Sujet auquel vous répondez
Sujet : Un premier mod coopératif pour HL²
lucaszer bon je vais lancer mes server car ya que 3 server qui full !
82.225.37.51:27015

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChandlerBing82

toto300 a écrit :

euh svp, ya pa kelkun ki pe me lenvoyer ? kar j'y arive pa a le DL :'(

toto313@hotmail.com, cimer !

t'es prié d'écrire français.
la prochaine fois c'est la porte

Waterminator Tous les mods d'en ce moment pourraient être mieux :/

Je pense en premier à Hidden:source... Ils pourraient rajouter des catégories :  

• Heavy gun marine avec une grosse pétoire genre gatling  
  • Grenade marine avec un lance-grenade à 2 coups qu'il faudrait recharger tous les 2 coups tirés + des grenades fumigène pour voir le hidden quand il passe dans la fumée + des mines télécommandées et murales-laser
  • Scientist armé que d'un fusil à paint ball (:D) que dès qu'il touche le hidden il soit peint et les marines puissent le voir...

Et puis avec ces ajouts il faudrait donner au hidden les capacités de grimper au mur et au plafond etc...

En 2 minutes j'ai sorti plein d'idées qui pourraient rendre leur mod riche alors ils pourraient en faire autant :/

Pour revenir au sujet les monstres sont impossibles à tuer au pistolet et les vortigaunts sont 10 fois plus chiants que dans HL 1...
Il faudrait faire comme dans BrainBread : ajouter des bots alliés :)

llosma Bon j'ai essayé et bein c'est pas terrible, au respaw on creve direct, ce mod est nul dans les endroits enfermer ce serait mieux sur une map en plaine air, genre on doit envahire une base.

Bref ca pourrait etre mieux.
phil302 Euh t'as écrit quoi dans ton post toto? Parce que j'arrive vraiment pas à lire...
toto300 euh svp, ya pa kelkun ki pe me lenvoyer ? kar j'y arive pa a le DL :'(

toto313@hotmail.com, cimer !
jamesdark Tu peux louer ici gratuitement --> http://www.servergamers.com/
Waterminator On n'a pas tous de quoi se louer un serveur :/
sidvicious louez en ... comme ca vous aurez pas de lag, avec des serveur "pro".
firefighter + de serveur serrai le bien venu..!!!
y'aurai pas un probleme avec? je les instalé puis apres quand j'ai voulu jouer a css j'avai a chaque fois un message d'erreur lorsque je demarrer la parti.. Alors j'ai supposer que c'était ce mod; je les enlever et puis maintenant je n'est plus de probleme..
lucaszer ouai je vais run mon server mais le probleme c'est qui faut changer la map des que la mission est fini ...

FR - - Vossey - !!!
llosma Il y a 3 serveurs, mais ils ont tous un mot de passe  :cry:
Oui ca serait vraiment bien si lucaszer faisait run son server pour l'instant je n'ai pu joué au maximomum 3 minute allez quoi les mods sortent ce n'est pas normal...
Sylvbuster Je confirme, ça manque cruellement de servers. Appel à tous les Freeboxeurs!!! ^^
Jucasa mouais, ps terrible car il n'y a pas beaucoup de munitions au départ et pas d'arme de mélee(sur la map ou j'étais)surtout, il n'y a aucuns serveur  :(
ni16las pas mal..
Sylvbuster J'ai aucun server moi
tony07killer tout est question de reglage dans sven coop on est tres resistant mais les ennemis aussi (on les tue pas aussi rapidement comme dans hl²)
moi je dit prometteur meme si svencoop en developpement a lair de letre encore plus tim coop manque de reglage (ce surement pour ca quil est sorti histoire davoir lavis des joueurs pour effectuer le max de reglage)
sur ce moi je vais tester la nouvelle version de red orchestra
lucaszer des que svencoop va debarquer que va devenir ce mod ??
lucskywalker Svencoop avant l'heure ?
Je trouve bien fait le mod, et il faut comprendre que les ennemies sont assez forts : c'est pout pousser les joueurs a résté en coopération (sinon en solo tu créve :p).
Avec plus de map, moin de bug (surtout du respawn), et de meilleur enigmes, ce jeu deviendra trés intéréssant...
edved03 Tu as raison cooker, les enemies sont beaucoup trop fort a mon avis. Des que tu te teleporte paf au bout de 10 sec tu meurs. Mais sinon le mod est bien je trouve.
Merci titof c'est gentil j'y vais merci.
tiftof

Profil supprimé a écrit :

Qui peut me dire ou je l'installe et ou je le lance?? parce que dans le readme il dit:Steam/Steamapps/Sourcemods/folder mais c'est quoi ce folder?? Et puis quand je l'aurais installé  depuis ou je le lance?

Tu dois le decompresser dans le dossier steamapps/sourcemods/ (eux il dise steamapps/sourcemods/ folder ; il y a un espace entre steamapps/sourcemods/ et folder ;))
Et ensuite pour le lancer -> Tu va dans Steam ensuite tu vas dans 'Jeux', puis tu va dans 'autres jeux' et tu le lance a, partir du nom du mod (clique droit -> Lancer la partie) :D

Oublie pas de relancer Steam apres l'avoir installer

Qui peut me dire ou je l'installe et ou je le lance?? parce que dans le readme il dit:Steam/Steamapps/Sourcemods/folder mais c'est quoi ce folder?? Et puis quand je l'aurais installé  depuis ou je le lance?
Je le télécharge mais lucaszer ton server va run toute la journée?
Cooker Ca lag beaucoup. A part ça, le gameplay est très proche de Sven-Coop: des tonnes d'ennemis increvables, des séances "je nais, je meurs" interminables, et une progression dans le niveau d'environ une salle par quart d'heure.
nightmare62 GG la news , ca a l'air sympa ce mod  
mais bon il faut attendre LE mod qui se joue
en co-op a savoir, sven co-op².

[edit] assez decvant :lags , serveurs fouareux :x etc...
mais bon j'garde bonne espoir pour ce mod car , apres tout , ce n'est qu'une premiere version...
lucaszer re !
je trouve le mod tres bof car il n'y a pas asse d'action et pas asse d'enigme ... genre il faut tourner un truck pour declancher sa et apres tu peux passer ...
et aussi les monstres sont tres puissants
pinkoin merci !!!!!
arnooo Bah merci vossey :)
PercoXIII Trop dur ce mod!  
J'ai p-e mal reglé mais se faire tuer en 2 coups par un headcrab, ce n'est jaamis sympa ^^
Arcanos Quand on en aura à diffuser ? ^^
darks0ldier Sa fait plaisir tout sa :D , deplus en plus de mod se devellope !
LtAsh Génial, merci. A quand des infos sur svenco-op sur source???
Waterminator Espérons que l'intelligence artificielle est bonne :)
lucaszer bon je vais lancer mes server car ya que 3 server qui full !
lucaszer wowowowoowowoowo je suis trop content Merci vossey de newser !!
et merci a la DEV team !
Arcanos Je ne l'ai pas testé par contre donc je ne peux rien vous garantir sur la qualité du MOD, n'hésitez donc pas à donner votre avis à ce propos.
Haaaa ! enfin ! :)
Arcanos     Hé oui, SvenCo-Op a un petit frère sur HL² : Tim-Coop. Celui-ci est basé sur le code d'HL² : DM qui a été quelque peu remanié. En effet vous pourrez voir des personnages non joueurs (pnj ou npc en anglais) vous faire avancer dans votre aventure. Cette version contient quatre maps dans lesquelles les joueurs devront travailler ensemble pour évoluer. Quand un niveau est fini la map se relance automatiquement.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Attention cependant, ici on ne tue pas d'autres joueurs, lorsque vous apparaissez dans une partie vous êtes donc tous dans le même camp.

Voir la news entière