Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey.com partenaire de la boutique aAa
KriSpiX Enorme =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaNDaiS

wazapawa a écrit :

http://www.team-aaa.com/img/shop/teeshirts.jpg

les tshirts...
mais ou va l'esport??  :D

nous ne sommes pas les 1er a le faire, beaucoup d'équipes le font

phil302 Perso j'ai une souris optique avec fil et ça marche bien à part que j'ai la sensibilité à 25 :p
killmanf Entre une souris bas de gamme et une haut de gamme ok, mais entre deux souris de cette qualité, il n'y en a aucune.   Personnellement, j'ai une souris à boule, mon tapis est un tas de feuilles et j'ai mis du scotch sur les trucs de dessous (je retrouve plus le nom) et je frag très bien. Donc une souris optique normale doit largement suffire.
Chico

killmanf a écrit :

de toute façon, ce n'est pas cette minime différencce qui va vous faire mieux fragger, ça me fait rire ça. Il faudrait que la résolution soit en 5120*3840 pour que ça ait une conséquence ^^.

On joue mieux au foot avec des bons crampons. C'est comparable à un niveau moindre pour les jeux vidéos ;)

cool le partenariat

c'est intéressant ce débat sur la vie des souris... c'est quoi le souci avec ta souris arcanos? si elle déprime je connais un bon psy... en tout cas 8 ans pour une souris c'est beaucoup je trouve, elle doit être toute fripée :S
killmanf de toute façon, ce n'est pas cette minime différencce qui va vous faire mieux fragger, ça me fait rire ça. Il faudrait que la résolution soit en 5120*3840 pour que ça ait une conséquence ^^.
sleve02 en tout cas moi je prefere  aller chez un magasin pres de chez moi que d'acheter sur le net.j'ai vu un teste disant que la logitech mx518 été superieur que la razer diamondback
Woulouf Bah esperons que ca partenariat soit profitable.

En tout cas, c'est peut etre de la qualité mais ca reste cher tout de même.
ChandlerBing82 c'est une boutique aAa et non Vossey.com :)
on pourra acheter des T-shirts vossey.com ? ^^
ChandlerBing82

Profil supprimé a écrit :

ERff mdr nimporte quoi

joli  
mais enclenche le cerveau pour voir ce que ca donne :)

keats

ERff mdr nimporte quoi

[:keats:1]

Spliff

ERff mdr nimporte quoi

bah, sors nous tes arguments, je suis curieux de savoir pourquoi c'est "nimporte quoi".

ERff mdr nimporte quoi
doublchyz Bien joué benhur, bien joué ;) :D
Arcanos Les mx510 (et les razor aussi si je ne me trompe) ont 5 boutons. Ce qui diférencie ces souris c'est: l'ergonomie, le poid et surtout le capteur optique (capteur haute résolution/fréquence sur les souris dédiées aux jeux comme les mx et razor). Sinon bah mon intelieye risque de partir en réparation après moins de 2ans (enfin, c'est la seule sur les 3 de ma maison qui déconne alors que la première a pas loin de 8ans j'pense)
beax2 la première generation de souris logitech avec boule et fil : leger et très maniable !! le top :)
trisomix c'est une très bonne initative !
Mais pour ma par je prefere ma intel mouse optical avec ces 5 boutons ca m'evite d'avoir a metre la main a l'otre bout de clavier alors que ya de peuple devan moi ...
Mais je ne l'ai pas tester , elle doit etre exellente si elle est proposer par une team de marque !!
ni16las super
schnauzer c'est le top cette souris ... tres precise, couplée a un bon tapis, ya pas d'équivalent (pour l'instant), ce n'est pas l'avis de tous, certains préfèreront la mx510 .
mais ne dévions pas du sujet ! ;)
beax2 la souris à l'air chic, elle est bien dédiée pour le FPS ??
Kitam Comment il parle bien Le samy aka Krilin un gros beco sur ta tete toute chose :p

Bonne chance a aAa avis perso:

J ai acheter un xray thunder 9 chez eux j ai pas eu un probleme produit en bonne etat livre dans les temp donc voila mes gens bonne soire je go dodo :p

<3 Sunscorcher
sunscorcher Bonsoir,

Je suis la personne en charge de la boutique aAa.  

A l'attention de loul71 :  

Vossey proposera chaque mois une sélection de produits directement issus de notre boutique. Nous étofferons ces sélections par des articles de notre cru qui vous présenteront en détail chaque périphériques ou accessoires. Bien entendu d'autres articles que ceux écrits par les aAa seront à votre disposition de façon à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion.  

Bien entendu, nous sommes ouverts à toutes les suggestions & critiques de votre part.

Bonne soirée,

OUERFELLI Samy
wazapawa http://www.team-aaa.com/img/shop/teeshirts.jpg  

les tshirts...
mais ou va l'esport??  :D
loul71 euuh si j'ai bien compris y'aura des news quand il y aura des offres spéciales?
sidvicious Qui veux le slip de john lennon?!!! (dsl ..... *sort*)
jodo91 je me suis fait depasser mais j'avais bien raison
jodo91 ca va leur faire  de la pub ca c'est sur mais est ce que ca va leur raporter ca j'en sais rien
Arcanos Ca ne nous rapporte rien, on leur fait de la pub, ils nous en font et au passage ils offrent des avantages aux visiteurs => tout c'qu'il faut.
lucaszer ouai sa va pouvoir vous aider financierement ?
jodo91 tiens c'est cool ca moi qui suis fan des 2 et puis il me fallait aussi un tapis de souris
mota N'importe quoi, quand les rats quittent le navire, il n'est jamais très intelligent que le navire rattrape les rats :/
Me fallait un casque justement :)
Bravo Vossey  :sol:
KriSpiX Enorme =)
arnooo Encore une fois bravo vossey
Vous ne devrier jamasi mourir !
mamael Belle envolée, nice je dis !
Spliff Bravo Vossey ;)
Chico tiens il me fallait justement un nouveau tapis :p
BenHur http://www.vossey.com/gallery2/d/9 [...] AASHOP.jpg En effet, Vossey.com devient partenaire de l'équipe aAa via sa boutique. Distributeur d'accessoires dédiés aux "Gamers" exigeants sur la qualité, vous y trouverez un matériel haut de gamme pour une qualité de jeu optimum.

Exemple de matériels disponibles : Casques Sennheiser , tapis de souris et accessoires X-Ray Pad, Souris Razer

Concernant le paiement, vous pouvez payer directement en ligne (label Fianet, banque populaire). La livraison se fait sous 5 jours au plus tard.

De plus, il y aura périodiquement des promotions et offres spéciales pour vous équiper au meilleur prix. Vous trouverez également des articles sur les produits pour vous permettre de mieux les connaitre ainsi qu'un forum pour exprimer votre point de vue.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png L'équipe aAa est l'une  des meilleurs équipe professionnelle française qui aligne des sections Counter-Strike, Quake 3, PES 4, Warcraft 3, Halo et UT 2004.

D'autres partenariats sont également en cours. Tout ceci afin de vous offrir, à vous visiteurs, un service de qualité et gratuit.

D'ici quelques jours vous pourrez accéder à la boutique depuis notre site web, en attendant vous pouvez voir la boutique aAa à l'adresse suivante : http://www.team-aaa.com/shop/

Voir la news entière