|
| Chico |
c'est typique à chaque serveur comme le plug-in warcraft3 ;) |
| quall |
si la beta teste et concluante , est ce qu'in pourait avoir plus d'information sur le systéme d'experreince ? comment sa marche , est que sa monte vite ?se sera typique a chaque servuer ou il y aura une base de donné générale ? |
|
powaaaaa comment la l'air trop bien ce mod vivement de pouvoir le tester!
et Vossey si vous faite mirroir :love: :love: :love: bref gg a Vossey :D |
| o-super |
Ca me fait penser à America's Army, GG Vossey pour le Download J'vous aime :P |
| le_parrain |
ça ressemble beaucoup a du deja vu... :) |
| Nevralda |
ouai certaines armes sont étrangement modélisées... Mais bon, le jeu dans l'enssemble à l'air d'etre prometteur.. On peu peut etre meme déjà parler d'un mélange entre un DOD et un CS Source au niveau du gameplay..
En tous cas sa a l'air de bien bourriner |
| Dcdarkness |
ouais mais le lance roquet a l air rouillé mais bon sa le rend originale |
| Waterminator |
Les armes ont des têtes vraiment spéciales à part le lance-roquette :) ! |
|
No je rigole j'y est pas joué c'etait pour qu'on s'interesse a moi et seulement spliffman a été gentil mais bon lol!!! |
| stard |
BenHur a écrit :
Si en plus, la semaine prochaine, on vous propose un mirroir officiel avec 50 Mbs (et gratuit)... ça serait sympa non ?
|
je suis même Okay pour un torrent :D |
| lucaszer |
vous allez companser la bande passante ... :) |
| BenHur |
o-super a écrit :
Exelent :D en revanche si Vossey est miroir officiel, y'aura un téléchargement direct a pleine vitesse ?
|
Oui |
| nightmare62 |
Citation :
Si en plus, la semaine prochaine, on vous propose un mirroir officiel avec 50 Mbs (et gratuit)... ça serait sympa non ?
|
ca serait quarement sympa meme !!! GG ben ;) |
| o-super |
Exelent :D en revanche si Vossey est miroir officiel, y'aura un téléchargement direct a pleine vitesse ? |
| Spliff |
Vraiment bof le smiley.. |
| ToToN3T |
C'est sur hl2 ce mod car 1) quand tu vas sur la page de téléchargement du site du mod ben il t'explique qu'il faut avoir hl2 et 2) si c'était un mod d'hl1 ben vossey ne mettrai pas le logo hl2 pour la news donc moralité de l'histoire : [:toton3t:3] |
| BenHur |
Si en plus, la semaine prochaine, on vous propose un mirroir officiel avec 50 Mbs (et gratuit)... ça serait sympa non ? |
| reskp95 |
sa sens le cs a plein nez
|
| Chico |
Désolé, j'avais oublié de rajouter les liens, c'est tout de suite mieux :) |
| llosma |
BEBER7 a écrit :
C'est du HL 1 , Faut passé au 2 maitenant , c'est plus intéréssant !
|
:lol: |
|
C'est 1 jeu de malade j'y est joué |
| stard |
BEBER7 a écrit :
EDIT : Erf ! lol allez sur le lien précédent, on voit mieu, etca ressemble a du source !!! Il a l'aire bien avec la deuxieme série de screen !
|
mais c'est sur HL² ! |
| BEBER7 |
EDIT : Erf ! lol allez sur le lien précédent, on voit mieu, etca ressemble a du source !!! Il a l'aire bien avec la deuxieme série de screen ! |
| |