-Strike.
Peu de bugs et les seul bugs que j'ai vu ne derange pas de jouer! Je n'ai par contre pas compris la mission qu'il faut faire, je croi c'est un peu comme DoD. Point de vue gameplay le jeu est plutot lent (on peut sprinter mais que durant un temps cour et pareil pour les sauts, DoD style). Sinon bin mod tres avancer et je vous le conseille :)!
subly

shiffty a écrit :

Salut moi je vien de le Download et ba je l'ai installé mais j e pe pas voir les serveur ?? je compren rien

Il n'y a qu'un seul serveur en France pour le moment. Celui de Vossey. Déactive les filtres comme le ping et met sur "Serveur non sécuriser".

onextc

ouai c est succint quand meme.et y a pas de vrai description - enfin pas le genre de commentaire que j'attend

dOsSprOuTosS moi je l'ai telecharger d'un des site en m'inscrivant:j'ai attendez 8minutes ap^rès j'ai dl 150ko seconde cool nan :D
sinon le mod est cool sauf qu'au bout de 2balles ton viseur est enorme^^(en gros bien realiste) et puis dans la map que j'ai vus y'avais un problem de texture(le damier rose est noir etait assez present^^)
Waterminator rechercher -_-
onextc oui si quelqu un pourrai poster un avis sur ce mod.Pas envie de le dl si c'est pas ce que je cherche.style de jeu,a quoi ca ressemble,... merci :-)
A je dl vite ça et je teste :)
Waterminator Download à 20 ko/s :/

shiffty : Comme il vient de sortir il n'y a pas encore de serveurs voilà tout...
phil302 Peut-être un problème de pare-feu?

Vérifie que ton mod aie ses droits d'accès à internet ;)
shiffty Salut moi je vien de le Download et ba je l'ai installé mais j e pe pas voir les serveur ?? je compren rien
lucaszer ça dwl 3 de tension !
gundam0 Kyoshiro093:
enfinnn la sortit du jeux !!! Je le telecharge et ji joue :)
Sn00py Merci à jamesdark
Sn00py     Le mod multiplayer Plan of Attack, avec des fusils, des gentils, des GIs avec des chapeaux de pécheurs (en haut à gauche, il est caché).

Bref, le mod sort donc sa bêta 1  de 82 MB et se veut très stratégique et très orienté team-play.

Pour l'instant, les avis sont plutôt positifs et chose rare généralement, les serveurs ne semblent pas manquer.

Miroirs :

Bon jeu.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière